Son Goten {l Wrote}:
"10 ans ont passés depuis le défaite du tyran Freezer"
Cette réplique m'a vraiment marqué , j'ai failli casser ma télé quand je l'ai entendu sur Game One la dernière fois.Le pire c'est Gohan qui dit à Krilin qu'il a 4 ans dans le même épisode. Donc contre Freezer c'était son jumeau venu du futur ?
![]()
![]()

Son Goten {l Wrote}:Par contre je ne comprend pas ce que font certaines scènes dans le bêtisier(Gokû qui dit qu'une grande énergie[Buu] est apparue)
Denax {l Wrote}:Son Goten {l Wrote}:Par contre je ne comprend pas ce que font certaines scènes dans le bêtisier(Gokû qui dit qu'une grande énergie[Buu] est apparue)
Cette scène prise toute seule n'a pas valeur de bêtisier mais elle annonce la scène suivante où on voit l'apparition de Buu, et où tout le monde reste un peu sur le cul devant son allure de gros bonhomme rose.
Son Goku {l Wrote}:(ce que je viens à dire devrait faire énormément plaisir à un certain fanatique de Gohan)
Son Goku {l Wrote}:Gohan a donc combattu sur Namek avant même sa naissance( si on en croit notre chère VF, il devait être âgé de -5 ou -6 ans), il doit surement tenir ses pouvoirs qui défient notre pauvre et misérable logique humaine, de Chuck Norris, y que ça comme explication (ce que je viens à dire devrait faire énormément plaisir à un certain fanatique de Gohan)...
Son Goten {l Wrote}:
Gohan > Chuck Norris... Il faut s'y résoudre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités