Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !
En ce moment c' est Mr.Brightside des Killers, énorme cette chanson... Et RRRRRRRRRRammstein....Du...Du Hast !!!
Firestar, branleur, déconneur et gamer... Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
en ce moment j'écoute Sunny de Boney M en boucle, y'avait cette chanson en bande original d'un film que j'ai vu y'a une semaine, alors je colle dessus.. sinon avant ça j'ai tapé une très longue phase Beatles et Oasis
- Are you mad like a monkey, or like Mad Max.? - Hmm like a monkey off course ! Max is so mad..!
Ces temps-=ci, c'est deux chose: Soit Alestorm, soit Powerglove, deux excellent bands qui font respectivement dans le folk metal de pirates et des thèmes connus de jeux vidéo en version heavy metal.
perso je ne kiffe pas des masse le metal.... (enfin je n'écoute pas que ça...)
mais il m'arrive d'écoute the Poursuit of the vinkings, de ce groupe ... en boucle... cette zik me met dans un de ces état quand je fais une planche... après on s'étonne que ma BD, vire au gore!