Niicfromlozane a écrit:De toute manière, les modérateurs s'occuperont de ça
Euh... On n'est pas les bonniches non plus, si les gens peuvent éditer leur post eux-même (coût : un clic), c'est cool pour nous (qui devons copier un message, le supprimer, et coller le contenu dans l'autre message, le coût est un peu plus élevé qu'un unique clic).
Niicfromlozane a écrit:Edit: je me réjouis de voir si la modération va me mettre un avertissement pour double-post.

Vous ne l'avez fait ni par flemme, ni par malice, donc non, je vais juste le fusionner (Eric Legrand a compris ce que c'était, pas besoin d'illustrer).
Quant au sujet du topic, tant que vous discutez autour de l'enregistrement de battle of gods, il est parfaitement indiqué. Autrement, je pense que le meilleur topic pour parler de la VF de dragon ball en général est celui-ci :
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?t=3640Je ne dis pas ça pour embêter, c'est juste que c'est plus pratique pour les visiteurs. S'ils veulent des informations générales sur le doublage de dragon ball, ils ne penseront certainement pas à venir ici et rateront ces échanges fort intéressants.
Quant à parler du doublage en général et du travail d'Eric Legrand, je ne peux que lui conseiller de se créer un topic personnel
au salon. Dans ce topic personnel, vous pourrez parler de n'importe quoi qui vous concerne sans être embêté par des histoires de "sujet du topic".
Bonne continuation parmi nous !
(Edit : Quand vous répondez à quelqu'un, en dessous, vous avez le déroulé du topic, vous pouvez donc y reprendre les différentes personnes pour leur répondre. Et si quelqu'un post pendant que vous écrivez, vous serez avertit au moment d'envoyer votre message et pourrez le modifier en prenant connaissance de ces nouveaux messages.)