J'ai l'impression de me retrouver dans un rassemblement d'anciens combattants !...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Je crois que Goben est parti pour balancer plus de posts dans la soirée qu'en ces six dernières années réunies... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Impossible, j'ai pas beaucoup de post là d'inscrit là mais c'est parce que je postais tellement que les admins me remettaient les compteurs à zéro pour me faire chier (à l'époque c'était la course au meilleur posteur)
Edit : @Thibarik : Oh comme ça je voulais juste voir si y'avait toujours une communauté !
C'est le mot blague que tu ne comprends pas?! (référence Kaamelott, je ne sais pas si vous regardez mais comme ça semble être le bon topic pour ce genre de délire... )