C'est peut être qu'une seule parole de Goku mais elle fait partie d'une manga et je pense que Goku est mieux placé que Kaioshin et qu'un autre pour évaluer un adversaire.
Ganjalo a écrit:Kaioshin compare Kid Boo à Gros Boo. Il ne connaît pas SUper Boo, nouvelle version de Boo.
Mais ça n'empêche pas de penser le contraire. La preuve, les jvs placent Kid Boo supérieur à Super Boo ... Remarque, je déteste comment il est overhypé ce perso, que ce soit dans les JVs ou les avis de fans. Dans les JVs il est hyper rapide et esquive tout OLOLOLZ, et la plupart des fans le kif tro parskil et karizmatik en kassan d planet. Super Boo est bien plus intéressant à mon sens vu qu'il réfléchit, et qu'il a quand même un peu la classe. Rien de comparable aux autres méchants de Sagas, mais bon
Ouais mais nan, Goku se contredit pour le Gros Boo et il affirme qu'il peut le battre, mais pas facilement hein ... Loin de là. Il n'était pas sûr, sûrement.
Ben non, il le connait, il le voit bien dans la boule de cristal non ?!! et au cas ou tu ne serais pas convaincu, meme en admettant qu'il ne le connaisse pas il connait au moins sa version "Musclé" vu qu'il en parle, et celle là est indéniablement plus forte que Super Buu,j'espère que tu feras pas preuve de mauvaise foi en le niant...donc, il connait une version plus puissante que Super Buu et dit quand même que le Petit Buu est le plus fort, donc c'est clair comme de l'eau de roche selon Kaioshin Petit Buu > Super Buu
Là je suis on ne peut plus d'accord avec toiC'est une vrai plaie ce mec
, surtout son enchainement qui te laisse planer pendant 100 ans dans les airs avant que tu ne retombes alors que lui en profites pour charger son KI et revenir à la charge; sans parler de la rapidité avec laquelle il porte ses coup,t'a à peine le temps de parer ou esquiver...
mais il ne faut pas oublier que la toei a clairement été vers le goku>gohan, avec les OAV et DBGT, et que tori a dit que la toei avait fait du très bon boulot,
Ganjalo a écrit:T'as pas compris, je disais qu'il comparait KID BOO ( et non pas Boo Musclé ) à GROS BOO qu'il connaissait puisqu'il parlait de l'absorption du gros. Donc Kid Boo > Gros Boo, clair comme de l'eau de roche oui.
Non,non et encore non, tu interprètes là..Il est clair que si c'était seulement le gros Kaioshin qui diminuait sa puissance, il l'aurait dit texto...mais bon j'admets que c'est quand même floue, vu qu'il parle avant de la bonté de ce Kaioshin qui fait sa particularité et il est légitime de penser que c'est de sa bonté dont Kaioshin parle, seulement ça c'est dans la 1ère édition de Glénat...mais la deuxième édition ainsi que la traduction de l'anime VOSTFR ne laisse planer aucun doute,c'est les absorptionS (Kaioshin Sud +Gros Kaioshin) qui lui ont baissé sa puissance et pas seulement celle du gros Kaioshin..d'un coté ça semble logique et puis ça justifie la phrase de Dabra qui dit qu'il ne pouvait se servir de l'énergie de Kaioshin pour libérer Buu, vu son caractère divin je suppose... si elle était bénéfique pour Buu, je vois mal pourquoi il sortirai cette phrase...donc toujours d'après Kaioshin : Kid Buu > Super Buu C'est un fait et non une interprétation contrairement aux arguments de ceux qui stipulent le contraire...
pour moi super buu a la même force que gros buu, mais son caractère l'empêche d'utiliser sa force correctement lorqu'il est en gros, donc il reprend possession de son corps quand il passe super buu, et inhibe l'influence des kaioshins absorbés...
Gotenks SSJ3 s'en sort bien contre super buu, il à la même puissance que goku, celle d'un SSJ3, goku battait facilement le gros buu, inutile d'en redébattre, c'est dit plusieurs fois, gohan lui, est un peu au dessus en puissance de gotenks/goku, et a beaucoup plus d'expérience et de talent que gotenks qui ne s'est jamais battu, il est normal qu'il poutre super buu.
si c'était le cas, lorsque la situation était désespérée (bejita a moitié mort, goku sans énergie) kaiobito, ou l'ancien kaioshin ou même dende aurait AU MOINS évoqué l'idée de faire venir gohan pour se battre, personne l'a fait
de plus gohan dit "on ne peut même pas essayer de l'aider"... "deux énormes puissance s'affrontent au kaioshin kai"...
n'en déplaise aux gens qui ne veulent pas l'avouer, leurs théories du gohan>all est démontable 10fois avec des faits, c'est comme ça, c'est tout :s
Non, Gohan est de LOIN plus fort que Super Boo. Il a aucun talent Saga Boo tellement il est relâché. Mais il a une puissance de taré, Super boo est TOTALEMENT surpassé. Il est pas UN PEU plus fort.
De plus, Gros Boo n'était pas à fond. Même si je pense que Goku aurait gagné, c'est pas aussi facilement que tu le dis.
Revenir vers Au coeur de Dragon Ball
Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité