Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Tremors le Jeu Mai 22, 2008 10:15

Nouveau screen:

Image
Tremors

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 22, 2008 11:51

Est ce qu'il y a une date arrêté pour le film Dragon ball 2008?
Je me rappel de effet spéciaux dans matrix 3, le dernier combat de Neo contre Smith, ça avait des air de dbz,au bout d'un moment l'opposition de leur 2 force avait créé un giga tourbillon pensez vous que les combats seront dans ce style là?
Image
Dernière édition par Tenshirock le Jeu Mai 22, 2008 16:40, édité 2 fois.
Tenshirock

Messagepar DBZwarrior le Jeu Mai 22, 2008 11:55

bejitosama {l Wrote}:Est ce qu'il y a une date arrêté pour le film Dragon ball 2008?
Il sort en avril 2009 pas en 2008.
Image
DBZwarrior

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 22, 2008 11:59

on a le temps alors avant qu'il sorte, et le trailer il sort quand lui?
Tenshirock

Messagepar Risbo le Jeu Mai 22, 2008 12:12

bejitosama {l Wrote}:Pensez vous que les combats seront dans ce style là?

Je ne pense pas, n'oublions pas que le film reste du Dragon Ball, pas Z
Enfin, avec la fox plus rien ne m'étonne -_-

Sinon le trailer devrait arriver cet été normalement Bejito ;)
Image
Image Image
Risbo

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 22, 2008 12:14

Je me suis mal exprimé je voulais dire plus exactement combat à la Matrix 3.
Dernière édition par Tenshirock le Jeu Mai 22, 2008 16:41, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Jeu Mai 22, 2008 13:38

Majin Bejîta {l Wrote}:Donc non franchement en lisant le synopsis et en voyant les personnages du film y'a pas besoin de l'avoir vu pour savoir que ce film sera une merde en puissance et une insulte envers DB et nous.

Tu me fait bien marré, tu juge du film a partir de quelques ridicules images, et comme je l'ai dis plus haut c'est pas parce qu'il ne réadapte pas réellement dbz que tu peut dire que c'est une "merde en puissance".

Sinon tu dis que il aurait du mettre un tel, un tel et un tel, attend que le film sorte et de le voir pour comprendre leur choix au moins.

Puis la beaucoup d'image paraisse moche et tout mais peut être qu'une fois traité(effet spéciaux etc..) et en video ça donnera super bien.

S'acharner autant contre ce film avant même d'avoir vu un trailer, c'est n'importe quoi... Dès lors qu'on a parler d'un film dbz, beaucoup de personnes disait que ce sera de la merde sans lui laisser aucune chance. Tu fait pareil. Puis tu dis que c'est une insulte a Toriyama, qui te dis qu'il à pas approuver le scénario, on sais pas encore s'il à pas un rôle la dedans.
Kogaiji

Messagepar Majin Bejîta le Jeu Mai 22, 2008 15:01

Mitsu {l Wrote}:
Majin Bejîta {l Wrote}:Donc non franchement en lisant le synopsis et en voyant les personnages du film y'a pas besoin de l'avoir vu pour savoir que ce film sera une merde en puissance et une insulte envers DB et nous.

Tu me fait bien marré, tu juge du film a partir de quelques ridicules images, et comme je l'ai dis plus haut c'est pas parce qu'il ne réadapte pas réellement dbz que tu peut dire que c'est une "merde en puissance".

Sinon tu dis que il aurait du mettre un tel, un tel et un tel, attend que le film sorte et de le voir pour comprendre leur choix au moins.

Puis la beaucoup d'image paraisse moche et tout mais peut être qu'une fois traité(effet spéciaux etc..) et en video ça donnera super bien.

S'acharner autant contre ce film avant même d'avoir vu un trailer, c'est n'importe quoi... Dès lors qu'on a parler d'un film dbz, beaucoup de personnes disait que ce sera de la merde sans lui laisser aucune chance. Tu fait pareil. Puis tu dis que c'est une insulte a Toriyama, qui te dis qu'il à pas approuver le scénario, on sais pas encore s'il à pas un rôle la dedans.

:lol: alors là pour le coup c'est toi qui me fait bien tripper sérieux, sans vouloir être vulgaire, t'as de la m**** devant les yeux ou quoi pour pas voir que hormis les noms et les Dragon Ball, il n'a absolument rien de DB dans ce film ?!

Non mais sérieux t'as vu la tronche des personnages, de leurs habits, de l'environnement, ce ne sont pas trois images ridicules qu'on a eut jusqu'à présent, mais tout un paquet.

Tu dis qu'il faut voir le film pour comprendre pourquoi ils ont tout transformer à leur sauce ? je suis désolé y'avait rien a transformé, t'aurais dit la même chose si ils avaient fait Spiderman avec un costume jaune a poid et qu'il ne rempait pas sur les murs mais qu'il volait ? ou si les X-Men avaient été des mutants habitants dans l'espace ? Non je crois pas, tous les héros, que ce soit de comics ou autre ont toujours été adapté fidèlement sauf quand les costumes sont trop ridicules (comme Wolverine par exemple) alors pourquoi avec DB on devrait dire "oui mais laissons une chance au film, même si c'est pas la même histoire, même si c'est pas les bon personnages, même si c'est pas les bons endroits, même si c'est pas les bons ... bla bla bla" foutaises tout ça !

Après chacun son choix, perso je suis assez fan de DB pour ne pas aller payer ni accepter qu'un tel film soit l'adaptation officielle de DB mais si toi ça te suffis, pas de problème, mais ne viens pas dire qu'il faut comprendre pourquoi de DB ils n'ont gardé que les noms.
ImageImage
Image
Majin Bejîta

Messagepar DBZwarrior le Jeu Mai 22, 2008 15:16

Yamcha et ChiChi....

http://dbthemovie.com/
Image
DBZwarrior

Messagepar Majin Bejîta le Jeu Mai 22, 2008 15:36

:lol: de mieux en mieux, Yamcha en biker blond, on atteint des records là ...
ImageImage
Image
Majin Bejîta

Messagepar Kogaiji le Jeu Mai 22, 2008 16:17

Majin -> Pour te donner un exemple l'adaptation de death note, ils ont changer tous les lieu et l'histoire est complètement différente, même le dénouement de l'histoire n'a rien avoir cependant j'ai quand même beaucoup aimer les films death note.

Peut être que pour dragonball ça pourra être sympa aussi.

Et là tout de suite critiquer l'acteur de Yamcha par exemple, c'était plutôt facile.

C'est pas la même gueule que la série alors c'est de la merde? Il à peut être pas la même gueule mais peut être qu'il le jouera super bien.
Kogaiji

Messagepar Majin Bejîta le Jeu Mai 22, 2008 16:26

Mitsu {l Wrote}:Majin -> Pour te donner un exemple l'adaptation de death note, ils ont changer tous les lieu et l'histoire est complètement différente, même le dénouement de l'histoire n'a rien avoir cependant j'ai quand même beaucoup aimer les films death note.

Les films de Death Note sont en effet très bien, pourquoi ? Parce que c'est l'adaptation de ce que devait être le manga à l'origine puisque les deux créateurs voulaient faire le manga ainsi mais on les a poussé à faire la seconde partie parce que ça marchait bien (aahh argent quand tu nous tiens :D ) mais là aussi, les personnages ont la même apparence que dans le manga, c'est justement pour ça qu'ils sont bons, parce que même si l'histoire est différente, la trame de fond est la même que celle du manga tu vois c'que j'veux dire, les personnages ont la même allure, bref c'est la même ambiance, hors pour DB c'est complètement n'importe quoi par rapport à l'original.

Mitsu {l Wrote}:Et là tout de suite critiquer l'acteur de Yamcha par exemple, c'était plutôt facile.

Ah mais attention, entendons-nous bien, ce ne sont pas les acteurs eux-même que je critique, au contraire je trouve ça même plutôt bien de mettre des acteurs asiatiques, ça a beaucoup plus de sens pour moi que des acteurs américains, mon problème c'est l'allure qu'on leur donne, franchement tu crois vraiment qu'un Yamcha en blouson de cuire, lunettes de soleil et teinture blonde va être crédible de ne serait-ce que deux secondes ?
ImageImage
Image
Majin Bejîta

Messagepar Kogaiji le Jeu Mai 22, 2008 16:39

Majin Bejîta {l Wrote}:
Mitsu {l Wrote}:Majin -> Pour te donner un exemple l'adaptation de death note, ils ont changer tous les lieu et l'histoire est complètement différente, même le dénouement de l'histoire n'a rien avoir cependant j'ai quand même beaucoup aimer les films death note.

Les films de Death Note sont en effet très bien, pourquoi ? Parce que c'est l'adaptation de ce que devait être le manga à l'origine puisque les deux créateurs voulaient faire le manga ainsi mais on les a poussé à faire la seconde partie parce que ça marchait bien (aahh argent quand tu nous tiens :D ) mais là aussi, les personnages ont la même apparence que dans le manga, c'est justement pour ça qu'ils sont bons, parce que même si l'histoire est différente, la trame de fond est la même que celle du manga tu vois c'que j'veux dire, les personnages ont la même allure, bref c'est la même ambiance, hors pour DB c'est complètement n'importe quoi par rapport à l'original.

Mitsu {l Wrote}:Et là tout de suite critiquer l'acteur de Yamcha par exemple, c'était plutôt facile.

Ah mais attention, entendons-nous bien, ce ne sont pas les acteurs eux-même que je critique, au contraire je trouve ça même plutôt bien de mettre des acteurs asiatiques, ça a beaucoup plus de sens pour moi que des acteurs américains, mon problème c'est l'allure qu'on leur donne, franchement tu crois vraiment qu'un Yamcha en blouson de cuire, lunettes de soleil et teinture blonde va être crédible de ne serait-ce que deux secondes ?

Pour les info sur death note, j'avoue que je ne savait pas tout cela, tu m'a appris quelques chose de très intéressant, merci.

Sinon pour yamcha, au début c'est un peu le vieux rebelle un peut ridicule, le look qu'on lui donne correspond pas mal je dirait même si différent de l'original parce que franchement les vêtements originaux de yamcha je pense que ça ferait vraiment ridicule en live.

Sinon je suis aussi très scéptique quand au film, au allures des persos etc... mais je pense que c'est un peu s'avancer que de dire que c'est de la merde dès maintenant.

Au fait, rien avoir, mais tu peut me montrer l'image ou l'on vois James Master dans le rôle de piccolo puisque tu dis qu'il est pas vert et qu'il est en tenu noir, je crois que j'ai pas vu cette photo là.
Kogaiji

Messagepar Majin Bejîta le Jeu Mai 22, 2008 16:55

Mitsu {l Wrote}:Au fait, rien avoir, mais tu peut me montrer l'image ou l'on vois James Master dans le rôle de piccolo puisque tu dis qu'il est pas vert et qu'il est en tenu noir, je crois que j'ai pas vu cette photo là.

bien sûr, pas de soucis, par contre, j'ai pas dit qu'il sera pas vert, vaut mieux qu'il le soit, ce que j'ai it c'est qu'en fait dans ce film Piccolo a la possibilité de prendre une apparence humaine (je sais pas où ils sont allé chercher ça encore....)

Par contre sur cette image on voit pas sa tête, ils veulent la garder secrète le plus possible mais quand tu vois costume on dirait Batman :lol:

Image

Sinon pour Yamcha, je suis d'accord avec toi que sa tenue d'origine aurait été assez ridicule en live :lol: par contre ils sont passés d'un extrême à l'autre, là il ressemble à un biker alors que dans l'animé il a quand même un minimum l'air d'un combattant d'art martiaux donc ils auraient pu trouver un juste milieu sans que ça fasse ridicule mais que ça reste crédible.
ImageImage
Image
Majin Bejîta

Messagepar DBZwarrior le Jeu Mai 22, 2008 17:13

clair, sa pourrait être la tenue de batman

Image

Sinon mitsu pourquoi tu pense qu'il fallait faire des modif ?
dans les film de kung fu il a toujours des tas de type en kimono et ce n'est pas ridicule du tout.

et puis là pour yamcha ils abusent, pourquoi lui faire une teinture blonde ? ils auraient pu lui laisser les cheveux noir quand même.
ils font tout pour s"éloigner le plus possible de l'aspect original des personnages.

si c'est pour tout changer par rapport au manga, pourquoi annoncer que c'est "Dragonball, le film" ?
Image
DBZwarrior

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées