Juu17 a écrit:C'est pas que j'utilise mes fringues pour essayer de dire "Venez pas sinon j'vous pète la tronche avec un doigt!",c'est juste que j'adore le style motard et que je suis plus portée sur les Harley Davidsson que sur une ferrari ou mercedes...
Chacun porte les vêtements dans lequels ils se sentent bien (sauf les gros kikoo qui s'habille Swaaaaaag pour faire comme les autres juste pour ne pas être mis de coté...c'est sûr qu'un bonnet en été c'est super classe et puis transpirer du crâne c'est super tendance XD)
Si on ne t'as jamais emmerder à cause de ta personnalité ou de ton style et bien...RMR...c'est que tu es...ou tu as...un ange gardien?
M'habiller en brute ne m'a pas toujours été favorable non plus...j'ai malheureusement réussit à charmer la brute du 3ème étage que personnes n'essaient de vexer ou de donner un coup (même sans faire exprès)...
Et j'ai l'autres gugus de Polonais qui crois que je m'habille comme Kyle Swann dans son rôle de Billy Loomer juste parce que je suis fan,donc Monsieur crois quand s'habillant en cuir je vais lui retomber dans ses bras --"
Super Green Ranger a écrit:Dites, ça veut dire quoi " swag ", " s'habiller swag " ? ^^'
Juu17 a écrit:C'est quand des ados pensent qui sont cool avec certaines atitudes ou habits...
Pour être Swag, il faut;
-Une coupe de cheveux super cool (Style Bieber pour les gars et cheveux long+une mèche qui part d'un coté de là tête pour couvrir tout le front pour les filles)
-Une casquette NYC ou d'une équipe de Basket ou un bonnet ,et même si il fait 40° ,tu mets le bonnet!!! Obligé!!!
-Un tee-shirt avec un imprimé dessus,même bob l'éponge et Hello kitty ça marche,tant que le tee-shirt est cool et à une jolie couleur,ça va (Un tee-shirt super man ou pac man,c'est top sur un Swag,ringard sur un geek,attention à ce détail qui tue!)
-Un baggy pour les mecs et un legging avec des motifs dessus pour les filles (legging pouvant être accompagné d'un short ou d'une mini jupe)
-Des bracelets avec des mots dessus que tu trouves à 5 euro pour 6bracelets dans les magasins styles Claire's et autres magasins pour des bijoux pas chères
-Des lunettes RayBans qui font tout ton visage,si possible
-Les percings sur la langue sont recommandés
-Et des chaussures Nikes avec plusieurs couleurs que ce soit pour les filles ou garçons (les Vans et converses sont acceptée mais les grosses Nike sont mieux)
Et dans l'attitude,tu dois faire des trucs cool,des sports cool ou il faut pas trop transpirer sinon ta coupe de cheveux est ruinée,tu dois écouter des musiques de maintenant et faire une croix sur celles qui sont sorties l'année passée,trainer qu'entre Swag,inventer des mots parce que ça fait cool d'avoir son langage et si tu veux une petite copine ou un petit copain,quand t'es Swag,c'est obligé qu'il/elle le soit aussi!
Voila mon guide pour Swaaaag,les gars!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités