par Antarka le Ven Avr 23, 2010 15:12
Je plussoie, Gohan n'est pas seulement supérieur à Super Buu, mais il le massacre TOTALEMENT. L'autre le touche même pas et perd en 3 coups (la preuve il est obligé de se barrer). Quand on voit les avantages énormes, physiologiquement parlant, de super Buu (se fatigue pour ainsi dire pas, regeneration de fou) on se dit que Gohan est très très très très très [...] très supérieur à Super Buu en force pure.
Et Kid Buu est au mieux aussi fort que Super buu, surement pas plus fort, ou alors de vraiment 3 poils de cul hein (même si je pense que Kid Buu a la moitié de la puissance de super Buu... en gros pour moi Kid Buu vaut plus ou moins le Buu marron).
Si on admet que Gokuu SSJ3 est supérieur ou égal à Gohan, alors ça veut dire que non seulement Gokuu pouvait effectivement battre gros Buu (il le dit, mais pour ma part c'est pas évident) mais qu'il pouvait l'exploser avec un doigt même. Hors si Gokuu se bat pas à fond contre gros Buu, je trouve pas non plus qu'il ait l'air de s'amuser totalement.
Parce que franchement, l'écart entre Gohan et Super Buu est ENORME, bien plus important même que l'écart entre Vegeta et Perfect Cell.
Donc je pense que Gohan n'est pas seulement supérieur à Gokuu hein, mais qu'il le ridiculiserait totalement. Un remake du combat Gohan SSJ2 contre les kids-Cell. Je pense que si Buu a absorbé Gohan au lieu de Goku, c'est qu'il était pas sur de vaincre Gohan en absorbant seulement Goku.
Dire que Gokuu SSJ3 > All ça revient à montrer que PERSONNE parmi les gentils (sauf Vegeto) n'aura rattrapper le niveau de Gokuu au départ, alors que cet arc a justement introduit les fusions pour arriver à des puissances inégalées. D'ailleurs Dragon Ball a toujours fonctionné ainsi, à savoir un énorme boost de puissance entre le début des arcs et leurs fins.
De même, depuis le tout début du manga, il est dit que cet incapable de Gohan dispose d'un potentiel monstrueux et même de loin supérieur à Gokuu. Et bon, le vieux Kaioshin le dit texto "faire surgir toute ta force cachée et même au dela". Normal qu'un tel Gohan soit de loin supérieur à Buu puisque ça sous entend "toute la force que tu aurais pu déployer en t'entrainant jusqu'a ta limite, je te la donne. Et en cadeau tu as même pu besoin de te transformer en SSJ, parce que ça gaspille de la puissance".
Sinon Cell_Maley, franchement, l'animé ne vaut RIEN dans les débats. Officiel ne veut absolument pas dire Canon :/ C'est comme le dico officiel qui met Mr Popo a plus de 1000 unités de combat quand Gokuu arrive pour rencontrer Dieu, c'est totalement débile et incohérent. Arrete avec l'animé, l'oeuvre c'est le manga, tout le reste est du rajout de la Toei, qui a souvent démontré qu'ils devaient à peine suivre l'oeuvre principale (en témoigne le SSJ qui augmente quasiment pas la puissance d'un Saiyen par exemple).
Dernière édition par
Antarka le Ven Avr 23, 2010 15:26, édité 3 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.