Tiens pour rigoler un bon coup! Je fait la recherche prénom suédois, sur quoi je tombe, on est en plein délire là! http://www.origineprenom.fr/liste-prenom-suedois-garcon-fille.php Voilà le style de prénom que, je m'attendais à voir "ADALRIK ", quand je tape prénom suédois, c'est des prénoms issus du terroir, des prénoms à la mode en Suède, je m'en fout royal !
Cherche dans les F, tu trouveras Fatima, et adam, adel, ça fait pas spécialement suédois! Tu imagines si les 7 guerrier divin, se serait appelé Moktar, Moulloud, Abdullah, Moise, Aaron, David et Smain? tu imagines un peu? Et Hilda s'appellerait Fatima?
Ouaich... les mecs préfèrent sauter des ponts, se pendre, se mettre un coup de fusil dans la tronche ou se crasher en bagnole...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
De toute façon, les anti-dépresseurs sont sous ordonnance... c'est au médecin qui les prescrit d'évaluer l'état de son patient.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.