Moi, je les vois au dessus du commando Ginyu, période Cell. Je ne sous-estime pas les progrès des Terriens, parce que même si ils vont pas aussi vite que les Saiyajin ou Piccolo, leurs progrès ne sont pas négligeables. A l'époque Krilin, sans bénéficier de l'entrainement de Karin, et en s'entrainant de son coté à quand même fait un beau combat contre Goku. Même chose, dans la saga Piccolo il était largué par Goku, Tambourine,Piccolo Daimao, et en s'entrainant 3 ans il a fait un très beau combat et reçu des compliments de la part de Piccolo vantant ses techniques et sa Résistance.
Tenshinhan pareil il faisait pas le poids contre Drum et Goku/Piccolo et en 3 ans il obligera Goku à enlever ses poids et Kami-sama dira que si Goku les enlève c'est que son adversaire est balèze.
Donc les Terriens, en ne bénéficiant d'aucune aidé extérieure comme Goku : Karin, Choseisui et entrainement divin, ont quand même par leur entrainement obtenu un bon niveau qui leur fait faire des bonnes performances contre des adversaire plus fort qu'eux. On notera également qu'après leur entrainement chez Kami-sama + entrainement personnel et en même pas une année ils en sont ressorti bien plus fort que Goku qui en à passé 3 chez Kami. Belle performance

.
Le Commando Ginyu tourne aux alentours des 50 000 et Ginyu est dans les 120 000. Krilin après son passage chez Saichoro-sama sera entre 10 000 et 20 000, donc avec 3 ans d'entrainement intensif, il à selon moi quand même au moins dépasse les membres du commando qui sont à 50 000. Tenshinhan lui il a passé pas mal de temps chez Kaio donc il à très bien pu atteindre les 10 000 d'unités à son départ, car il à pris cet entrainement chez Kaio avec enthousiasme et était clairement motivé pour davantage augmenter sa force. Donc lui-aussi avec 3 ans d'entrainements sa passe.
De plus, pour retenir Cell 2è forme comme il le fait, je pense qu'une puissance inférieure à 50 000 qui est un grain de poussière comparée à Cell, n'aurait clairement pas suffi. Peut être même que la force de Ginyu sa aurait été la même chose pour Cell, une blague.
Donc moi, je les vois supérieur au minimum aux membres du Commando Ginyu qui sont à 50 000. Et Tenshinhan avec ses 7 ans en s'entrainant dans la saga Buu, la difficile à estimer son niveau. Peut être qu'il à réussi à dépasser le Freezer 1ere forme, ou bien il se situe juste entre Ginyu et ce même Freezer 1ère forme. En tout cas, en dépassant le commando Ginyu, les Terriens sont rentré dans le top de l'univers, vu comment le commando Ginyu était considéré à l'époque comme des monstres à l'échelle de l'univers.