Il sort en avril 2009 pas en 2008.bejitosama {l Wrote}:Est ce qu'il y a une date arrêté pour le film Dragon ball 2008?
bejitosama {l Wrote}:Pensez vous que les combats seront dans ce style là?

Majin Bejîta {l Wrote}:Donc non franchement en lisant le synopsis et en voyant les personnages du film y'a pas besoin de l'avoir vu pour savoir que ce film sera une merde en puissance et une insulte envers DB et nous.
Mitsu {l Wrote}:Majin Bejîta {l Wrote}:Donc non franchement en lisant le synopsis et en voyant les personnages du film y'a pas besoin de l'avoir vu pour savoir que ce film sera une merde en puissance et une insulte envers DB et nous.
Tu me fait bien marré, tu juge du film a partir de quelques ridicules images, et comme je l'ai dis plus haut c'est pas parce qu'il ne réadapte pas réellement dbz que tu peut dire que c'est une "merde en puissance".
Sinon tu dis que il aurait du mettre un tel, un tel et un tel, attend que le film sorte et de le voir pour comprendre leur choix au moins.
Puis la beaucoup d'image paraisse moche et tout mais peut être qu'une fois traité(effet spéciaux etc..) et en video ça donnera super bien.
S'acharner autant contre ce film avant même d'avoir vu un trailer, c'est n'importe quoi... Dès lors qu'on a parler d'un film dbz, beaucoup de personnes disait que ce sera de la merde sans lui laisser aucune chance. Tu fait pareil. Puis tu dis que c'est une insulte a Toriyama, qui te dis qu'il à pas approuver le scénario, on sais pas encore s'il à pas un rôle la dedans.

Mitsu {l Wrote}:Majin -> Pour te donner un exemple l'adaptation de death note, ils ont changer tous les lieu et l'histoire est complètement différente, même le dénouement de l'histoire n'a rien avoir cependant j'ai quand même beaucoup aimer les films death note.
Mitsu {l Wrote}:Et là tout de suite critiquer l'acteur de Yamcha par exemple, c'était plutôt facile.

Majin Bejîta {l Wrote}:Mitsu {l Wrote}:Majin -> Pour te donner un exemple l'adaptation de death note, ils ont changer tous les lieu et l'histoire est complètement différente, même le dénouement de l'histoire n'a rien avoir cependant j'ai quand même beaucoup aimer les films death note.
Les films de Death Note sont en effet très bien, pourquoi ? Parce que c'est l'adaptation de ce que devait être le manga à l'origine puisque les deux créateurs voulaient faire le manga ainsi mais on les a poussé à faire la seconde partie parce que ça marchait bien (aahh argent quand tu nous tiens) mais là aussi, les personnages ont la même apparence que dans le manga, c'est justement pour ça qu'ils sont bons, parce que même si l'histoire est différente, la trame de fond est la même que celle du manga tu vois c'que j'veux dire, les personnages ont la même allure, bref c'est la même ambiance, hors pour DB c'est complètement n'importe quoi par rapport à l'original.
Mitsu {l Wrote}:Et là tout de suite critiquer l'acteur de Yamcha par exemple, c'était plutôt facile.
Ah mais attention, entendons-nous bien, ce ne sont pas les acteurs eux-même que je critique, au contraire je trouve ça même plutôt bien de mettre des acteurs asiatiques, ça a beaucoup plus de sens pour moi que des acteurs américains, mon problème c'est l'allure qu'on leur donne, franchement tu crois vraiment qu'un Yamcha en blouson de cuire, lunettes de soleil et teinture blonde va être crédible de ne serait-ce que deux secondes ?
Mitsu {l Wrote}:Au fait, rien avoir, mais tu peut me montrer l'image ou l'on vois James Master dans le rôle de piccolo puisque tu dis qu'il est pas vert et qu'il est en tenu noir, je crois que j'ai pas vu cette photo là.

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités