Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 21, 2008 16:06

U.F.S a écrit:C'est surtout que Dragon Ball est un manga particulièrement irréaliste, retranscrire Goku en live est aussi stupide que de vouloir retranscrire Mickey Mouse en live.

Et un point pour U.F.S ! L'oeuvre de Tori est irremplaçable !
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar asm75 le Mer Mai 21, 2008 16:15

Ange_Gardienne-Serena a écrit:
U.F.S a écrit:C'est surtout que Dragon Ball est un manga particulièrement irréaliste, retranscrire Goku en live est aussi stupide que de vouloir retranscrire Mickey Mouse en live.

Et un point pour U.F.S ! L'oeuvre de Tori est irremplaçable !

On est tous d'acord la dessus mais ce que nou voulons du film,ce n'est pas qu'il fasse mieux voir aussi bien que le manga mais juste qui en soit une adaptation fidéle...Pour l'instant ca ressemble a rien de ce qu'un fan de DB pourrait esperer...
asm75

Messagepar Kogaiji le Mer Mai 21, 2008 16:19

Faut voir le film comme étant un film qui partage un peu l'univers de dragonball mais si vous vous dites que c'est une adaptation, vous allez forcément être déçu...
Ça peut être un bon film mais une mauvaise adaptation du mangas, en même temps si c'était une bonne adaptation du manga, ce serait un mauvais film.
Je préfere un bon film qui suis pas réellement le mangas plutôt qu'un mauvais qui retranscrit tout bien, genre imaginez Krillin sans nez, dans le manga c'est mignon, en live ce serait moche..
Kogaiji

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Mer Mai 21, 2008 16:19

asm75 a écrit:On est tous d'acord la dessus mais ce que nou voulons du film,ce n'est pas qu'il fasse mieux voir aussi bien que le manga mais juste qui en soit une adaptation fidéle...Pour l'instant ca ressemble a rien de ce qu'un fan de DB pourrait esperer...

C'est sûr, ce film est une graaaaaaaaande déception...Et je ne suis pas la seule à penser ça on dirait :wink:
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Ange_Gardienne-Serena

Messagepar Majin Bejîta le Mer Mai 21, 2008 16:21

Mitsu a écrit:C'est clair que niveau synopsis c'est abusé, mais après niveau de l'aspect physique des perso je pense qu'il faut voir le film avant de dire quoi que ce soit.

Franchement, je pense pas qu'il y ait besoin de voir le film pour juger de l'apparence des personnages, niveau phisique, il est clair que pour Gokû par exemple ça va être difficile de faire sa vraie coupe de cheveux sans que l'acteur ait l'air ridicule, tout comme Bulma, on a rarement vu des meufs avec les cheveux bleu.

Cependant Kame-Sennin est tout a fait adaptable, un vieux bonhomme chauve habillé avec des chemises à fleurs, une barbe, des lunettes de soleil, une carapace sur le dos et ça roule, idem pour Yamcha, y'a rien de difficile à retranscrire dans son apparence ou dans ses vêtements.
Par contre le dogi de Gokû, tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il est quand même assez simple à retranscrire à lidentique sans que ça fasse idiot, ba non, regarde ce qu'ils ont été foutus de faire ses blaireaux:

Image

C'est comme Piccolo, d'où il est habillé comme Batman et d'où il sait prendre une apparence humaine, sur le net on a vu beaucoup de fake de piccolo qui n'étaient pas si pourris que ça alors si des amateurs peuvent faire ça rapide chez eux devant leur PC, imagine la FOX et leur millions de dollars...

Donc je trouve ça abusé et irrespectueux envers Toriyama-sama et envers les fans de nous sortir un film avec un scénario complètement en opposition avec DB, des personnages inventés de toutes pièces alors que dans le film des personnages comme Krilin, TenShinHan, Chaozu ou bien d'autre auraient tout à fait leur place.

Mais non à la place de ces très bon personnages, on nous Maï sans Pilaf et qui là sait se battre, et tout un tas de guignols tous plus ridicules les un que les autres et qui n'ont as l'air d'avoir un charisme qui casse des briques.

Donc non franchement en lisant le synopsis et en voyant les personnages du film y'a pas besoin de l'avoir vu pour savoir que ce film sera une merde en puissance et une insulte envers DB et nous.
ImageImage
Image
Majin Bejîta

Messagepar Tremors le Jeu Mai 22, 2008 10:15

Nouveau screen:

Image
Tremors

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 22, 2008 11:51

Est ce qu'il y a une date arrêté pour le film Dragon ball 2008?
Je me rappel de effet spéciaux dans matrix 3, le dernier combat de Neo contre Smith, ça avait des air de dbz,au bout d'un moment l'opposition de leur 2 force avait créé un giga tourbillon pensez vous que les combats seront dans ce style là?
Image
Dernière édition par Tenshirock le Jeu Mai 22, 2008 16:40, édité 2 fois.
Tenshirock

Messagepar DBZwarrior le Jeu Mai 22, 2008 11:55

bejitosama a écrit:Est ce qu'il y a une date arrêté pour le film Dragon ball 2008?
Il sort en avril 2009 pas en 2008.
Image
DBZwarrior

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 22, 2008 11:59

on a le temps alors avant qu'il sorte, et le trailer il sort quand lui?
Tenshirock

Messagepar Risbo le Jeu Mai 22, 2008 12:12

bejitosama a écrit:Pensez vous que les combats seront dans ce style là?

Je ne pense pas, n'oublions pas que le film reste du Dragon Ball, pas Z
Enfin, avec la fox plus rien ne m'étonne -_-

Sinon le trailer devrait arriver cet été normalement Bejito ;)
Image
Image Image
Risbo

Messagepar Tenshirock le Jeu Mai 22, 2008 12:14

Je me suis mal exprimé je voulais dire plus exactement combat à la Matrix 3.
Dernière édition par Tenshirock le Jeu Mai 22, 2008 16:41, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Jeu Mai 22, 2008 13:38

Majin Bejîta a écrit:Donc non franchement en lisant le synopsis et en voyant les personnages du film y'a pas besoin de l'avoir vu pour savoir que ce film sera une merde en puissance et une insulte envers DB et nous.

Tu me fait bien marré, tu juge du film a partir de quelques ridicules images, et comme je l'ai dis plus haut c'est pas parce qu'il ne réadapte pas réellement dbz que tu peut dire que c'est une "merde en puissance".

Sinon tu dis que il aurait du mettre un tel, un tel et un tel, attend que le film sorte et de le voir pour comprendre leur choix au moins.

Puis la beaucoup d'image paraisse moche et tout mais peut être qu'une fois traité(effet spéciaux etc..) et en video ça donnera super bien.

S'acharner autant contre ce film avant même d'avoir vu un trailer, c'est n'importe quoi... Dès lors qu'on a parler d'un film dbz, beaucoup de personnes disait que ce sera de la merde sans lui laisser aucune chance. Tu fait pareil. Puis tu dis que c'est une insulte a Toriyama, qui te dis qu'il à pas approuver le scénario, on sais pas encore s'il à pas un rôle la dedans.
Kogaiji

Messagepar Majin Bejîta le Jeu Mai 22, 2008 15:01

Mitsu a écrit:
Majin Bejîta a écrit:Donc non franchement en lisant le synopsis et en voyant les personnages du film y'a pas besoin de l'avoir vu pour savoir que ce film sera une merde en puissance et une insulte envers DB et nous.

Tu me fait bien marré, tu juge du film a partir de quelques ridicules images, et comme je l'ai dis plus haut c'est pas parce qu'il ne réadapte pas réellement dbz que tu peut dire que c'est une "merde en puissance".

Sinon tu dis que il aurait du mettre un tel, un tel et un tel, attend que le film sorte et de le voir pour comprendre leur choix au moins.

Puis la beaucoup d'image paraisse moche et tout mais peut être qu'une fois traité(effet spéciaux etc..) et en video ça donnera super bien.

S'acharner autant contre ce film avant même d'avoir vu un trailer, c'est n'importe quoi... Dès lors qu'on a parler d'un film dbz, beaucoup de personnes disait que ce sera de la merde sans lui laisser aucune chance. Tu fait pareil. Puis tu dis que c'est une insulte a Toriyama, qui te dis qu'il à pas approuver le scénario, on sais pas encore s'il à pas un rôle la dedans.

:lol: alors là pour le coup c'est toi qui me fait bien tripper sérieux, sans vouloir être vulgaire, t'as de la m**** devant les yeux ou quoi pour pas voir que hormis les noms et les Dragon Ball, il n'a absolument rien de DB dans ce film ?!

Non mais sérieux t'as vu la tronche des personnages, de leurs habits, de l'environnement, ce ne sont pas trois images ridicules qu'on a eut jusqu'à présent, mais tout un paquet.

Tu dis qu'il faut voir le film pour comprendre pourquoi ils ont tout transformer à leur sauce ? je suis désolé y'avait rien a transformé, t'aurais dit la même chose si ils avaient fait Spiderman avec un costume jaune a poid et qu'il ne rempait pas sur les murs mais qu'il volait ? ou si les X-Men avaient été des mutants habitants dans l'espace ? Non je crois pas, tous les héros, que ce soit de comics ou autre ont toujours été adapté fidèlement sauf quand les costumes sont trop ridicules (comme Wolverine par exemple) alors pourquoi avec DB on devrait dire "oui mais laissons une chance au film, même si c'est pas la même histoire, même si c'est pas les bon personnages, même si c'est pas les bons endroits, même si c'est pas les bons ... bla bla bla" foutaises tout ça !

Après chacun son choix, perso je suis assez fan de DB pour ne pas aller payer ni accepter qu'un tel film soit l'adaptation officielle de DB mais si toi ça te suffis, pas de problème, mais ne viens pas dire qu'il faut comprendre pourquoi de DB ils n'ont gardé que les noms.
ImageImage
Image
Majin Bejîta

Messagepar DBZwarrior le Jeu Mai 22, 2008 15:16

Yamcha et ChiChi....

http://dbthemovie.com/
Image
DBZwarrior

Messagepar Majin Bejîta le Jeu Mai 22, 2008 15:36

:lol: de mieux en mieux, Yamcha en biker blond, on atteint des records là ...
ImageImage
Image
Majin Bejîta

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées