[topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [topic... hum... bi-unique] Bla Bla Bla...

Messagepar RMR le Mer Mars 27, 2013 21:24

C'est bizarre, à vous entendre, le bizutage c'est presque automatique quand tu es nouveau quelque part. Pourtant, moi, de toute ma scolarité, j'ai jamais eu ce genre de problèmes, et j'étais plutôt le genre d'enfant un peu faiblard, bon en classe mauvais en sport, assez marginal (récitant les Pokémons dans l'ordre par cœur, jouant "encore" à Dragon Ball au collège, le seul à aller sous la pluie à la récréation, regardant passer les fourmis etc...) que j'imagine bien être dans le collimateur des "brutes". Et je n'ai pas fréquenté des établissements huppés, surtout mon collège qui était un collège de banlieue (la Paillade, Montpellier)...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Juu17 le Mer Mars 27, 2013 21:30

Moi non plus j'ai jamais vraiment eu ce genre de problème.... Et même quand on essayait de voir mes limites et que je ne réagissais pas à leur conneries,ils arrêtaient. Sauf quand il y a des essaies pour me frapper ou m'humilier en public,là j'avertis le prof direct,mais ça m'est arrivé qu'une fois...
Souvent on n'ose pas m'approcher à cause de mon maquillage que l'on trouve "gothique" (une fille qui s'habille gucci et compagnie avec les yeux cerclés de noirs -> Swag,une fille qui s'habille "motard girl" avec les yeux cerclé de noir-> gothique -__-" ),ou avec mon attitude et ma veste en cuir et le fait que je m'exprime peu...

L'habit fait beaucoup quand on y pense U.u
Juu17

Messagepar RMR le Mer Mars 27, 2013 21:36

T-shirt ou pull ou manteau, bermuda ou short, baskets, chaussettes pour ma part, rien non plus à signaler ici pour justifier la paisibilité de mon parcours scolaire. À l'époque comme aujourd'hui encore, je me fiche pas mal de ce que je porte, ma mère m'achète des vêtements très simples que j'apprécie pour leur confort.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Juu17 le Mer Mars 27, 2013 21:46

C'est pas que j'utilise mes fringues pour essayer de dire "Venez pas sinon j'vous pète la tronche avec un doigt!",c'est juste que j'adore le style motard et que je suis plus portée sur les Harley Davidsson que sur une ferrari ou mercedes...
Chacun porte les vêtements dans lequels ils se sentent bien (sauf les gros kikoo qui s'habille Swaaaaaag pour faire comme les autres juste pour ne pas être mis de coté...c'est sûr qu'un bonnet en été c'est super classe et puis transpirer du crâne c'est super tendance XD)
Si on ne t'as jamais emmerder à cause de ta personnalité ou de ton style et bien...RMR...c'est que tu es...ou tu as...un ange gardien?

M'habiller en brute ne m'a pas toujours été favorable non plus...j'ai malheureusement réussit à charmer la brute du 3ème étage que personnes n'essaient de vexer ou de donner un coup (même sans faire exprès)...
Et j'ai l'autres gugus de Polonais qui crois que je m'habille comme Kyle Swann dans son rôle de Billy Loomer juste parce que je suis fan,donc Monsieur crois quand s'habillant en cuir je vais lui retomber dans ses bras --"
Juu17

Messagepar Foenidis le Mer Mars 27, 2013 21:47

Je n'ai eu à faire au bizutage qu'une fois, à l'internat du lycée.

Donc il a fallu que je sois interne.

Une bande de furies empoignait les nouvelles secondes une par une pour les passer toutes habillées sous la douche et leur faire je ne sais trop quoi. Quand elles sont arrivées sur moi, je ne leur ai pas laissé le temps de m'empoigner... j'ai distribué deux trois mandales qui sont tombées dans du tout mou... lol... et ça a été une envolée de moineaux.
Il y avait parmi ces filles de vraies pestes qui faisaient chier jusqu'à la gauche les plus timides, allant jusqu'à leur retirer leur soutien-gorge dans la file du self par exemple. Je ne regrette donc pas d'avoir cogné dans le tas.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar kouki le Mer Mars 27, 2013 22:01

Juu17 a écrit:C'est pas que j'utilise mes fringues pour essayer de dire "Venez pas sinon j'vous pète la tronche avec un doigt!",c'est juste que j'adore le style motard et que je suis plus portée sur les Harley Davidsson que sur une ferrari ou mercedes...
Chacun porte les vêtements dans lequels ils se sentent bien (sauf les gros kikoo qui s'habille Swaaaaaag pour faire comme les autres juste pour ne pas être mis de coté...c'est sûr qu'un bonnet en été c'est super classe et puis transpirer du crâne c'est super tendance XD)
Si on ne t'as jamais emmerder à cause de ta personnalité ou de ton style et bien...RMR...c'est que tu es...ou tu as...un ange gardien?

M'habiller en brute ne m'a pas toujours été favorable non plus...j'ai malheureusement réussit à charmer la brute du 3ème étage que personnes n'essaient de vexer ou de donner un coup (même sans faire exprès)...
Et j'ai l'autres gugus de Polonais qui crois que je m'habille comme Kyle Swann dans son rôle de Billy Loomer juste parce que je suis fan,donc Monsieur crois quand s'habillant en cuir je vais lui retomber dans ses bras --"

Oula pas de chance.

Pour ma part, je suis plus du genre d'RMR, et me faisait pas chier, au contraire, même les brutes sympathiser avec moi, c'est vous dire.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Super Green Ranger le Mer Mars 27, 2013 22:03

Dites, ça veut dire quoi " swag ", " s'habiller swag " ? ^^'
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Chocoloutre le Mer Mars 27, 2013 22:04

Je suis en train de réviser ma psychopathologie pour mon exam de demain, qui porta peut-être sur le rêve, et j'ai ça qui hurle dans ma tête dès que j'essaye d'apprendre : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5-4vXiiB-nA#t=56s

Je suis foutu.
Chocoloutre

Messagepar Juu17 le Mer Mars 27, 2013 22:05

C'est dure la vie d'une future motarde Kouki U.u

Et en plus de frapper les gens,gueuler sur tout le monde et d'insulter,il me choppe dans les couloirs pour faires des câlins,me tripoter (j'ai tout de suite fait le regarde de tueuse pour stopper ça)...Si au moins il était beau mais là,on est à des années lumières de la beauté...Son surnom c'est BullDog,juste pour vous dire...
Juu17

Messagepar kouki le Mer Mars 27, 2013 22:07

Je compatit Inikisha, ça dois être atroce.

Pov' Juu, ça dois pas être facile, vient dans l'équipe des gentils bisounours et tu seras protégér par un Ours !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar San999 le Mer Mars 27, 2013 22:15

RMR, tu as eu de la chance. Ou ce sont ceux qui ont subi ce genre de chose qui n'ont pas eu de chance. Va savoir. Il n'existe pas de statistiques sur le harcèlement scolaire, je crois... Quoi que... Je crois que j'ai lu quelque part que cela pourrait concerner 7% des élèves... Sais pas trop si c'est de source sûre. Moi, j'ai aussi subi ça. J'étais pourtant dans un coin de riches, dans une toute petite école, en plus. Comme quoi, cela ne veut rien dire. Je pense que écoles "huppées" ou non, la seule chose que cela change, ce sont les raisons pour lesquelles on peut se faire harceler et éventuellement, les modalités selon lesquelles ce harcèlement se manifeste. Dans mon cas, il n'y avait que peu de violence physique (faut dire, on était vraiment petits, sept-huit ans). C'était plutôt du harcèlement moral, mais c'était vraiment un phénomène de groupe, pas juste deux-trois gugusses qui voulaient se faire mousser. À part deux ou trois, tout le monde s'y mettait. Au début, j'étais pacifiste, puis je me suis défendu. Mais bon, difficile de tabasser tout le monde juste pour des mots, des fausses accusations ou d'autres trucs du genre. Et répliquer avec des mots à autant de monde restait tout autant difficile.

Inikisha => Il ne te reste plus qu'à t'exploser la cervelle.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mer Mars 27, 2013 22:16

> Inikisha

Faut dire que c'est de circonstance... MDR

Pis c'est joli tout ce bleu...Image]
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Juu17 le Mer Mars 27, 2013 22:20

Super Green Ranger a écrit:Dites, ça veut dire quoi " swag ", " s'habiller swag " ? ^^'

C'est quand des ados pensent qui sont cool avec certaines atitudes ou habits...
Pour être Swag, il faut;
-Une coupe de cheveux super cool (Style Bieber pour les gars et cheveux long+une mèche qui part d'un coté de là tête pour couvrir tout le front pour les filles)
-Une casquette NYC ou d'une équipe de Basket ou un bonnet ,et même si il fait 40° ,tu mets le bonnet!!! Obligé!!!
-Un tee-shirt avec un imprimé dessus,même bob l'éponge et Hello kitty ça marche,tant que le tee-shirt est cool et à une jolie couleur,ça va (Un tee-shirt super man ou pac man,c'est top sur un Swag,ringard sur un geek,attention à ce détail qui tue!)
-Un baggy pour les mecs et un legging avec des motifs dessus pour les filles (legging pouvant être accompagné d'un short ou d'une mini jupe)
-Des bracelets avec des mots dessus que tu trouves à 5 euro pour 6bracelets dans les magasins styles Claire's et autres magasins pour des bijoux pas chères
-Des lunettes RayBans qui font tout ton visage,si possible
-Les percings sur la langue sont recommandés
-Et des chaussures Nikes avec plusieurs couleurs que ce soit pour les filles ou garçons (les Vans et converses sont acceptée mais les grosses Nike sont mieux)

Et dans l'attitude,tu dois faire des trucs cool,des sports cool ou il faut pas trop transpirer sinon ta coupe de cheveux est ruinée,tu dois écouter des musiques de maintenant et faire une croix sur celles qui sont sorties l'année passée,trainer qu'entre Swag,inventer des mots parce que ça fait cool d'avoir son langage et si tu veux une petite copine ou un petit copain,quand t'es Swag,c'est obligé qu'il/elle le soit aussi!

Voila mon guide pour Swaaaag,les gars!
Juu17

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Mars 27, 2013 22:25

Moi je suis "normale" on va dire, et je n'ai jamais eu de problème non plus jusqu'à longtemps...
J'ai eu des problèmes avec des filles qui pouvaient pas me saquer récemment mais sinon j'ai jamais eu de problèmes particuliers de ce coté là.
Ah si je crois que je me faisais emmerdé par des gars au collège mais c'était pas méchant j'pense.

Juu17 a écrit:C'est quand des ados pensent qui sont cool avec certaines atitudes ou habits...
Pour être Swag, il faut;
-Une coupe de cheveux super cool (Style Bieber pour les gars et cheveux long+une mèche qui part d'un coté de là tête pour couvrir tout le front pour les filles)
-Une casquette NYC ou d'une équipe de Basket ou un bonnet ,et même si il fait 40° ,tu mets le bonnet!!! Obligé!!!
-Un tee-shirt avec un imprimé dessus,même bob l'éponge et Hello kitty ça marche,tant que le tee-shirt est cool et à une jolie couleur,ça va (Un tee-shirt super man ou pac man,c'est top sur un Swag,ringard sur un geek,attention à ce détail qui tue!)
-Un baggy pour les mecs et un legging avec des motifs dessus pour les filles (legging pouvant être accompagné d'un short ou d'une mini jupe)
-Des bracelets avec des mots dessus que tu trouves à 5 euro pour 6bracelets dans les magasins styles Claire's et autres magasins pour des bijoux pas chères
-Des lunettes RayBans qui font tout ton visage,si possible
-Les percings sur la langue sont recommandés
-Et des chaussures Nikes avec plusieurs couleurs que ce soit pour les filles ou garçons (les Vans et converses sont acceptée mais les grosses Nike sont mieux)

Et dans l'attitude,tu dois faire des trucs cool,des sports cool ou il faut pas trop transpirer sinon ta coupe de cheveux est ruinée,tu dois écouter des musiques de maintenant et faire une croix sur celles qui sont sorties l'année passée,trainer qu'entre Swag,inventer des mots parce que ça fait cool d'avoir son langage et si tu veux une petite copine ou un petit copain,quand t'es Swag,c'est obligé qu'il/elle le soit aussi!

Voila mon guide pour Swaaaag,les gars!

Trowww swaaaag koa =D
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mer Mars 27, 2013 22:28

Y sont pas au courant que la véritable définition de SWAG, c'est :

Secretly We Are Gay ... Image
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café