Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Re: Film DragonBallZ en 2009

Messagepar Tremors le Mar Juil 22, 2008 22:33

bejitosama a écrit:Petite info pour "tremor" pseudo tiré d'un gros navet (film d'horreur "sois disant" avec un ver géant),

Non, Tremors c'est culte, un classique même. Et n'est pas un film d'horreur, c'est de la comédie horrifique avec gros monstres pas beaux. Les suites par contre, sont des navets.

james master est surtout connu sous son rôle de "Spike" dans la série "Buffy vampire slayer" et "Angel" du même

Tu pourrais écrire correctement son nom, c'est James Marsters. Et l'auteur de Buffy et Angel, c'est Joss Whedon, renseigne toi.

L'histoire est totalement HS par contre je suis pas sur que Goku soit martyrisé.

C'est du pareil au même.

18 ans, Goku est considéré comme quelqu'un de renfermé et impopulaire à l'école, mais il est extrêmement doué en arts martiaux grâce à la formation rigoureuse qu'il a reçu de son grand-père Gohan. Après la mise à mort de ce dernier par Piccolo, Goku trouve sa destinée dans la mort de son grand-père et dans la quête de ce dernier : trouver et rassembler les sept boules de cristal avec l'aide de Tortue Géniale afin d'empêcher Piccolo de les réunir dans le but de conquérir le monde. Formé par Tortue Géniale, aidé par Bulma et Yamcha, les amis qu'il a rencontré sur son chemin, Goku se révèle être un formidable combattant, presque invincible. A travers de dangereuses aventures pour trouver les boules de cristal et ainsi sauver le monde, Goku affronte des défis physiques et émotionnels qui le poussent à passer sa vie à chercher ces objets si convoités avec ses compagnons...

http://www.dragonball-live.fr/casting.php

Maintenant qu'on dise qu'il sera de toute manière mauvais qu'il soit ou non adapté de dbz sans l'avoir vu, ben ouais ça me fait bien rire.

J'ai expliqué pourquoi ça va être une daube. Le réalisateur, le studio de production, les acteurs, tout est mauvais.
Tremors

Messagepar Tenshirock le Mar Juil 22, 2008 22:54

Misère de misère,c'est encore pire que ce que j'imaginais, là il faut vraiment le boycotter ce futur navet, ou cette future daube, là ils vont tuer Dragon Ball avec cette m***!

Un être ancien qui, malgré son apparence humanoïde, est d’une race extra-terrestre déterminée à prendre le contrôle de l'univers. Piccolo est le chef d’une race démoniaque ayant presque détruit la Terre il y a 2000 ans. Avec la venue d’une éclipse et la possession des 7 boules de cristal, il se prépare à achever cette mission. Rusé et élégant, Piccolo a des nouvelles dérangeantes à annoncer à Goku, plus précisément que le jeune garçon est un saiyan et qu’il est destiné à se joindre à lui pour détruire la planète et la réduire en esclavage.
Nani?
De où c'est piccolo qui dit à Goku qu'il est Sayan?,Piccolo ne sait même pes lui même que lui même est un nameck, en plus cette révélation vient de Radditz que Goku est un sayan,et par vegeta on sait que Piccolo est un Nameck! Il a bu quoi le scénariste?

Sérieusement, la c'est n'importe quoi!
Tenshirock

Messagepar DBZwarrior le Mar Juil 22, 2008 23:51

bejitosama a écrit:Misère de misère,c'est encore pire que ce que j'imaginais, là il faut vraiment le boycotter ce futur navet, ou cette future daube, là ils vont tuer Dragon Ball avec cette m***!

Un être ancien qui, malgré son apparence humanoïde, est d’une race extra-terrestre déterminée à prendre le contrôle de l'univers. Piccolo est le chef d’une race démoniaque ayant presque détruit la Terre il y a 2000 ans. Avec la venue d’une éclipse et la possession des 7 boules de cristal, il se prépare à achever cette mission. Rusé et élégant, Piccolo a des nouvelles dérangeantes à annoncer à Goku, plus précisément que le jeune garçon est un saiyan et qu’il est destiné à se joindre à lui pour détruire la planète et la réduire en esclavage.
Nani?
De où c'est piccolo qui dit à Goku qu'il est Sayan?,Piccolo ne sait même pes lui même que lui même est un nameck, en plus cette révélation vient de Radditz que Goku est un sayan,et par vegeta on sait que Piccolo est un Nameck! Il a bu quoi le scénariste?

Sérieusement, la c'est n'importe quoi!
le pire c'est ça :

Un être ancien qui, malgré son apparence humanoïde, est d’une race extra-terrestre déterminée à prendre le contrôle de l'univers.
Si Piccolo a bien une apparence humaine dans ce film c'est du foutage de gueule, je pense que c'est un fake cette info.

et comme c'est cliché le truc de l'eclipse :lol: B-I-D-O-N !!

déjà Gokû n'a pas sa tenue originale, celle qu'il porte pendant quasiment tout le manga... :shock: !
Image
DBZwarrior

Messagepar forunner le Mer Juil 23, 2008 1:29

DBZwarrior a écrit:Si Piccolo a bien une apparence humaine dans ce film c'est du foutage de gueule, je pense que c'est un fake cette info.

Humanoïde , rappel généralement la forme humaine : une tête , deux bras et deux jambes pour se déplacer . Si on dessine le contour du corps de Piccolo on obtient bien quelque chose d'humanoïde .
forunner

Messagepar Kogaiji le Mer Juil 23, 2008 9:22

J'ai expliqué pourquoi ça va être une daube. Le réalisateur, le studio de production, les acteurs, tout est mauvais.

Cela ne prouve rien, parce qu'un réalisateur a fait des daubes, il en fera toute sa vie...
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 23, 2008 11:38

ce film sera une daube pour les fan de Dragon ball, l'histoire des personnages est complètement HS, franchement je suis déçu, je préférerais qu'il ne fassent jamais ce film, et le pire dans tout ça, c'est qu'ils seraient capable de faire un animé à partir de ce film complètement HS avec dragon Ball!

C'est la plus mauvaise adaptation d'un manga en film depuis "City Hunter" en film avec Jackie Chan et "Ken le survivant" en film, une horreur!
Tenshirock

Messagepar Tremors le Mer Juil 23, 2008 11:46

Mitsu a écrit:Cela ne prouve rien, parce qu'un réalisateur a fait des daubes, il en fera toute sa vie...

Tu sais lire ? Il n'y a pas que le réalisateur, tout le staff est mauvais à part les boites d'effets spéciaux. C'est un gloubiboulga foireux...
Tremors

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 23, 2008 11:49

Tremors a écrit:
Mitsu a écrit:Cela ne prouve rien, parce qu'un réalisateur a fait des daubes, il en fera toute sa vie...

Tu sais lire ? Il n'y a pas que le réalisateur, tout le staff est mauvais à part les boites d'effets spéciaux. C'est un gloubiboulga foireux...

oui je sais lire,mais est ce que c'est les acteurs qui ont écrit l'historique de leur persos, la je ne les ai pas encore vu jouer leur rôle , alors comment je saurais qu'ils sont nul!
Quoi que je n'ai pas envie! mais le fait de lire un historique de personnage ne dit pas si l'acteur est mauvais ou pas, toi comprendre?
Dernière édition par Tenshirock le Mer Juil 23, 2008 11:59, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar Tremors le Mer Juil 23, 2008 11:53

bejitosama a écrit:oui je sais lire,mais est ce que c'est les acteurs qui ont écrit l'historique de leur persos, la je ne les ai pas encore vu jouer leur rôle "BAKA", alors comment je saurais qu'ils sont nul!
Quoi que je n'ai pas envie! mais le fait de lire un historique de personnage ne dit pas si l'acteur est mauvais ou pas, toi comprendre?

Je répondais à Mitsu, c'est bien pour ça que j'ai quoté son post...
Tremors

Messagepar Gambit le Mer Juil 23, 2008 11:54

bejitosama a écrit:C'est la plus mauvaise adaptation d'un manga en film depuis "City Hunter" en film avec Jackie Chan et "Ken le survivant" en film, une horreur!

Héééé moi j'ai bien aimé la partie Street Fighter du film "City Hunter".Ca m'a valu de grands moments de rire... :lol:
Pour en revenir à ce film, j'ai la drôle d'impression que le Fox ne s'est pas beaucoup foulé pour ce film.
En témoigne le scénario réduit à sa plus simple expression, l'épuration de nombreux personnages du manga dont des incontournables comme Krilin.Pour mettre en évidence des personnages comme Mai dont moi je me serais volontiers passé :evil: .
Et pour la tenue de Goku ils prouvent leur fainéantise en ne se donnant même pas la peine de faire une tenue digne de ce nom.
Ils se sont contentés de lui ajouter un gilet Orange par dessus sa tenue Bleue qui était déjà présente sur d'autres photos.
Quelle folle inspiration :twisted: !!!!
Gambit

Messagepar Glucose le Mer Juil 23, 2008 11:54

Moi j'ai bien aimé le film de city hunter avec Jackie Chan :lol: C'est juste les noms des persos et la situation de départ qui ont été repris sinon Jackie Chan fait du Jackie Chan, même quand il joue Wong Fei Hong dans Drunken Master.

edit grillé par Gambit :mrgreen:
Glucose

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 23, 2008 12:07

tremor je suis désolé pour le "baka" j'ai réédité mon message en l'enlevant!
Mais vu qu'on a même pas un trailer à se mettre sous la dent, je ne sais pas comment sont les acteurs, je répond surement à la place de mitsu, mais ce qui est sur c'est que l'histoire est foireuse, et ça c'est en grande partie la faute du réalisateur, après ce sera la faute du metteur en scène, si les acteurs sont foireux, et peut être se sera l'acteur qui sera nul, toute une chaine, mais pour l'instant il n'y a pas un trailer en vu pour savoir si les acteurs sont bons ou mauvais!
James Marster je ne le trouve pas si mauvais!
Tenshirock

Messagepar Kogaiji le Mer Juil 23, 2008 19:42

Moi je trouve pas que les acteurs soit spécialement mauvais déja, d'une parce que j'aime James Masters et Justin Chatwin.

Et ouais je sais bien lire mais je te réponderai quand même la même chose, insulter comme ça un film avant de l'avoir vu c'est un manque de respect total, qu'on soi séptique au vu des acteurs de l'histoire tout ca ok, qu'on dise que c'est pas du dbz mais un inspiration, allez si tu veux mais dire dans l'absolu que ce sera un film merdique c'est du foutage de gueule complet.
Imagine tu met un temps fou pour faire un tableau, et je te dis que c'est moche sans le voir, en plus d'être idiot je manque de respect envers ton travail.
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Mer Juil 23, 2008 20:17

transformer Goku en gros puceau même pas capable de se défendre, c'est pas du foutage de gueule ça?
Désolé là ils ont américanisé DBZ, l'histoire du lycéen martyrisé qui est en fait un héros c'est un cliché usé jusqu'à la corde!
Tenshirock

Messagepar Tremors le Mer Juil 23, 2008 20:53

Mitsu a écrit:
Et ouais je sais bien lire mais je te réponderai quand même la même chose, insulter comme ça un film avant de l'avoir vu c'est un manque de respect total, qu'on soi séptique au vu des acteurs de l'histoire tout ca ok, qu'on dise que c'est pas du dbz mais un inspiration, allez si tu veux mais dire dans l'absolu que ce sera un film merdique c'est du foutage de gueule complet.
Imagine tu met un temps fou pour faire un tableau, et je te dis que c'est moche sans le voir, en plus d'être idiot je manque de respect envers ton travail.

Tu crois que c'est respectueux ce que la Fox fait de Dragon Ball ? Ça va encore pourrir l'image du manga... Je respecterai leur travail, quand ils respecteront le travail de Toriyama... Parce que c'est facile pour eux, d'acheter une licence, coller une équipe de merde pour le mettre en boite, rajouter une tonne d'images de synthèse et jackpot tous les gogos vont le voir. Moi ça me débecte... Et j'irai certainement pas le voir au cinéma.
Tremors

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées