par Firestar le Dim Avr 05, 2009 6:19
Allez, je suis le dernier inscrit, (au passage, allez voir mon topic, dans la section salon, hop, pub pour moi)
Mais, en tant que fan de Dragon Ball, je me dois de réagir sur ce pseudo-teen-fantastico-nanar-adaptation-familiale qu' est ce film...
Alors, l' histoire est assez classique, grooso modo, un monstre sort de sa prison et veut récupérer des artefacts pour se venger, et un seul homme peut l' arreter, car c' est L' ELU (ren que ça)...
Pas grand chose à voir avec le manga, si ce n' est les noms (Son Goku, Piccolo, Yamcha,...)
Ensuite, les persos, sont total OOC, Goku lycéen persécuté, Bulma veut devenir comme Einstein (à mon avis, elle aurait rien à lui envier...), Muten Roshi maitre sage à la Yoda...
Attention, je critique pas le film en lui même, la première moitié est pas déplaisante, mais les choix des scénaristes, bref moi je m' attendais à un navet, j' ai eu un bon nanar...
C' était la chronique du newbie^^ revenez la semaine prochaaaiiine !
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !