Bon alors... Fabien, 24 ans (bientôt 25, fuck), ambulancier dans la région de Niort.
S'il n'y a qu'un an que je suis inscrit sur l'union sacré, on doit pouvoir trouver des posts de moi vieux de 4-5 ans malgré tout, du même pseudo mais posté en tant qu'invité.
Ce qui m'a amené sur ce forum, c'est Salagir. Pas lui-même hein, mais ses oeuvres ^^ J'ai découvert son site "au coeur de Dragon Ball" y'a un sacré moment, genre au moins 10 ans, et je me rapelle même avoir découvert le CED quand il y avait que 60 pages de sortie (et c'est resté comme ça quelques années), d'ailleurs j'ai un peu saoulé Salagir pour qu'il poste la suite à l'époque (mais comme maintenant, il va voir ses mails tout les 4 mois et 6 semaines). J'ai suivi Geek's World pratiquement depuis le début (avant le 100° strip) et je crois avoir vu et revu tout ce que Sala a du mettre d'accessible sur le net (oui je suis un gros fan-boy de Salagir).
Globalement, je suis très bon public concernant les Shonens, et j'aime les théories fumeuses sur moult sujets dont on aura jamais aucune certitude. Ca me fait marrer, même si j'essaie d'avoir l'esprit assez ouvert pour ne pas contredire bêtement ceux qui ne pensent pas comme moi. J'essaie de convaincre, pas de donner un point de vue brutal et sans ambiguité. De même, je sais changer d'avis, pour de vrai.
Concernant Dragon ball, comme la grande masse des français de mon age, merci au club dorothée