euh là non, pas de poupée gonflable, là c'est trop la honte sinon.....
Pauvre Khanard, il doit avoir les oreilles qui sifflent....
Pour ma part, dans mon couple ( 8 ans bientôt ), nous avons des passions en commun et d'autres plus individuelles. Chacun laisse l'autre libre de faire ce qu'il aime sans pour autant empiéter sur la vie à deux. Mes coffret Dragon Ball sont dans mon salon car ma moitié trouvait qu'ils allaient bien avec la déco ( J'ai la collection double rouge et noire ^^ ).
Je pense qu'il faille faire de concessions sans pour autant ne pas penser un peu a soi.
'Fin je sais pas si j'arrive a exprimer cela correctement .
Salagir a écrit:Bordel si ma cop' veut mettre sa tour Eiffel moche à côté de mes figurines Gokû ou Zelda, c'est séparation direct!!
Mazzu a écrit:J'arrive à parler avec des gens qui ne connaissent pas Dragon Ball. J'arrive à parler avec des gens qui ne connaissent pas FreeBSD. J'arrive à parler avec des gens qui ne connaissent pas la France.
Vendredi, je suis allé à une soirée où on m'a demandé ce que c'est qu'un développeur web (mon métier en l'occurrence). J'ai eu extrêmement de mal à l'expliquer parce que je ne pouvais pas parler technique à des non-informaticiens, que j'étais à chaque fois interrompu par des gens qui préférait parler de parquet majestic 33 acheté 20 euros au lieu de 35. Au final, je ne sais pas si j'ai pu être compris mais j'ai essayé.
Bref, les gens s'en foutent de vos passions et même de vos métiers aussi peut être. J'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas chercher à parler de ses passions à un public dégagé de vos intérêts. Mais ça n'empêche pas du tout de parler d'autre chose et d'avoir une vie privée bien remplie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], kyoju kenpu et 4 invités