San999 a écrit:zuko a écrit:non mais, la morphologie , ça veut dire que la couleur de peau pour vous??? donc la forme du crâne , les cheveux, la forme des yeux, la taille ça existe pas?? enfin bref je laisse tomber, suffit de faire une recherche de 5 minutes sur wiki pour vérifier tous ça..
Là, cela commence un petit peu à puer du cul, cette insistance à vouloir différencier l'humanité en trois types. Quand des "types" s'interpénètrent, ben c'est qu'ils n'ont pas lieu d'être.San999 a écrit:Après, les différences morphologiques existent, mais parler de types morphologiques n'est pas très pertinent, dans la mesure où il n'y a pas de frontière nette. Il y a des tas de métissages. Il y a des Asiatiques aux yeux non-bridés. Des Noirs aux yeux bleus. Des Blancs avec des yeux légèrement bridés (si, si, j'en ai vus) ou avec des cheveux aussi frisés que ce que l'on voit le plus souvent chez les Noirs... Bref! Parler de trois types, alors que les trois catégories s'interpénètrent autant... C'est un peu arbitraire...
si tu pense que tu sais mieux que les scientifiques, libre a toi, je ne fait que citer des sources scientifiques , j'ai rien inventez, tu pense que tu descend d'un personne vert pomme ou purpe caramel oki, ça me pose pas de blème.
enfin bref pour l'instant Zemmour et Dieudonné se ramasse un procès au cul, un pour avoir dit que la plupart des gens en prisons sont noirs et arabes et de l'autre que les plus grands escrocs sont juifs.