[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Tenshirock le Mer Août 31, 2011 17:26

Foenidis a écrit:
Denax a écrit:Merci ^^ Ce fut un boulot de longue haleine. :mrgreen:

Et oui la réplique de Babidi est tronquée bien évidemment mais ça me faisait rire de faire ça. (je suis sûr que Foenidis a eu une bouffée de chaleur quand elle a vu ce passage :wink: )

Euh... comment dire :roll: ... le sex appeal de Badidi me laisse franchement, mais alors vraiment hein, de pierre... :mrgreen:

quoi le sex à pile de babidi? Finalement, il a fini par l'acheter! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 31, 2011 17:51

Tenshirock a écrit:quoi le sex à pile de babidi? Finalement, il a fini par l'acheter!

Oui mais c'est pas des piles Dur à Cell, il va pas jouer longtemps avec son sexe :mrgreen:

Stop HS
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 31, 2011 23:35

Super ta vidéo Danax. Tout est bien synchro et il y a des perles dans les répliques VF :lol:

Trunks (parlant du Kaméhaméha de Goku au Cell Game) qui dit "il a employé son désintégrateur..." :lol: Comment peut on écrire des réplique pareilles ! :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Lalilalo le Jeu Sep 01, 2011 18:20

Euh...

Quelqu'un sait-il ce que c'est que cela ?

http://www.youtube.com/watch?v=4OWemM2_ ... grec_index

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gotenks le Jeu Sep 01, 2011 18:22

Lalilalo a écrit:Euh...

Quelqu'un sait-il ce que c'est que cela ?

http://www.youtube.com/watch?v=4OWemM2_ ... grec_index

Dragon Ball heroes, un jeu d'arcade.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Lalilalo le Jeu Sep 01, 2011 18:23

Ah ok.

Merci.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Sep 07, 2011 1:50

Excellent la vidéo de Denax. :lol:

"10 ans ont passés depuis le défaite du tyran Freezer"

Cette réplique m'a vraiment marqué , j'ai failli casser ma télé quand je l'ai entendu sur Game One la dernière fois. :lol: Le pire c'est Gohan qui dit à Krilin qu'il a 4 ans dans le même épisode. Donc contre Freezer c'était son jumeau venu du futur ? :?: :lol:

Bulma: "Mais on a le temps. Quand tu seras remis , on s’entraînera ensemble." :lol:

<<Tortue Génial: Elle est loin l'époque où j'étais super guerrier...
Tenshinhan: M...Mais qu'est ce qu'il raconte ?! :shock: >> :lol:

Par contre je ne comprend pas ce que font certaines scènes dans le bêtisier(Gokû qui dit qu'une grande énergie[Buu] est apparue)

Bon boulot franchement. :wink:
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 07, 2011 1:59

Son Goten a écrit:
"10 ans ont passés depuis le défaite du tyran Freezer"

Cette réplique m'a vraiment marqué , j'ai failli casser ma télé quand je l'ai entendu sur Game One la dernière fois. :lol: Le pire c'est Gohan qui dit à Krilin qu'il a 4 ans dans le même épisode. Donc contre Freezer c'était son jumeau venu du futur ? :?: :lol:

Non mais Gohan il a 5 ans dans la Saga Garlic, il le dit lui même a Krilin et Marlone (Marrone ? Je sais plus ^^ ) :wink:

Mode chiant off

Sinon il est vrai que Danax a fait du très bon boulot avec cette vidéo ! 8)
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Son Goku le Mer Sep 07, 2011 7:10

Gohan a donc combattu sur Namek avant même sa naissance( si on en croit notre chère VF, il devait être âgé de -5 ou -6 ans), il doit surement tenir ses pouvoirs qui défient notre pauvre et misérable logique humaine, de Chuck Norris, y que ça comme explication (ce que je viens à dire devrait faire énormément plaisir à un certain fanatique de Gohan)... :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Denax le Mer Sep 07, 2011 10:06

Son Goten a écrit:Par contre je ne comprend pas ce que font certaines scènes dans le bêtisier(Gokû qui dit qu'une grande énergie[Buu] est apparue)

Cette scène prise toute seule n'a pas valeur de bêtisier mais elle annonce la scène suivante où on voit l'apparition de Buu, et où tout le monde reste un peu sur le cul devant son allure de gros bonhomme rose.
Denax

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Sep 07, 2011 13:39

Denax a écrit:
Son Goten a écrit:Par contre je ne comprend pas ce que font certaines scènes dans le bêtisier(Gokû qui dit qu'une grande énergie[Buu] est apparue)

Cette scène prise toute seule n'a pas valeur de bêtisier mais elle annonce la scène suivante où on voit l'apparition de Buu, et où tout le monde reste un peu sur le cul devant son allure de gros bonhomme rose.

Han d'accord. ^^
Beau boulot en tout cas.

Son Goku a écrit:(ce que je viens à dire devrait faire énormément plaisir à un certain fanatique de Gohan)

Je pense aussi.

Gohan > Chuck Norris... Il faut s'y résoudre. :?
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 07, 2011 14:26

Son Goku a écrit:Gohan a donc combattu sur Namek avant même sa naissance( si on en croit notre chère VF, il devait être âgé de -5 ou -6 ans), il doit surement tenir ses pouvoirs qui défient notre pauvre et misérable logique humaine, de Chuck Norris, y que ça comme explication (ce que je viens à dire devrait faire énormément plaisir à un certain fanatique de Gohan)... :lol:

Certes, Otosan, tu sais voir avec clairvoyance la toute puissance de ton fils ainé (le cadet est pas mal aussi :mrgreen: ). Ca fait plaisir :mrgreen:

Mais l'explication est toute simple. Gohan défie les lois de l'espace-temps donc il a pu arreter son vieillisement entre Namek et Garlic Jr. C'est pour ca que même après les dix ans passés entre la mort de Freezer et l'arrivée du démon de Makyosei, Gohan a toujours 5 ans ! Et par après il se laissera vieillir car cette jeunesse eternelle entraverait son potentiel de combat.

Voilà c'est simple non ? :mrgreen:

(hum...lol quand même cette VF, comment peut on traduire "10 mois" en "10 ans" ?! :lol: )

Son Goten a écrit:
Gohan > Chuck Norris... Il faut s'y résoudre. :?

Ah après Otosan, voici p'tit frère ! :D

Mais je plussoie, Gohan rules Chuck Norris :mrgreen:

Et pour ne pas faire que du HS (et se ramasser un pied vert namek dans le dérrière). Je vous met un lien d'une vidéo avec Jean Dujardin imitant Robert de Niro, c'est a mourrir de rire :lol: (les autres acteurs dans la vidéo sont très bons aussi) :

http://www.youtube.com/watch?v=KCt52UK8A2s
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar San999 le Mer Sep 07, 2011 18:42

Son Goten et Teen, ne vous étonnez pas si vous mourez sous peu...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Sep 07, 2011 19:46

J'avais pas déjà dit que j'était immortel moi ? :mrgreen:

Et puis si Chuck Norris ne peut pas admettre la vérité et nous trucide pour avoir énoncé un vértié, ce serait assez puéril de sa part :mrgreen:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Sep 10, 2011 12:35

pour mielleuse que soit cette vidéo, je la trouve très sympa. un clip fait a partir de terminator sur la relation entre kyle et sarah. la musique donne une certaine force à l'ensemble (oui, je suis un mec romantique, et j'en suis assez fier :P )

http://www.youtube.com/watch?v=88xfmMY9qcQ
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café