par Tenshirock le Sam Juin 27, 2009 0:03
c'est bon, il est mort, c'est arrivé un peu tôt, mais que voulez vous y faire, pour ces accusations, sont elles vraies sont elles fausses, quelque soit la chose que l'on nous dit, c'est à chacun de faire son opinion, San a la sienne et il la défend, mitsu, moi avons la notre, et on défend notre point de vue, même si ça n'aura aucune incidence sur notre vie, en tout cas si les gens se souviennent de Outreau, il est très facile d'accuser n'importe qui de n'importe quoi, et au final, ça a détruit des gens qui n'ont rien fait!
En france le test d'adn est payant est il est cher, il n'est jamais demandé lors d'une enquête du coup elle est bâclée, et la plupart du temps, on se base sur des ouïe dire, des témoignages et des photos ambiguë, mais ne prouvant pas grand chose, aux USA, je ne sais pas comment ça se passe, peut être par souci de radinerie ou de racisme dans certains cas certains test qui devraient fait ne sont pas fait, et on se base sur des rumeurs et faux témoignage, le monde n'est pas joli tout beau, et parfois l'égalité on se torche avec. Du moins c'est mon opinion!