Parce que pour toi c'est quand même un DragonBall O_O .d'en faire un plus réaliste (il le dit lui-même).
Autant faire un Harry Potter réaliste... Bref! Le problème c'est pas les critiques apportées, mais comme l'a signalé RMR, leur martèlement incessant. Faudrait essayer de commencer à dire du neuf. (Surtout que bon, ceux qui soutiennent plus ou moins ce film n'apportent rien de neuf non plus. Rien qu'avec ton message, c'est jamais que la enième fois que l'on fait remarquer que c'est une adaptation et que donc cela ne peut pas être exactement pareil...)metâ-kronos a écrit:Mr wong n'a jamais eu la prétention de refaire Dragon Ball mais d'en faire un plus réaliste (il le dit lui-même).
On sait déjà que pas mal de choses ne seront pas respectées. C'est dommage mais c'est comme ça. Par contre, s'arrêter sur les tenues, c'est du pinaillage pur et simple. Comme les mongols qui disent que DB Multiverse est nul parce que Goku n'a pas la même tenue qu'à la fin de DBZ ou que Trunks n'est pas censé dire "idiot" à Vegeta. Faut voir certains commentaires, c'est affligeant (je parle toujours de la BD là).
Mitsu a écrit:D'ailleurs en passant quand vous faites vous des fans fic, vous dites bien que c'est dragonball en inventant des histoires qui n'existe pas...
Je viens pas faire chié en disant : ah non non je suis pas d'accord le personnage là c'est pas Sangoku ta pas le droit de l'appelé comme ça, il à jamais fait ça Sangoku donc tu l'appelle Jean Marc.
ouh là, c'est ton com qui est affligeant, Salagir a annoncé sa fanfic comme la suite de Dragonball et pas comme sa propre interprétation donc c'est normal de faire des remarque si ça colle pas avec ce qui se passe avant dans le manga.Redd a écrit:On sait déjà que pas mal de choses ne seront pas respectées. C'est dommage mais c'est comme ça. Par contre, s'arrêter sur les tenues, c'est du pinaillage pur et simple. Comme les mongols qui disent que DB Multiverse est nul parce que Goku n'a pas la même tenue qu'à la fin de DBZ ou que Trunks n'est pas censé dire "idiot" à Vegeta. Faut voir certains commentaires, c'est affligeant (je parle toujours de la BD là).
on est en droit de râler, personne pète un câble je crois.Alors oui, avoir une tenue totalement rouge orangée aurait été un peu mieux et n'aurait rien couté, mais de là à bavasser et dire que c'est de la merde, c'est abusé. Faut arrêter de péter un cable toutes les deux minutes, ou c'est l'infarctus assuré dans 5 ans les gars !![]()
C'est juste, mais c'est tellement navrant les news sur le film qu'on se sent obliger de s'exprimer, le fan qui défend son oeuvre...Tout a été plus ou moins déjà dit. Maintenant il reste à attendre le film, ou pas le voir (moi, perso, ça m'intéresse pas les films live adaptés de shonen...). Mais de là à parler en boucle comme c'est le cas dans les dernières pages et allumer tous ceux qui osent dire "vous pouvez pas attendre que le film sorte", c'est du fanatisme primaire.
Et faut pas non plus croire que si le film est effectivement une merde, alors tout le monde va croire que le manga l'est aussi. C'est pas un film de promotion pour un nouveau manga... C'est pas si grave si c'est un film pourri. Et c'est pas le premier film live Dragon Ball d'ailleurs.
Oulà, faut que t'arrêtes d'agresser les jeux à cause d'un stupide film. Ai-je parler de réalisé des meilleurs films?U.F.S -> On s'improvise pas Réalisateur comme ça, tu pense pouvoir réaliser un meilleurs film que Wong alors même déjà que ce film n'est pas encore sorti alors que tu n'as aucune expérience dans le domaine, je sais même pas si tu sais quels compétences précise il te faut avoir. A la limite ton film sera plus fidèle à dbz parce que toi tu as repris dbz scene par scene alors que lui à CHOISI de faire différemment, mais toi ce sera un film de merde parce que de qualité amateur et lui ce sera surement mieux parce que c'est son métier et que donc il s'y connait mieux que toi.
U.F.S a écrit:Oulà, faut que t'arrêtes d'agresser les jeux à cause d'un stupide film. Ai-je parler de réalisé des meilleurs films?U.F.S -> On s'improvise pas Réalisateur comme ça, tu pense pouvoir réaliser un meilleurs film que Wong alors même déjà que ce film n'est pas encore sorti alors que tu n'as aucune expérience dans le domaine, je sais même pas si tu sais quels compétences précise il te faut avoir. A la limite ton film sera plus fidèle à dbz parce que toi tu as repris dbz scene par scene alors que lui à CHOISI de faire différemment, mais toi ce sera un film de merde parce que de qualité amateur et lui ce sera surement mieux parce que c'est son métier et que donc il s'y connait mieux que toi.
Quand je disais que je pourrais faire mieux, j'entendais par là ne rien faire du tout (pour moi mieux vaut rien). Alors arrête un peu de faire ton "lol je me crois superieur parce que je critique les autres", non parce que les "oué mé vou ète dé maniak c pa parske c pa paraille ke c nul" ça a été répété des centaines de fois aussi, et au cas ou tu ne l'aurais pas compris, la pluppart n'en ont rien à faire d'un film live portant le nom de Dragon Ball, tout ce qu'ils veulent c'est que l'image de Dragon Ball ne soit pas terni par cette chose. Que le film soit bien ou non, j'men fiche, un power rangers like, c'est pas mon truc, je veux juste qu'ils aient un minimum de respect de l'oeuvre dont ils se servent pour attirer du public. RIEN dans ce qui a été annoncé (et faut arrêter les "fo atandre lé trailer") car là on en sait déjà assez pour savoir qu'il n'y aucun respect pour les fans, et je ne vois pas pourquoi je respecterais ceux qui font ce film car en manquant de respect aux fans, c'est me manquer de respect.
Alors ok, faut arrêter de se répeter, mais ça va dans les deux sens, non parce que ce soit different ou non, c'est pas le plus important, le plus important c'est que ça ne fait pas Dragon Ball, si le costume était, je sais pas, vert, mais qu'il avait un style "délirant" (et ne sort pas "oué mé sa fè ridicul si c déliren" car ça n'aurait fait que donner un âme particulière à ce film, qu'il puisse être autre qu'un film d'action sentant le déjà vu. Oui j'aimerais qu'on voit des ours dans des bagnoles, oui je veux un Kulilin sans nez et une Bulma aux cheveux coloré, autant pour la coiffure de Goku ça n'aurait pas donner ce côté "pas coiffé" qu'il est censé avoir alors je comprends qu'elle doit changer, mais de là à lui mettre une coupe de djeunz...), je ne critique pas Wong, je n'ai vu aucun de ses films donc je ne me prononce pas sur que je ne connais pas, mais là, je sais que le film n'est pas Dragon Ball, mais qu'ils se servent des fans sans les respecter, et ça ça me met hors de moi.
Et au passage pour le coup de "qu'est ce que ça apporterait une copie du manga?", je te sors "qu'est ce que ça a apporté Harry Potter et le Seigneur des Anneaux"? D'ailleurs pour faire les même arguments: ok un film different de Dragon Ball, on le voit, on voit une histoire differente, et après ça apporte quoi? En quoi une histoire differente apporterait quelque chose à un fan?
De plus, explique moi, avec tout ce que l'on sait, en quoi ce film est Dragon Ball? Non parce que lorsque je vois que le film est même pas annoncé comme humoristique, on se demande s'ils ont lu le manga ou s'ils ne connaissent que over nine thousand.
DBZwarrior a écrit:ouh là, c'est ton com qui est affligeant, Salagir a annoncé sa fanfic comme la suite de Dragonball et pas comme sa propre interprétation donc c'est normal de faire des remarque si ça colle pas avec ce qui se passe avant dans le manga.
D'ailleur, Salagir à je crois reconnu qu'il avait quelques erreurs, notement sur le caractère de Goten et Trunks où il est resté sur leur tempérament de l'époque majin Buu où il avait 7/8 ans alors que dans dbmultiverse ils en ont 27/28...
on est en droit de râler, personne pète un câble je crois.
Tu l'as dis, aucune intérêt de changer la tenue, mais ils l'on fait, et pas qu'un peu.
c'est tellement navrant les news sur le film qu'on se sent obliger de s'exprimer, le fan qui défend son oeuvre...
je pense que ça aurait été beaucoup mieux d'être fidèle à l'univers d'origine, avec des dino, des monstres, des hommes-animaux, des démons, des villes "anciennes" et d'autres totalement futuristes avec les maison arrondis, des voitures volantes, les capsules...etc, ça aurait donné au film une identité et une richesse incroyable.
Dragonball ce n'est pas réaliste, et je pense que ça aurait été beaucoup mieux d'être fidèle à l'univers d'origine, avec des dino, des monstres, des hommes-animaux, des démons, des villes "anciennes" et d'autres totalement futuristes avec les maison arrondis, des voitures volantes, les capsules...etc, ça aurait donné au film une identité et une richesse incroyable.
là ça s'annonce banale.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités