Son Goku a écrit:Gohan a donc combattu sur Namek avant même sa naissance( si on en croit notre chère VF, il devait être âgé de -5 ou -6 ans), il doit surement tenir ses pouvoirs qui défient notre pauvre et misérable logique humaine, de Chuck Norris, y que ça comme explication
(ce que je viens à dire devrait faire énormément plaisir à un certain fanatique de Gohan)...

Certes, Otosan, tu sais voir avec clairvoyance la toute puissance de ton fils ainé (le cadet est pas mal aussi

). Ca fait plaisir
Mais l'explication est toute simple. Gohan défie les lois de l'espace-temps donc il a pu arreter son vieillisement entre Namek et Garlic Jr. C'est pour ca que même après les dix ans passés entre la mort de Freezer et l'arrivée du démon de Makyosei, Gohan a toujours 5 ans ! Et par après il se laissera vieillir car cette jeunesse eternelle entraverait son potentiel de combat.
Voilà c'est simple non ?
(hum...lol quand même cette VF, comment peut on traduire "10 mois" en "10 ans" ?!

)
Son Goten a écrit:Gohan > Chuck Norris... Il faut s'y résoudre.

Ah après Otosan, voici p'tit frère !
Mais je plussoie, Gohan rules Chuck Norris
Et pour ne pas faire que du HS (et se ramasser un pied vert namek dans le dérrière). Je vous met un lien d'une vidéo avec Jean Dujardin imitant Robert de Niro, c'est a mourrir de rire

(les autres acteurs dans la vidéo sont très bons aussi) :
http://www.youtube.com/watch?v=KCt52UK8A2s