Donc vous pourrez discuter de ce jeu, des news, de vos souhaits ici.

Un trailer pour faire patienter

http://www.gamekult.com/video/10330501/
Ah! Mince! J'avais pas capté qu'il y avait aussi une interview et un article en plus de la vidéo. Dans ce cas, vu qu'ils refont vraiment la sélection de personnages, et qu'il n'y a plus qu'une trentaine de personnages, je dirais les suivants
Où tu as vu ça? Si tu fais référence à nos listes, on n'a fait que citer ceux que l'on trouverait logique de voir dans le jeu. On aurait adoré être officiels, mais malheureusement, on ne l'est pas.Romi a écrit:YES il y aura Thor !!!!!!
J'ai essayé d'identifier les autres silhouettes. Je pense avoir trouvé des suspects potentiels du côté Capcom
Kyle Travers (frère de Cody) de "Final Fight".
San999 a écrit:Où tu as vu ça? Si tu fais référence à nos listes, on n'a fait que citer ceux que l'on trouverait logique de voir dans le jeu. On aurait adoré être officiels, mais malheureusement, on ne l'est pas.Romi a écrit:YES il y aura Thor !!!!!!![]()
Sauf qu'il n'y en a que quinze, par firme. Et ça, c'est de l'info officielle. Et tant qu'à mettre Bullseye, je préfèrerais Hawkeye (Clint Barton). Ce serait plus logique. Kraven, tu peux te brosser, je pense. Il faut quand même être un minimum réaliste. Pour les Marvel Zombies, vu qu'ils font la même chose que leurs homologues normaux, je n'en vois pas vraiment l'intérêt. (Bon, c'est vrai que sept d'entre eux peuvent lancer des rayons cosmiques, alors disons qu'un seul ce serait intéressant, mais en mettre plusieurs, bof.) À moins d'en faire des costumes alternatifs pour les personnages. Et dans ce cas, faudrait faire pareil avec les personnages de Capcom. Comme ça, ce serait rigolo, en effet.Romi a écrit:Pfff la fausse joie.San999 a écrit:Où tu as vu ça? Si tu fais référence à nos listes, on n'a fait que citer ceux que l'on trouverait logique de voir dans le jeu. On aurait adoré être officiels, mais malheureusement, on ne l'est pas.Romi a écrit:YES il y aura Thor !!!!!!![]()
![]()
Sinon moi en plus de se que vous avez citer je vois bien : Kraven, Punisher, quelques Young Avenger, Bulleyes, Captain Marvel, Thanos, Elektra, Black Panther et des marvels Zombie pour déconner![]()
![]()
Si je devais faire une liste rêvée (tout en étant un minimum réaliste) des personnages de Marvel vs Capcom 4, en me limitant à trente persos par firme, cela donnerait:
Kyle Travers (frère de Cody) de "Final Fight".Oui, oui, Cody a un frère, qui est le héros de "Final Fight: Streetwise", qui est la version 3D de la célèbre série. Mais pourquoi es-tu si déçu de sa (possible) présence? XD Tu es fan de Cody à ce point et tu as peur que la présence de Kyle empêche celle de Cody? XDNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!
Il a un frère Cody ?Je savais même pas
Firestar a écrit:Si je devais faire une liste rêvée (tout en étant un minimum réaliste) des personnages de Marvel vs Capcom 4, en me limitant à trente persos par firme, cela donnerait:
On y est pas encore![]()
J' aime bien ton casting quand même, San est une personne de goût
Kyle Travers (frère de Cody) de "Final Fight".Oui, oui, Cody a un frère, qui est le héros de "Final Fight: Streetwise", qui est la version 3D de la célèbre série. Mais pourquoi es-tu si déçu de sa (possible) présence? XD Tu es fan de Cody à ce point et tu as peur que la présence de Kyle empêche celle de Cody? XDNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!
Il a un frère Cody ?Je savais même pas
Je trouve Cody bien plus représentatif de la série Final Fight...Et puis il est moche ce Kyle!
Sinon je pense que le nombre de persos depassera les 30 personnages, je suis sur qu' il y aura du DLC qui proposera des persos...
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités