[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Batroux le Lun Juil 18, 2011 16:40

A priori, être malheureux, c'est toujours mieux que d'être mort.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Lun Juil 18, 2011 16:41

Ouais avoir mal te rappelle que tu es bien vivant ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 18, 2011 16:42

Ben dans le cas de ceux qui sont passé à l'acte c'est que pour eux être mort serait une libération de leur malheur donc ils préfèrent mourir que de continuer à vivre cette vie.
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Lun Juil 18, 2011 16:58

La douleur, ou perdre totalement espoir, peut conduire à ça.

Me concernant... Je suis franchement pas heureux. J'ai un boulot que je kiffe, mais qui me ruine totalement la vie. Peu de vie sociale, des femmes qui fuient (dans 100% des cas) dès qu'elles "vivent" avec moi plus d'une semaine, un salaire de misère qui n'évoluera pour ainsi dire jamais (je peux avoir +8%, a condition de rester 8 ans dans la meme boite), aucune perspective d'avenir à moins de trouver moi-meme les fonds pour accomplir "mieux" (bref, c'est pas gagner sans un gros soutien derrière). Et des remises en question qui donnent toutes du "C'est ton boulot le soucis".

J'ai droit à un découvert de 300 euros. Heuresement je tourne entre 0 et -300 à chaque fin de mois depuis plus de 2 ans, sans passer sous les -300. Je suis pas parti en vacances depuis 4 ans (j'ai juste prit 15 jours en mai cette année, et je suis pas parti), j'ai pas fait les soldes été ou hiver depuis l'hiver 20O8 (pas de sous la non plus) blablabla.

Ce que me réserve la vie me fait peur, et quand on me sors "boah t'as 26 ans tu es jeune tu as encore le temps" c'est encore pire (je me dis : "ptain encore 50 ans à tirer comme ça ???").

Si je sais que je ferais pas la connerie supreme, j'y ait déja pensé (pourquoi continuer à vivre quand on voit que ça n'apporte que des malheurs ?), donc j'aurais du mal à juger ceux qui franchissent le pas... meme si je trouve ça triste.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Lun Juil 18, 2011 17:00

Ce n'est pas parce que tu ne vois aucun espoir ou aucune piste d'amélioration qu'il n'y en a pas... Image

Il suffit de peu de chose parfois pour voir différemment et trouver le bon chemin.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Lun Juil 18, 2011 17:10

Je le sais bien ça ^^' Même si depuis quelques années la pente est sacrement décroissante et glissante. Me serais injecté une grosse bulle d'air si je pensais réellement que ça continuerait comme ça toute ma vie (j'attend les signes lol).

D'autant que dans mon cas il suffirait pas de grand chose ^^' Une jolie demoiselle interessante capable de me supporter, et déja ça m'oterait un sacré poids financier (même si elle gagne aussi peu que moi ce qui est peu probable, je serais pas contre partager le loyer et les charges), et ça me "libererait" un peu de mes chaines (genre je pourrais envisager une autre formation par exemple).

Enfin c'vraie que la vie en france pour un à peine smicard célibataire n'est vraiment, vraiment pas facile.

Ca srait tellement plus beau si on pouvait vivre comme les Schtroumphs (et preum's sur la Schromphette)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Kogaiji le Lun Juil 18, 2011 22:04

Yep a deux salaire ça ira beaucoup mieux, y a pas de raison que tu ne te trouve pas ta demoiselle.
Kogaiji

Messagepar Hellolu le Lun Juil 18, 2011 22:13

Change de travail ! postule de partout même dans des domaines que tu ne maitrise pas bien, trouve des passions qui te font rencontrer des gens si tu as un manque de relations sociales (sports, jeux de societés, theatre etc...), le matin quand tu te leve, dis toi qu'il ne te reste que 50 ans pour ne pas avoir a regretter d'avoir vécu ta vie !

respect, convistions, objectifs (memes simples, toujours s'en fixer, comme des defis)... la vie faut la manger!
Hellolu

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 18, 2011 22:16

Humour noir très cher :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar goten-kun le Lun Juil 18, 2011 23:05

T'inquiète Antarka, la vie te réservera obligatoirement de bonnes choses.
Le boulot, ce n'est pas tout.

Les problèmes d'argent, tout le monde en a ou en a eu, cela changera aussi peu à peu. Bien entendu quand tu auras une femme avec toi pour apporter un salaire, cela s'arrangera financièrement, et tu seras plus épanouie, mais ne t'en fais pas, tu y as droi aussi, ya pas de raison. Je ne sais pas si tu as de bons amis, mais passe du temps avec eux aussi, les amis, c'est très important.
goten-kun

Messagepar Juu17 le Mar Juil 19, 2011 0:01

Wouah! Ca fait un bail que j'suis pas venue ici!!!
Juu17

Messagepar Juu17 le Mar Juil 19, 2011 0:03

Merci <3

Mon pc? Toujours aussi borné de ne pas vouloir se connecter :roll:
Juu17

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café