Comme je t'avais dit, je trouve que tu desies bien mais que tu colories.. vraiment moins bien, du coup j'ai plus l'impression que quand c'est toi qui colories, ça rend moins jolie que quand tu laisses en noir et blanc. Par contre quand tu laisses la colo a un vrai dur de la colo comme la couverture de ton chapitre 3, là oui ça embellie vraiment.
Bon sinon au niveau des dessins ici, pour les petits défauts, je trouve que parfois l'expression de la colère/effort manque de tact, comme le trunks qui pleure la mort de Gohan : au niveaux des yeux, des sourcils surtout, pas assez incurvés à mon goût si tu vois ce que je veux dire. Du coup son expression semble assez neutre, un peu comme le Trunks face à Vegeta.. Il a la bouche ouverte, mais je ne vois pas bien s'il est dans l'effort ou la douleur. Mais bons t'inquiète pas j'ai bien vu que dans ta bd quand tu veux accrocher une expression cru à Goku t'y arrives sans problème

Concernant la fille, Eneru?, jolie. J'essayerais pas de la prendre dans mes bras mais jolie.
2 petites choses cependant, son slip, il manque la ligne d'encrage noir entre son slip et ses cuisses.. Ou alors elle est vraiment très fines, résultat, il manque ce volume qui donne bien l'impression que c'est un vêtement et non pas qu'elle s'est coloriée les fesses.. Bon, vu l'ensemble du dessin on le suppose très fortement que c'est un slip mais cette ligne, je pense aurait du être un peu plus pronnoncé.. Comme les autres quoi.
Sinon sa fesse gauche (le mec pas perturbé du tout), la ligne qui marque le pli aurait du, je pense être un tout petit peu plus sur la gauche. Mais bon vu la posture je veux bien croire que c'était déjà grave galère ^^
Mais bon sinon tu fais ce que tu veux avec ton style maintenant ça se voir.. style auquel je suis tantôt fan tantôt moins, ça dépend, mais tu le maitrises quasiment à la perfection donc tant mieux !
Mais quand tu postes un dessin colorié par toi même, si possible met aussi la version noir et blanc, même dans un lien comme ça, j'aime bien voir la version de base car des fois j'ai tendance à trouver un dessin pas terrible, à tort car induis en erreur par la colo..
Faut que j'aille aux toilettes.