Si elle était dans le tiens, je ne crois pas que tu dirais ça.[b3n] a écrit:après, bite dans le cul ou pas, je ne retiendrai pas ca !
bejitosama a écrit:c'est bon, il est mort
Bejitosama a écrit:En france le test d'adn est payant est il est cher
San999 a écrit:Si Michael Jackson était si innocent que ça, je ne vois pas pourquoi il aurait payé si cher pour faire taire cette famille. Surtout que là, sa réputation en avait de toutes façon déjà pris un sacré coup.
Mais quoi qu'il en soit de sa culpabilité, j'ai un peu l'impression que certains insinuent en gros que peu importe la vérité, sa mort reste triste parce que c'était un grand artiste et que c'est tout ce qui compte et que limite on se fout que ce soit vrai ou non. Je ne suis pas d'accord. Non la musique de l'homme n'est pas à prendre plus en considération que ses actes. Je ne vois pas en quoi avoir "révolutionné" le monde de la musique est un passe-droit pour qu'on passe l'éponge.Si elle était dans le tiens, je ne crois pas que tu dirais ça.[b3n] a écrit:après, bite dans le cul ou pas, je ne retiendrai pas ca !
Il vient de dire que ces tests ne servent à rien quand l'agresseur prend des précautions ou encore quand la victime ne va pas tout de suite porter plainte (le sperme ça reste pas tranquillement sur un corps humain ad vitae eternam sans altérations, surtout lorsqu'on se lave).bejitosama a écrit:parce que tu crois que le test d'adn se limite à la paternité, il peut également servir lors d'affaire de viol!
Tu peux te permettre de dire ça. Mais pour certains, tourner la page ne sera sûrement pas aussi évident.bejitosama a écrit:Il est mort veut dire, c'est bon, une page est tournée, comme quand ma grand mère et mon oncle sont mort le même jour, et là aujourd'hui je suis passé à autre chose, j'ai tourné la page!, alors lui n'étant pas de ma famille, je vais pas penser à lui toute la semaine non plus, la vie continue
Et comment veux-tu qu'on sache pourquoi tu as écrit telle ou telle chose...?bejitosama a écrit:et là tu interprète mes pensées c'est la fête, demande moi plutôt pourquoi j'ai écrit ce que j'ai écrit!
Plaît-il?bejitosama a écrit:à ce propos, que fait on quand c'est une accusation mensongère, on va la tenir pour vrai, parce que elle a était faite dans l'urgence, et en attendant on détruit une vie?
San999 a écrit:Si Michael Jackson était si innocent que ça, je ne vois pas pourquoi il aurait payé si cher pour faire taire cette famille. Surtout que là, sa réputation en avait de toutes façon déjà pris un sacré coup.
Mais quoi qu'il en soit de sa culpabilité, j'ai un peu l'impression que certains insinuent en gros que peu importe la vérité, sa mort reste triste parce que c'était un grand artiste et que c'est tout ce qui compte et que limite on se fout que ce soit vrai ou non. Je ne suis pas d'accord. Non la musique de l'homme n'est pas à prendre plus en considération que ses actes. Je ne vois pas en quoi avoir "révolutionné" le monde de la musique est un passe-droit pour qu'on passe l'éponge.Si elle était dans le tiens, je ne crois pas que tu dirais ça.[b3n] a écrit:après, bite dans le cul ou pas, je ne retiendrai pas ca !
Non la musique de l'homme n'est pas à prendre plus en considération que ses actes. Je ne vois pas en quoi avoir "révolutionné" le monde de la musique est un passe-droit pour qu'on passe l'éponge.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 2 invités