Naruto vs DBZ

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Messagepar alan parish le Ven Déc 03, 2004 23:28

je suis tout a fait d'accord avec toi mais on demande notre avis donc je donne le mien.A ce moment la ce topic n'a pas lieu d'être et il faut par exemple le verrouillé si c'est pas possible de le comparer
alan parish

Messagepar Boyeu le Ven Déc 03, 2004 23:33

Pertinent comme réponse lol

Nan mais je le laisse pour que chacun puisse débattre et donner son point de vue biensur, je n'ai aucune raison de le vérouiller, je ne faisais simplement QUE donner mon avis, qui reste personnel ;)
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar Majin Boo le Ven Déc 10, 2004 23:48

lol en parlant des 2 manga ca me fait penser que m'a sign a aussi un mélange des 2 mangas. Et la vous me direz : bah il est le bout de naruto ds ta sign? Cherchez ... ^^
Image
La vie ne vaut pas d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve.
Majin Boo

Messagepar cell-perfect le Sam Déc 18, 2004 0:42

moi j'aime bien DBZ et one piece!!mais je peux pas pifrer naruto!!

edit de sanji:13kill un copain a toi ? (;
cell-perfect

Messagepar haures le Sam Déc 18, 2004 10:24

cell-perfect a écrit:moi j'aime bien DBZ et one piece!!mais je peux pas pifrer naruto!!

edit de sanji:13kill un copain a toi ? (;

hoooo on a trouvé le sosie de 13kill (:
pourquoi tu peux piffer naruto il doit y avoir des raison
Désolé...J'ai échoué....
Image
haures

Messagepar cell-perfect le Lun Déc 20, 2004 18:58

je comprend pas 13kill n'aime pas naruto,et pourtant sa signature représente bien naruto?!

pour te répondre sangohanSSj2:les persos manquent de carisme,les gens osent comparer ca a DBZ,et puis je suis pas trop ninja,a part pour ninja scroll et kamui que j'adore!!!

j'arrive pas a comprendre le succés de naruto,bon par respect je dis pas que c'est de la merde,mais je trouve cette série sans intéret!!
et quand meme,vu le succés qu'a obtenu dragon-ball je doute que naruto puisse le dépasser!!(bien qu'on sait jamais)

encore une chose:sangohanSSj2 je ne suis pas d'acord sur le fait que la série commence a s'essouffler,c'est vrai qu'il y a trois quatre ans ca commencait,mais apres c'est remonté grace aux DVD aponais,et c'est pas fini avec les éditions francaises des DVD qui sortent en ce moment!!

edit:j'oubliais un détail,boyeu tu dis qu'on ne peux pas comparer une vieille série a une nouvelle??bien sur que si,l'age ne veut rien dire,certaine série tres anciennes valent mille fois d'autre plus récentes!!!

pourquoi les ventes de vielles séries ne se font pas uniquement sur des nostalgiques d'apres toi??
Dernière édition par cell-perfect le Mar Déc 21, 2004 0:13, édité 1 fois.
cell-perfect

Messagepar 13kill le Lun Déc 20, 2004 21:17

hé! sa sa regarde ke moi si je veux je met bisounours alors laisse ma sign en dehor de sa ! merci :)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar cell-perfect le Lun Déc 20, 2004 21:24

LoL t'excite pas,je plaisantais :wink:

et puis bon,pour ma part,je préfére encore mille fois bisounours que naruto!! :lol:
cell-perfect

Messagepar Boyeu le Lun Déc 20, 2004 23:44

cell-perfect a écrit:les persos manques de carisme

Parce que pour toi Sangoku a du charisme? On ne doit pas avoir la même définition alors...

cell-perfect a écrit:et puis je suis pas trop ninja,a part pour ninja scroll et kamui que j'adore!!!

C'est sur que ninja scroll dans le genre référence merdique on fait pas mieux hein... Et j'espère que tu compares pas Kamui de X de clamp à un ninja... ( j'ai pas de souvenir d'un autre Kamui que dans X, gômen (; )

cell-perfect a écrit:boyeu tu dis qu'on ne peux pas comparer une vieille série a une nouvelle??bien sur que si,l'age ne veut rien dire,certaine série tres anciennes valent mille fois d'autre plus récentes!!!

Faut essayer de comprendre ce que je dis des fois. Au delà de la qualité graphique qui ne fait qu'évoluer sans cesse, les attentes aujourd'hui en terme de manga ne sont pas les même qu'avant, c'est dans ce sens là que je disais ceci. Maintenant c'est sur que d'un point de vue scénaristique, on trouve certains chef d'oeuvre qui dattent, mais DBZ n'en fait pas partie pour ma part, car répéter la même chose durant 291 épisodes + 64 épisodes, j'appele pas ça un chef d'oeuvre...
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar cell-perfect le Mar Déc 21, 2004 0:19

kamui est un film sur les ninja!!

je suis d'accord avec toi sur un point:apres la saga cell,dbz est nul a chier!!!

mais dans naruto tu m'excusera,l'histoire est inéxistente!!des villages,des rivaus c'est banal!!

one piece est quand plus prenant meme si je reconnais cette série n'a pas le meme sussés que naruto,bien qu'il ne soit pas négligable!!
cell-perfect

Messagepar Boyeu le Mar Déc 21, 2004 0:38

en l'occurence, ici on parle de DBZ et non de one piece, après on va pas rentrer dans le débat de qui est mieux que l'autre, c'est une question de gout et de point de vue!!

Maintenant de là à dire que l'histoire est inexistante, elle l'est pas plus que dans Dragon Ball Z excuse moa, elle est certes simpliste, mais elle existe. D'ailleurs elle devient intéressante au fur et à mesure que l'histoire se déroule... Pas besoin de faire des choses compliquées pour qu'elles soient interessantes ;o)
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar cell-perfect le Mar Déc 21, 2004 1:41

la dessus je suis entierement d'accord avec toi!!

ce qui est important,c'est la psychologie des personnages et comment ils évoluent!!

il n'y a pas forcement besoin que ca parle de geopolitique!!

mais one piece sort du lot(je trouve)

meme si one piece ne parle pas de geopolitique non plus
cell-perfect

Messagepar Boyeu le Mar Déc 21, 2004 15:03

Je ne connais pas assez ce manga pour pouvoir affirmer quoi que ce soit ;o)
-= Baka =-
Boyeu

Messagepar sanji-san le Mar Déc 21, 2004 20:22

Ba moi je l'affirme à ta place :p
L'histoire ne cesse d'être de plus en plus prenante, avec toujours plus de chose à decouvrir bref le top ^^
Image
sanji-san

Messagepar karogta95 le Dim Mars 13, 2005 15:45

bon ba le forum c narutovsdbz alor je vien dire que je suis 100% dbz
karogta95

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel