Une caricature, c'est sensé exagérer des traits déjà existant, pas en inventer...goku-san a écrit:lol excellent
en fait je pense qu'il faut vraiment voir ce film comme une caricature
Une caricature, c'est sensé exagérer des traits déjà existant, pas en inventer...goku-san a écrit:lol excellent
en fait je pense qu'il faut vraiment voir ce film comme une caricature
Tout autant que n'importe quelle créature de Star Wars.EazyBone a écrit:genre le maitre Karine, ce serait crédible de faire parler un chat blanc avec une canne ?
San999 a écrit:Tout autant que n'importe quelle créature de Star Wars.EazyBone a écrit:genre le maitre Karine, ce serait crédible de faire parler un chat blanc avec une canne ?
c'est pourtant extrêmement mauvais, on voit bien que les acteur ne pratique pas les arts martiaux, c'est assez risible.Mitsu a écrit:Sinon les quelques passages de combat au corps à corps que l'on à sont pas mal foutu du tout à mon gout.
des traits de caractère propre à Gokû ? on a vu le même film ?En ce qui concerne les jeux d'acteurs sinon, perso j'ai pas grand chose à reprocher, Goku je trouve qu'il est très bien jouer, et on y trouve bien des traits de caractère propre au Goku du manga.
Pas du tout, enfin pas pour moi. lui aussi n'a rien a voir le kame sennin du manga. Bon ok il pose ses mains sur les hanches de bulma et possède des magasine de lingerie mais a part ça il n'a rien a voir, il est a fond dans la prophétie, il fait plein de mouvement bizarre (quel horreur les mouvement pour faire le kaméhaméha ! de la tektonik...), il en fait des tonne pour faire rire...etcTortue Génial, est le bon vieux tortue génial pervers que l'on connait dans l'anime.
c'est pourtant extrêmement mauvais, on voit bien que les acteur ne pratique pas les arts martiaux, c'est assez risible.
En tant que fan de film de combat, je trouve ceux du film vraiment raté et brouillon, ça ne représente pas du tout des combats de dragonball en plus, c'est juste des combats normale mais avec quelques câble très visible.
DBZwarrior a écrit:des traits de caractère propre à Gokû ? on a vu le même film ?En ce qui concerne les jeux d'acteurs sinon, perso j'ai pas grand chose à reprocher, Goku je trouve qu'il est très bien jouer, et on y trouve bien des traits de caractère propre au Goku du manga.
Moi j'ai vu un type qui fantasme sur Chi-Chi, qui se déplace à mobylette, qui veux tabasser les gars de son lycée car il se sent rejeté, qui abandonne son grand père pour aller à une fête de campus, qui se prépare en se coiffant et tout pour plaire à tout le monde, qui triche lors de son entrainement....etc etc
Franchement Le gokû du film n'a aucun point commun avec celui du manga, c'est plutôt une parodie a ce niveau.
DBZwarrior a écrit:Pas du tout, enfin pas pour moi. lui aussi n'a rien a voir le kame sennin du manga. Bon ok il pose ses mains sur les hanches de bulma et possède des magasine de lingerie mais a part ça il n'a rien a voir, il est a fond dans la prophétie, il fait plein de mouvement bizarre (quel horreur les mouvement pour faire le kaméhaméha ! de la tektonik...), il en fait des tonne pour faire rire...etcTortue Génial, est le bon vieux tortue génial pervers que l'on connait dans l'anime.
...qui se prépare en se coiffant et tout pour plaire à tout le monde
Oui, m'enfin, Luffy et Naruto ont aussi beaucoup de points communs avec Gokû...Mitsu a écrit:Donc je maintiens ce que je dis : même s'il à énormément de différences avec le Goku du manga, ça n'empêche qu'il a certains points commun avec ...
San999 a écrit:Oui, m'enfin, Luffy et Naruto ont aussi beaucoup de points communs avec Gokû...Mitsu a écrit:Donc je maintiens ce que je dis : même s'il à énormément de différences avec le Goku du manga, ça n'empêche qu'il a certains points commun avec ...
Mitsu a écrit:Je connais pas Luffy Mais rien avoir avec le peu de point commun qu'il y a entre Naruto et Goku !
Parce que cela ne décrit pas Naruto, ça? À la limite, le côté fort de Naruto est peu exploité et plutôt passé du côté de Sasuke, mais il reste doué...Mitsu a écrit:Sinon oui plein de choses diffère du manga, ça ne va pas dire qu'on y retrouve pas certain trait de caractère, il est un peu con un peu gamin et super fort, gentil et puis Goku de DBZ peut être assez aussi nerveux parfois...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités