http://www.youtube.com/watch?v=d8agWMj2Xug
Romi a écrit:PFFF t'as pas gout stoutet personnellement je suis content de se choix je suis sur que sa l'aurais mille fois moins fit si il l'avait fait comme le premiers Kevin otaku venu en prenant la VO .
Saya a écrit:Romi a écrit:PFFF t'as pas gout stoutet personnellement je suis content de se choix je suis sur que sa l'aurais mille fois moins fit si il l'avait fait comme le premiers Kevin otaku venu en prenant la VO .
C'est abusé de défendre une vf aussi ridicule![]()
En VO, ce sont leurs "vrai voix", entendre des phrases type des persos en VO dans un amv, ca aurais été beaucoup mieux que de mettre les conneries dites dans la VF...
Saya a écrit:Romi a écrit:PFFF t'as pas gout stoutet personnellement je suis content de se choix je suis sur que sa l'aurais mille fois moins fit si il l'avait fait comme le premiers Kevin otaku venu en prenant la VO .
En VO, ce sont leurs "vrai voix", entendre des phrases type des persos en VO dans un amv, ca aurais été beaucoup mieux que de mettre les conneries dites dans la VF...
zuko a écrit:Saya a écrit:Romi a écrit:PFFF t'as pas gout stoutet personnellement je suis content de se choix je suis sur que sa l'aurais mille fois moins fit si il l'avait fait comme le premiers Kevin otaku venu en prenant la VO .
en voila de bonne parole, vf n'est PAS la vrai version, seul la version jap est la vrai version!!
zuko a écrit:Bon je me fait pas bien comprendre, tant pis , chacun son avis
Revenir vers Autres Créations Dragon Ball De Fans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités