Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Re: Film DragonBallZ en 2009

Messagepar DBZwarrior le Sam Juil 19, 2008 15:52

j'ai trouvé ce montage

Image

Ça serait vraiment mieux et surtout plus fidèle avec le bas orange !

Et ben ça s'arrange pas... Les brassards et la ceinture en cuir sont d'un cheap.
C'est clair ! pourquoi tant de modifications inutiles ?
ça aurait été bien plus beau avec une longue ceinture de tissu bleu que ce cuir sombre.
Image
DBZwarrior

Messagepar Gambit le Dim Juil 20, 2008 0:17

Tremors a écrit:Et ben ça s'arrange pas... Les brassards et la ceinture en cuir sont d'un cheap.

DBZwarrior a écrit: C'est clair ! pourquoi tant de modifications inutiles ?
ça aurait été bien plus beau avec une longue ceinture de tissu bleu que ce cuir sombre.

Les gars j'ai un début de réponse à vos questions.La Fox s'est tout bonnement posée la question: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??? :lol:
Je rigole mais c'est vraiment désespérant.Pantalon bleu merdique, ceinture et poignets ridicules, vêtements froissés censé symboliser les plis des vêtements de Goku, c'est à pleurer :twisted:
Ce qui me déprime le plus c'est de voir qu'il n'a même pas de bottes.Son pantalon (bouffant façon aladdin :evil: ) n'est pas rentré dans les bottes comme ceux de Goku habituellement.
Vous imaginez un instant: Justin se battra en chaussons.
A ce propos je me souviens qu'avec les premières photos volées montrant son doubleur en chaussons, eh bien certains d'entre nous (excessivement optimistes :evil: ) disaient qu'on ne pouvait pas se fier à ces photos...
Gambit

Messagepar Glucose le Dim Juil 20, 2008 11:04

Le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi Chow Yun Fat, l'acteur qui joue le rôle de tortue géniale, à accepté de jouer dans ce navet. Il n'y a que l'appat du gain, je ne vois que ça. Parce qu'à la base, ce type est l'un des plus grands acteurs du cinéma asiatique des années 80-90, ayant tourné dans les polars sublimes et survoltés de John Woo, Tsui Hark ou Ringo Lam. Il avait vraiment une classe naturelle et un charisme à l'écran. Bon à ses débuts, avant de connaitre le succès et les grands rôles, il avait aussi joué, pour vivre, dans pas mal de navets et soap de Hong-Kong où il délirait bien d'ailleurs (peut être est-il revenu à ces aspirations là pour le film de DBZ?). Mais depuis qu'il est parti tenter sa chance à Hollywood, il n'a pu jouer que dans d'affreuses séries z caricaturales, indignes de son talent de comédien (excepté tigre et dragon et une petite apparition dans le pirate des caraibes). Et le film live de DB va s'y ajouter, je le crains.

Image
dans A better Tomorrow de John Woo
Glucose

Messagepar Kogaiji le Lun Juil 21, 2008 9:38

C'est pas parce que toi tu trouve que ce sera un film de merde que lui forcément le pense aussi et qu'il ne fait cela que pour l'argent.
Kogaiji

Messagepar Chocoloutre le Lun Juil 21, 2008 12:44

Et si on attendait d'avoir vu le film avant de joyeusement le traîner dans la boue, avec entrain et allégresse ?
En discuter est une chose, mais vous le descendez complètement avant même de l'avoir vu, là. :)

Il sort quand déjà ? Attendez sa sortie pour dire qu'il sera merdique.
C'est vrai que tout ce qu'on en a vu ne colle pas au manga original et ne présage rien de bon, mais inutile de s'acharner. :)

Comment pouvez-vous dire que ce film est un navet avant de l'avoir vu ?
Chocoloutre

Messagepar Sia le Lun Juil 21, 2008 13:00

Tu n'as donc pas compris que la pluppart s'en fiche que ce film soit bien ou mal? Le fait est que ce film uttilise le nom de Dragon Ball, et que la pluppart d'entre nous ne supportent pas de savoir qu'il va pourir l'image de Dragon Ball, le film en lui même, on s'en fout vu qu'il n'est pas Dragon Ball, ce serait plutôt dans "art et audiovisuel" qu'il faudrait en parler, là on parle des rapports qu'il a avec Dragon Ball, et tout ce qu'on voit, c'est qu'aucun effort n'a été fait pour que ça ressemble à Dragon Ball.
Sia

Messagepar Tremors le Lun Juil 21, 2008 16:35

Inikisha a écrit:Comment pouvez-vous dire que ce film est un navet avant de l'avoir vu ?

C'est très facile, si on prend que ce film est réalisé par James Wong (Destination Finale 1 et 3 et The One, énorme nanar qui a ridiculisé Jet Li), que c'est produit par la Fox, qui ne recherche plus que le profit, en témoigne toutes les belles franchises massacrées style Alien Vs predator. Du scénario, ultra cliché, avec un Goku lycéen brutalisé, qui est en fait, un champion d'arts martiaux. Des acteurs, presque tous nuls, Chow Yun Fat sa carrière américaine est désastreuse, James Marsters qui avait joué un grand méchant dans Smallville, va j'en suis sûr réitéré cette interprétation calamiteuse. Donc à part des tonnes d’images de synthèse pour en mettre plein la vue, ce sera une grosse daube, au pire un nanar...
Tremors

Messagepar Kogaiji le Lun Juil 21, 2008 19:34

Juste une chose à dire : lol!
Kogaiji

Messagepar Tremors le Lun Juil 21, 2008 22:35

Mitsu a écrit:Juste une chose à dire : lol!

Vu que tu as apprécié Invisible, je suis certain que Dragon Ball Movie va te convenir...
Tremors

Messagepar Sia le Lun Juil 21, 2008 22:42

Mitsu a écrit:Juste une chose à dire : lol!

Lol méchanceté gratuite envers un autre membre.
Sia

Messagepar RMR le Mar Juil 22, 2008 0:09

Bon, le fait que vous gardiez espoir en ce film ou pas n'est peut-être pas une bonne raison de se taper sur la gueule? Y'a ceux qui pensent que le film portera préjudice à dragon ball, ceux qui pensent que ce sera un film tout pourri, rien de plus et ceux qui attendent de voir. Mais personne ne peux de toute façon rien y changer. Alors bon... Vous pouvez échanger vos impressions paisiblement, non?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kogaiji le Mar Juil 22, 2008 9:44

Désolé j'ai été méchant un peu gratuitement l'a je l'admet.
Mais bon qu'on dise qu'il ne respecte pas l'œuvre, ça c'est sur, qu'on soir très septique, cela aussi.

Maintenant qu'on dise qu'il sera de toute manière mauvais qu'il soit ou non adapté de dbz sans l'avoir vu, ben ouais ça me fait bien rire.

Vu que tu as apprécié Invisible, je suis certain que Dragon Ball Movie va te convenir...

Ouaip désolé de ne pas être à ta hauteur pour me rendre compte que Invisible c'est de la merde.
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 22, 2008 10:49

quoi; ils vont faire de goku un lycéen martyrisé? Là c'est vraiment un scénario à l'américaine tout pourri!
Sinon si vous avez vu "Hancock"ou bien "Jumper", on peut espérer au moins de bons effets spéciaux, mais j'ai peur que l'histoire soit HS!
Petite info pour "tremor" pseudo tiré d'un gros navet (film d'horreur "sois disant" avec un ver géant), james master est surtout connu sous son rôle de "Spike" dans la série "Buffy vampire slayer" et "Angel" du même auteur!
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Mar Juil 22, 2008 15:59

L'histoire est totalement HS par contre je suis pas sur que Goku soit martyrisé.
Kogaiji

Messagepar forunner le Mar Juil 22, 2008 22:28

Un scan que j'ai trouvé sur allocine

Image
forunner

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées