Vu que ça fait quelques mois que je n'ai plus suivi l'actualité du jeu, j'ai cherché des news sur différent site voilà ce que j'ai trouvé
( attention ça spoil l'histoire du jeu) :
L'un des principaux ennemi de Dragon Ball Online se nomme Miira le chefs de l'organisation "Pale Man's Army" (L'armée de l'homme pâle):

Miira veut à l'aide de machine absorber l'énergie vitale de différentes planètes mais aussi s'approprier l'ADN de Goku , pour cela il va voyage dans le temps aidé de ses sbires , qui sont des anciens soldats de Freezer que Miira contrôle à l'aide d'un contrôleur mental ( un genre de masque avec un talisman vert ), Baddack par exemple fera aussi son apparition en tant que chefs de cette nouvelle armée :

Bien sur au cours de l'aventure le joueur affrontera des animaux contrôlés et autres ...
Sinon ça il y a aussi la silhouette d'une mystérieuse femme qui à été montré :

Il est possible que Miira ou sinon cette femme ou peut être les deux , soient des Makaiôshin.
C'est dans dans le " Super Exciting Guides" sortie en 2009 ( rédigé avec l'aide de Akira Toriyama ) qu'on y révèle un peu plus sur les Kaio et Kaioshin ainsi que sur les fameux Makaio et Makaiôshin qui sont l'opposé des Kaio et Kaioshin et qui gouvernent le Makai. Les Kaioshin et Kaio sont issus des fruits de l' arbre divin situé sur une planète appelé "Kaishin".
plus d'infos ici