Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée
ooooo nnnnnaaaaaannnn celui la je ne les pas encore vu non plus j'ai trop trop les boules de ne pas avoir mcm je veux que sa passe sur une des 5 premieres chaines
La vengence du Dr egui n'est pas spécialement terrible, la version que j'ai vu était mal encondée, le son minable, les voix n'en parlont pas etc... Même l'histoire était pas très attreyante !
mouais vive que dbz revien sur ab1
par contre pour La vengence du Dr egui je ne lai point vu et je kifferai le voir car c'est le seul oav que jai pas vu
en parlant de telechargement et de gravure de cd moi aussi je les cherche mais jen trouve pas
est-ce quelqu'un pourrait me filer un site où je pourrai trouver tous les episode dbz et par mp si possible
desolé mais sa fait longtemps que je regarde pu (pu aboné a canalsatelite^^) mais tout ce que je sais c est que les OAV passent de moins en moins [color=blue][/color] Mais si vous avez MCM vous pouvez regardez DBZ
hmm l union de carot et vegeta ....
C EST SUPER VEGETO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!