Et si le mec voit ses plans culs échouer à chaque fois que la personne arrive dans la chambre, ben faut qu'il se remette en question. Soit il assume ses râteaux et continue ses échecs (jusqu'à tomber sur une personne qui accepte sa passion ou qui s'en fout), soit il emmène la personne autre part que dans son "antre Dragon Ball" (ce qui n'est pas compliqué), soit il enlève ses posters (même temporairement). C'est pas un problème insoluble, et donc lui demande pas d'abandonner sa passion non plus.
bejitosama a écrit:Et si le mec voit ses plans culs échouer à chaque fois que la personne arrive dans la chambre, ben faut qu'il se remette en question. Soit il assume ses râteaux et continue ses échecs (jusqu'à tomber sur une personne qui accepte sa passion ou qui s'en fout), soit il emmène la personne autre part que dans son "antre Dragon Ball" (ce qui n'est pas compliqué), soit il enlève ses posters (même temporairement). C'est pas un problème insoluble, et donc lui demande pas d'abandonner sa passion non plus.
Si ça échoue en arrivant dans la chambre, faut bien se dire que avant ça, déjà, elle ne devait pas être emballé par une relation avec le gars en question, et que par exemple les mangas, ne sont qu'une excuse bidon que la fille aura trouvé pour s'en sortir à peu de frais...
Frigides non, emmerdeuses allumeuse, menteuses et j'en passe oui, pour une partie des filles, elles sont comme ça, heureusement pas toutes!("ouahw, toutes des frigides !" ^^).
bejitosama a écrit:Et comme on dit: "qui se ressemble s'assemble, donc, si vous cherchez l'âme sœur, allez dans une convention manga, japan expo ou un cosplay, au moins, vous aurez une chance de tombez sur une amatrice de manga!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités