Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar -anonyme le Ven Jan 16, 2015 12:51

Nom d'un pécore Maltais tuméfier et extruder au saucisson de Justin qui bah juste un bridou :shock:

Eric Legrand carrément ici sur ce forum lambda bah ça alors :shock:

*Je remercie ma chaise de m’empêcher de tombé*

Petit question HS du topic quel est le personnage d'animation que vous avez le plus appréciez de doublé parmi toute celle que vous avez faite ?

:P
-anonyme
 

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Eric Legrand le Ven Jan 16, 2015 13:02

niicfromlozane a écrit:De toute manière les règles du forum ne s appliquent pas à Dieu. ;)
(humour, blanc blanc, oui, oui, les règles s appliquent à tt le monde) ;)

Non, non, j'aime beaucoup la première proposition ! :D

Dragon-Z a écrit:Bonjour Monsieur LeGrand !

Sans majuscule (je parle du G). Ça ferait trop, quand même. :wink:

Dragon-Z a écrit:Je ne sais pas si vous réalisez à quel point vous avez marqué toute une génération de fan

Je commence à le croire, à force de me l'entendre dire, mais ça reste toujours quelque chose d'un peu abstrait et étrange pour moi.

Dragon-Z a écrit: J'ai eu la chance de rencontrer Mme Brigitte Lecordier à un atelier Doublage à Gerardmer. Grâce à elle, j'ai une vision beaucoup plus précise de votre métier de comédien

Dans le doublage en tout cas. Chaque type d'activité (scène, caméra, micro) a ses contraintes et ses exigences.

Dragon-Z a écrit:Je n'aurai jamais cru pouvoir avoir la chance de vous parler sur un forum. En tout cas encore merci pour votre talent, et pour le travail effectué sur le personnage de mon enfance.Merci ! :)

Merci. :)
Si, je me balade de temps en temps sur les forums. Ça me donne l'occasion de remettre les pendules à l'heure, parce qu'on y lit fréquemment pas mal de sottises (pas ici, pas encore en tout cas ! :) ).

Azuki ZSJ a écrit: Petit question HS du topic quel est le personnage d'animation que vous avez le plus appréciez de doublé parmi toute celle que vous avez faite ?

C'est le présentateur des tournois qui m'a toujours le plus amusé. Plus que Végéta, qui m'a fait rigoler certes mais m'a beaucoup trop épuisé la voix et à qui j'ai fini par en vouloir de toujours brailler comme un âne pendant des transformations intempestives ou des attaques furieuses.
Sinon je n'ai pas fait des animés tant que ça, hein ! A part Saint Seiya et Lady Oscar, qui m'ont toujours un peu brouté la moelle (rien de marrant à faire des gens sages et sérieux, surtout avec de mauvais textes), je n'ai guère eu que de petites apparitions vocales ici ou là.
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Joka le Ven Jan 16, 2015 13:24

En fait, pour éviter de double-poster, il suffit de réactiver son précédent message en suivant la procédure du point 2) ici. ^^
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Abysse le Ven Jan 16, 2015 13:30

Eric Legrand a écrit:Si, je me balade de temps en temps sur les forums. Ça me donne l'occasion de remettre les pendules à l'heure, parce qu'on y lit fréquemment pas mal de sottises (pas ici, pas encore en tout cas ! :) ).

Oh, ne vous inquiétez pas, il s'en dit pas mal ici aussi, comme partout. Seulement, vous venez à peine d'arriver.

Je me souviens que j'aimais bien imiter votre voix nasillarde de Vegeta, notamment celle où il est tout jeune, dans le film « le père de SanGoku ». C'est une heureuse surprise que de vous voir ici.

Je n'ai pas encore vu la VF de Battle of Gods, mais ça ne saurait tarder.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Eric Legrand le Ven Jan 16, 2015 13:53

Joka a écrit:En fait, pour éviter de double-poster, il suffit de réactiver son précédent message en suivant la procédure du point 2) ici. ^^

Ah ! Un double post c'est poster deux fois à la suite ? Au temps pour moi, je pensais que c'était poster deux fois de suite le même texte. :?
Ça veut dire que je n'ai pas le droit de répondre à plusieurs personnes dans un même post, alors ? C'est casse-pieds, votre histoire, si c'est ça... :cry:
Et, dans la mesure où j'essaie de répondre à toutes les questions et qu'il en vient un certain nombre, c'est pas pratique. Car je n'ai pas envie de lire toute la procédure décrite, ça me broute pour être franc... :lol: On n'est pas Végéta pour rien.
Dernière édition par Eric Legrand le Ven Jan 16, 2015 14:14, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar niicfromlozane le Ven Jan 16, 2015 14:03

Non non. Dans un même post vous faites ce que vous voulez. Là, ils apparaissent normalement parce que les modérateurs les ont "rassemblés".

Un double post, c'est ça.

C est a dire deux messages de suite. Si vous souhaitez compléter votre message, il suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite du message. C'est une procédure conventionnelle sur les forums fréquentés, pour diverses raisons fastideuses à évoquer.

De toute manière, les modérateurs s'occuperont de ça; quand on a votre statut, les doubles posts, on s'en fiche. Joka est sans doute aux anges d'avpoir l'honneur de réunir vos messages. Au contraire, plus vous posterez, mieux ce sera!


Edit: je me réjouis de voir si la modération va me mettre un avertissement pour double-post. :D
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Wesker0404 le Ven Jan 16, 2015 14:13

Bonjour Eric Legrand.Tout d'abord merci pour tout d'avoir bercer ma tendre enfance avec votre voix et oui votre voix.Je remercie également les autres comédiens de l'équipe de Dragon Ball Z toujours présent aujourd'hui (petite préférence pour Philippe Arioti :D )

Merci pour cette belle VF sur Végeta sur Battle Of Gods et sur Dragon Ball z Kai et à bientôt peut-être que dis-je surement même sur Dragon Ball Z la résurrection de F.Dommage que les jeux vidéo Dragon Ball Z ne bénéficie jamais de doublage français.Le prochain Jeux Vidéo dragon Ball z étant Xenoverse éditer par ces cons de Bandai.
Wesker0404
 
Messages: 4
Inscription: Ven Jan 16, 2015 14:06

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Eric Legrand le Ven Jan 16, 2015 14:16

niicfromlozane a écrit:Non non. Dans un même post vous faites ce que vous voulez. Là, ils apparaissent normalement parce que les modérateurs les ont "rassemblés".

Oui, j'ai écrit trop vite. Je voulais dire "ça veut dire que je ne peux pas répondre à deux personnes à la suite, alors ?".
Merci pour la réponse, en tout cas.

niicfromlozane a écrit:Si vous souhaitez compléter votre message, il suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite du message.

Bah oui, je sais, mais c'est chiant si on veut citer le post auquel on veut faire une réponse. Faut faire des copier-coller dans tous les coins et ça me barbe.
Dernière édition par Eric Legrand le Ven Jan 16, 2015 14:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar RMR le Ven Jan 16, 2015 14:20

Niicfromlozane a écrit:De toute manière, les modérateurs s'occuperont de ça


Euh... On n'est pas les bonniches non plus, si les gens peuvent éditer leur post eux-même (coût : un clic), c'est cool pour nous (qui devons copier un message, le supprimer, et coller le contenu dans l'autre message, le coût est un peu plus élevé qu'un unique clic).

Niicfromlozane a écrit:Edit: je me réjouis de voir si la modération va me mettre un avertissement pour double-post. :D


Vous ne l'avez fait ni par flemme, ni par malice, donc non, je vais juste le fusionner (Eric Legrand a compris ce que c'était, pas besoin d'illustrer).

Quant au sujet du topic, tant que vous discutez autour de l'enregistrement de battle of gods, il est parfaitement indiqué. Autrement, je pense que le meilleur topic pour parler de la VF de dragon ball en général est celui-ci : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3640

Je ne dis pas ça pour embêter, c'est juste que c'est plus pratique pour les visiteurs. S'ils veulent des informations générales sur le doublage de dragon ball, ils ne penseront certainement pas à venir ici et rateront ces échanges fort intéressants.

Quant à parler du doublage en général et du travail d'Eric Legrand, je ne peux que lui conseiller de se créer un topic personnel au salon. Dans ce topic personnel, vous pourrez parler de n'importe quoi qui vous concerne sans être embêté par des histoires de "sujet du topic".

Bonne continuation parmi nous !

(Edit : Quand vous répondez à quelqu'un, en dessous, vous avez le déroulé du topic, vous pouvez donc y reprendre les différentes personnes pour leur répondre. Et si quelqu'un post pendant que vous écrivez, vous serez avertit au moment d'envoyer votre message et pourrez le modifier en prenant connaissance de ces nouveaux messages.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Eric Legrand le Ven Jan 16, 2015 14:25

RMR a écrit: Euh... On n'est pas les bonniches non plus, si les gens peuvent éditer leur post eux-même (coût : un clic), c'est cool pour nous (qui devons copier un message, le supprimer, et coller le contenu dans l'autre message, le coût est un peu plus élevé qu'un unique clic).

Oui, bon, je comprends, c'est vrai.

RMR a écrit: Quant au sujet du topic, tant que vous discutez autour de l'enregistrement de battle of gods, il est parfaitement indiqué. Autrement, je pense que le meilleur topic pour parler de la VF de dragon ball en général est celui-ci : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3640

Bah voui, mais je reçois les questions ici ! Je dois faire quoi, moi ?

RMR a écrit:Quant à parler du doublage en général et du travail d'Eric Legrand, je ne peux que lui conseiller de se créer un topic personnel au salon. Dans ce topic personnel, vous pourrez parler de n'importe quoi qui vous concerne sans être embêté par des histoires de "sujet du topic".

Ça fait un peu prétentieux d'ouvrir un truc rien que pour moi, non ? Bon, si quelqu'un veut le faire pourquoi pas, mais je me trouverais un peu genre melon du crâne si je le faisais moi-même personnellement... :(

Bon, mais je vais essayer d'être sage et de faire en sorte de ne pas troubler les règles de ce forum. C'est vrai que j'ai débarqué là-dedans comme une diva sans voir plus loin que le bout de mon nez. Désolé...
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar RMR le Ven Jan 16, 2015 14:38

Eric Legrand a écrit:
RMR a écrit: Quant au sujet du topic, tant que vous discutez autour de l'enregistrement de battle of gods, il est parfaitement indiqué. Autrement, je pense que le meilleur topic pour parler de la VF de dragon ball en général est celui-ci : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3640

Bah voui, mais je reçois les questions ici ! Je dois faire quoi, moi ?


Continuez à répondre ici aux questions concernant votre participation à battle of gods, et pour des questions d'ordre plus général, copiez les messages pour y répondre dans le bon topic (en mettant le texte entre balises
Code: Tout sélectionner
[quote]
pour reproduire la citation). À partir de là, les deux conversations devraient suivre leurs cours dans les topics appropriés, là où ils sont facilement trouvables par les gens intéressés par ces sujets quand ils arriveront longtemps après coup.

Eric Legrand a écrit:
RMR a écrit:Quant à parler du doublage en général et du travail d'Eric Legrand, je ne peux que lui conseiller de se créer un topic personnel au salon. Dans ce topic personnel, vous pourrez parler de n'importe quoi qui vous concerne sans être embêté par des histoires de "sujet du topic".

Ça fait un peu prétentieux d'ouvrir un truc rien que pour moi, non ? Bon, si quelqu'un veut le faire pourquoi pas, mais je me trouverais un peu genre melon du crâne si je le faisais moi-même personnellement... :(


Oh, ce n'est pas une question de prétention, c'est d'usage courant ici. Les gens peuvent se créer un topic personnel pour se présenter, parler d'eux, faire de la publicité ou montrer leurs créations. C'est un topic dédié au membre qui lui donne un espace de libre expression.

Eric Legrand a écrit:Bon, mais je vais essayer d'être sage et de faire en sorte de ne pas troubler les règles de ce forum. C'est vrai que j'ai débarqué là-dedans comme une diva sans voir plus loin que le bout de mon nez. Désolé...


Y'a pas de mal, on ne peut pas tout deviner, on est aussi là pour aider ceux qui en ont besoin à prendre leurs marques.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Nimitz le Ven Jan 16, 2015 15:10

WAW !

Alors la si on m'avait dis qu'un jour Monsieur Legrand viendrait ici pour répondre a des questions, jamais je ne l'aurais cru !

Tout d'abord merci de prendre le temps d'y répondre, et surtout ( je ne suis pas original mais j'assume ^^ ) merci d'avoir bercé notre enfance avec vos rire, votre timbre de voix, vos colères, votre fierté ! Végéta est Végéta grâce a vous et a ce que vous en avez fais !

Vous avez l'habitude et on a du vous le dire au moins 1 millions de fois que cela soit par message ou de vive voix, mais sincèrement merci du boulot que vous avez fais !

Haha j'ai un peu honte mais quand j'entend votre voix je me dis : ha c'est la voix de végéta XD ! je devrais dire la voix d'Eric Legrand mais bon, un réflexe :P.

PS : alien isolation, j'y ai joué juste parce que on entendait votre voix ! ( fin j'y ai joué jusqu'au bout quoi ^^, parce que le jeux en lui même n'était pas terrible en soit ^^ ).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Eric Legrand le Ven Jan 16, 2015 17:04

Pour respecter les règles du forum, je viens d'ouvrir un topic à mon nom http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=36&t=7794
Avatar de l’utilisateur
Eric Legrand
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 15, 2015 22:56

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Tsunayoshi27 le Ven Jan 16, 2015 17:41

Eric Legrand... 8-)
WAAI !

J'ai vraiment aimé votre voix dans Battle of gods ! :D
Et j'ai hâte que vous soyez là dans Fukkatsu no F !! ^^
Avatar de l’utilisateur
Tsunayoshi27
 
Messages: 62
Inscription: Jeu Nov 13, 2014 13:05

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar GWEN64 le Sam Jan 17, 2015 22:47

Eric merci d'incarné si bien la voix de "Mon Végéta" préféré...

J'espère juste que dans Battle Of Gods vous avez garder la fameuse phrase "Personne ne touche à ma Bulma " !! :lol: :lol:
Végéta Addict'...before, today and forever...
Avatar de l’utilisateur
GWEN64
 
Messages: 14
Inscription: Dim Jan 04, 2015 17:51
Localisation: 64

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités