Redd a écrit:Waahhh !! Le dernier chapitre de Bleach est une véritable tuerie !(dans tous les sens du terme)
quent68 a écrit:Redd a écrit:Waahhh !! Le dernier chapitre de Bleach est une véritable tuerie !(dans tous les sens du terme)
Hmm effectivement mais je suis sur qu'ils se sont tous fait avoir par Aizen, c'est pas possible que même à 4, ils ont pu le tromper, aussi fort soient-ils. Tout simplement car il n'a pas utilisé le bankai, il y arrivera forcément, de même pour Kyoraku.
Avec son Shikai, Aizen a fait croire que les capitaines se battaient contre lui, alors qu'en fait, ils battaient Hinamori.
OK, mais qui a vaincu les Wizards une demi seconde avant ? C'est forcément Aizen, vu le niveau qu'il faut avoir.
Dois-je comprendre que Aizen a donné l'illusion qu'il discutait avec Soi Foi, alors qu'en fait :
- il descendait peinard en bas
- il a pris Hinamori dans les bras
- il est remonté jusqu'à son emplacement exact
- a "placé" Hinamori là où il était
- il est redescendu
- il s'est allongé à la place d'Hinamori
- il donne l'illusion qu'Hinamori est Aizen en train de finir la discussion
- il donne l'illusion qu'Aizen est Hinamori en train d'agoniser
- il laisse le combat se dérouler
- il donne l'illusion qu'Hinamori dégage un Reiatsu incroyable face à Soi Fon
- il donne l'illusion que son illusion s'est fait prendre au piège par les capitaines
??
Et Ichigo, il voit tout ça mais ne dit rien. Il voit Aizen par terre, mais ne l'attaque pas. Il voit ses potes attaquer Hinamori (une fois par Soi Fon, une autre par le gamin, une autre par Sunshui, et une dernière fois par le gamin), attend encore quelques secondes, et finit par se demander ce qui se passe ?
Bizarre quand même.
Ou alors, et ça expliquerait la dernière page, Aizen a ramené avec lui d'autres soldats (arrankars, VL ?) qui ont fait le travail sous le couvert d'une illusion. Ce sont eux qui ont massacré les 2 Wizards, Komamura, qui ont "déplacé" Hinamori, que sais-je...
Petite déception, j'aurais préféré que Aizen s'en sorte mais avec un truc qui tient + la route. Car à ce compte là, tout est possible avec ce pouvoir, et Aizen aurait pu vaincre le Gotei 13 à lui tout seul il y a 100 ans.
Ohla ! Je suis très étonné de ce chapitre, mais pas vraiment satisfait. Je ne vois pas de limites au pouvoir d'hypnose d'Aizen. Mais c'est trop...trop puissant.
Je ne comprends pas Ichigo qui reste stoïque et muet, vraiment con celui-la -_-' et ton hypothèse me parait difficile, je ne pense que les Arrancars restants pourraient vaincre les Vizards + Komamura.
Seule personnage me restant à l'esprit : GIN !
Et a la fin, ils se font charcuter par Aizen comme par magie ou quoi ?
en fait, je pensais à des vastelords rendus invisibles (sauf pour ichigo) mais bon,je n'y crois pas trop.
Enfin le vieux est de retour, mais toujours pas de Gin ! Par contre on nous fait de nouveau le coup du "j'avais planifié tout ça, mais je te devance quand même" En effet, Yamamoto utilise les flammes de l'enfer, d'ailleurs est ce qu'il s'agit de son bankai ? J'ai l'impression qu'il s'agit de sa technique la plus puissante. Mais bien évidemment Wonderwice a été crée uniquement pour contrer Yamamoto, il peut éteindre les feux! Je n'en attendais pas moins qu'Aizen. Et il dit être moins fort que Yamamoto mais a réussi à transpercer son estomac ?! Étrange tout ça, y a toujours un truc que je capte pas dans chaque chapitre en ce moment... et en l'occurrence c'est ce blabla, à moins que Yamamoto ait fait exprès de se prendre l'épée pour se sacrifier...
quent68 a écrit:c'est reparti pour du spoilEnfin le vieux est de retour, mais toujours pas de Gin ! Par contre on nous fait de nouveau le coup du "j'avais planifié tout ça, mais je te devance quand même" En effet, Yamamoto utilise les flammes de l'enfer, d'ailleurs est ce qu'il s'agit de son bankai ? J'ai l'impression qu'il s'agit de sa technique la plus puissante. Mais bien évidemment Wonderwice a été crée uniquement pour contrer Yamamoto, il peut éteindre les feux! Je n'en attendais pas moins qu'Aizen. Et il dit être moins fort que Yamamoto mais a réussi à transpercer son estomac ?! Étrange tout ça, y a toujours un truc que je capte pas dans chaque chapitre en ce moment... et en l'occurrence c'est ce blabla, à moins que Yamamoto ait fait exprès de se prendre l'épée pour se sacrifier...
Eh bien, quand il dit qu'il est "moins fort", c'est surtout que la puissance offensive de Yamamoto est au delà de tout. Et donc que Aizen ne pourrait pas survivre contre son Zanpakuto en 1 vs 1. C'est justement pour ça qu'il a créé Wonderwice. Par contre, Aizen est suffisamment fort pour se battre avec Yamamoto sans être largué. Et avec son illusion, il peut facilement le prendre par surprise et le trancher.
Alors maintenant Aizen avoue à Ichigo qu'il l'observe depuis la naissance, rien que ça O_o ! Décidément, j'attends impatiemment le moment ou un évènement surviendra vraiment. Je suppose que la venue du père d'Ichigo était aussi prévue xD. D'ailleurs je suis entièrement d'accord avec lui, Aizen tu parles trop !
Oui, je trouve ça quand même bizarre. On a l'impression que Kubo vient d'inventer ça à la dernière minute, tellement ça contredit ce qui est dit dans l'arc "S.S.". Et l'excuse de Aizen "bah en fait, je t'ai peut-être menti quand on était à la Soul Society" ne me satisfait guère. OK, il peut mentir, mais à l'époque, quel était l'intérêt de mentir ? Pourquoi Aizen a décidé de "révéler ses plans" à Ichigo en expliquant qu'il avait repéré Rukia il n'y a pas longtemps, si en fait, ce n'était qu'un mensonge. Bref, c'est un peu gros pour moi.
Par contre, la venue d'Isshin, c'est extra ! J'ai hâte de voir la conversation entre lui et Aizen, on risque d'en apprendre beaucoup.
Les questions en suspens :
- que fait Unohana ? C'est bien gentil de soigner les blessés, mais il serait peut-être temps de participer à la bataille. Sans compter qu'à la base, le Gotei 13 devait se sacrifier, donc quel intérêt de soigner les gens. Le commandant vient de se faire tuer, et elle ne fout rien ?
- les autres capitaines sont-ils vraiment tous KO ? Certains n'ont reçu qu'un seul coup, et ils ne s'en remettent toujours pas ? Et ils n'ont pas sorti leur Bankai...
- la mère d'ichigo est-elle... un hollow ?? Ce serait quand même bizarre vu qu'elle a une apparence totalement humaine et qu'elle s'est fait tuer par un hollow bas de gamme. Ou alors, le croisement Shinigami / Terrien serait un peu comme le croisement "Saiyen / Terrien" ?
Sinon j'ai bien aimé l'intervention de Yama. Beau combat.
Par contre, le coup du Hogyoku qui régénère Aizen, bof. Pourquoi ne faisait-il rien à Rukia, dans ce cas ?
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités