[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar SanGoku 13 le Ven Juin 26, 2009 14:58

Redd {l Wrote}:Il y a quand même plein d'accord franco québecois sympa. Notamment au niveau de la santé (même si rien ne vaut notre SECU, souvent décriée) et du permis de conduire (pas besoin de le repasser). Et pour les VISA, j'imagine que ça aide quand même d'être français. C'est moi qui n'ait pas voulu faire la résidence permanente car ça mettait trop longtemps (18 mois en moyenne, alors que j'ai eu mon visa temporaire en 3 mois). Mais après coup, je regrette ^^

c'est dommage :P puis je confirme pour les avantages. Même les études sont 4 fois moins cher en tant que français ...
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

Messagepar [b3n] le Ven Juin 26, 2009 15:06

Petit retour sur la mort de MJ, j'ai appris ca hier en soirée, et en envoyant le texto au gens, j'ai halluciné de voir le nombre de personne que ca à touché finalement... Et c'est la qu'on voit vraiment que ce mec était à part, malgré l'image ternie qu'il tenait, il restera à jamais dans les coeurs, parce que pour moi, au dela de la musique, au dela de tout ca !!
c'est le premier artiste noir ('fin, à l'époque quoi xD) à avoir été vendu cher des disquaire blanc... Aujourd'hui les states sont gouverner par un black, donc on se dit ué normal quoi mais pour l'époque, c'était tout simplement un sign de changement, après, bite dans le cul ou pas, je ne retiendrai pas ca !
[b3n]

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 26, 2009 15:37

Faut dire que Michael n'a pas eut une enfance comme les autres...Il fut projeté dans le monde de la musique avec ses frères dès l'age de 6 ans.
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar goku-san le Ven Juin 26, 2009 16:06

RIP Michael

Il y a quelques mois la communauté noire américaine fêtait l'élection de Barack Obama aujourd'hui elle pleure la mort de Michael Jackson.
goku-san

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 26, 2009 19:24

Qui croit à l'histoire des viols?
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar Rusk le Ven Juin 26, 2009 19:51

Sauzer-choupi {l Wrote}:Faut dire que Michael n'a pas eut une enfance comme les autres...Il fut projeté dans le monde de la musique avec ses frères dès l'age de 6 ans.

Il n'a même jamais eu d'enfance, il a été projeté dans le buisness et n'en est jamais ressorti.
Je peut comprendre que ça rende taré à la fin.
Image
Rusk

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 26, 2009 19:56

le pauvre
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar Kogaiji le Ven Juin 26, 2009 21:21

Comme l'a dis Ini, on ne peut rien savoir quant à ces accusation cela étant de ce qu'on sait de lui ça m'étonnerai qu'il soit coupable.
En fait il à pas eu d'enfance tout ça tout ça et quand on le voit à la télé on voit clairement que ce mec là était en manque de câlin, et qu'il aimerait bien être père dormir avec des enfant de manière, a partir de la l'enfant qui va voir ses parents en disant : MJ a dormit avec moi et m'a fait des câlins peut se poser beaucoup de questions quoi...
Puis ensuite il peuvent aussi se rende compte même s'il se doute qu'il n'y a rien eu de réellement malsain qu'il peuvent en tirer profit. Et sachant aussi qu'il à été aquité dans les deux affaires, je pense qu'il est innocent, je ne peux pas en être sur a 100% parce que personne peut savoir d'aussi loin comme dit plutôt cela étant pour moi il y a pas plus de chance qu'il soit pédophile que n'importe qui d'autre quoi.
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Ven Juin 26, 2009 21:33

Moi je pense que l'homme aurait aimé qu'on lui foute la paix... sa célébrité, même si elle l'a rendu riche, a dû bien lui pourrir la vie, au point qu'il ne peut même pas mourir tranquille !

Alors, sa vie a eu une fin... comme ce sera notre lot à tous... RIP... et ne retenons que le travail de l'artiste qui, lui, est éternel.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Kogaiji le Ven Juin 26, 2009 21:52

Si tu parles du fait que ses fans a travers le monde lui fasse hommage, je pense pas que ça lui aurait déplu, au contraire.
Si tu parle de ses accusation de pédophilie, je répondrait que tous ceux qui ont ce genre d'accusation aimerait qu'on leur foutent la paix, qu'elles soit fondé ou non et qu'ils soient artiste ou non lol.
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Ven Juin 26, 2009 21:59

C'est ce qu'elle dit... que ceux qui ont apprécié l'artiste lui rendent hommage... que les autres se rappellent que derrière l'artiste il y avait un homme ni plus ni moins parfait qu'un autre... et sûrement ni pire ni meilleur qu'eux.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Sauzer-choupi le Ven Juin 26, 2009 22:12

Si il a creé Neverland,c'est dans le but d'amuser les enfant et de s'amuser lui meme...Il n a jamais eut de vrai copain pour jouer et inviter chez lui,dormir avec les enfant,c'est comme si il dormais avec un pote.
Je t'aime Schneider
Sauzer-choupi

Messagepar San999 le Ven Juin 26, 2009 23:56

Si Michael Jackson était si innocent que ça, je ne vois pas pourquoi il aurait payé si cher pour faire taire cette famille. Surtout que là, sa réputation en avait de toutes façon déjà pris un sacré coup.

Mais quoi qu'il en soit de sa culpabilité, j'ai un peu l'impression que certains insinuent en gros que peu importe la vérité, sa mort reste triste parce que c'était un grand artiste et que c'est tout ce qui compte et que limite on se fout que ce soit vrai ou non. Je ne suis pas d'accord. Non la musique de l'homme n'est pas à prendre plus en considération que ses actes. Je ne vois pas en quoi avoir "révolutionné" le monde de la musique est un passe-droit pour qu'on passe l'éponge.

[b3n] {l Wrote}:après, bite dans le cul ou pas, je ne retiendrai pas ca !
Si elle était dans le tiens, je ne crois pas que tu dirais ça.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Sam Juin 27, 2009 0:03

c'est bon, il est mort, c'est arrivé un peu tôt, mais que voulez vous y faire, pour ces accusations, sont elles vraies sont elles fausses, quelque soit la chose que l'on nous dit, c'est à chacun de faire son opinion, San a la sienne et il la défend, mitsu, moi avons la notre, et on défend notre point de vue, même si ça n'aura aucune incidence sur notre vie, en tout cas si les gens se souviennent de Outreau, il est très facile d'accuser n'importe qui de n'importe quoi, et au final, ça a détruit des gens qui n'ont rien fait!
En france le test d'adn est payant est il est cher, il n'est jamais demandé lors d'une enquête du coup elle est bâclée, et la plupart du temps, on se base sur des ouïe dire, des témoignages et des photos ambiguë, mais ne prouvant pas grand chose, aux USA, je ne sais pas comment ça se passe, peut être par souci de radinerie ou de racisme dans certains cas certains test qui devraient fait ne sont pas fait, et on se base sur des rumeurs et faux témoignage, le monde n'est pas joli tout beau, et parfois l'égalité on se torche avec. Du moins c'est mon opinion!
Tenshirock

Messagepar RMR le Sam Juin 27, 2009 0:18

bejitosama {l Wrote}:c'est bon, il est mort

Ca veut dire quoi, ça? Que c'est bon, maintenant qu'il est mort, il faut le pardonner? Ou alors que c'est bon qu'il soit mort...?

il n'y a rien de bon dans le fait qu'il soit mort. Actuellement, ses victimes entendent sa musique partout, voient pleins de gens plaindre sa mort, etc. Ce doit être horrible. En plus, elles n'obtiendront jamais justice.

Bejitosama {l Wrote}:En france le test d'adn est payant est il est cher

Euh... On ne cherche pas à savoir si Jackson a fait des enfants en cachette... A moins que tu ne fasse référence à la possibilité de trouver du sperme, mais ce n'est qu'une possibilité... Si le criminel est prudent, il fait en sorte qu'il n'y en ai pas. Et si la victime en état de choc ne porte pas plainte rapidement, là aussi, c'est foutu... Donc ce n'est pas infaillible..
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café