Random {l Wrote}:EDIT : Avec en plus Reims à 10 o_O ! Ça sent la troisième faute professionnelle de la saison après Rennes et Sochaux
Random {l Wrote}:Je commence vraiment à en avoir marre de ces sous-équipes qui font le match de leur vie contre Paris
Piccolo Daimao {l Wrote}:J'ai peur d'avoir une saison qui se finit comme l'année dernière, haha.
si vous faites comme l'an dernier là c'est quand même du fait exprès...
Ginji {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:par contre je pense que si Adriano en avait pas rajouté a la dernière seconde du match l'arbitre aurait pu sifflé pénalty ... surement la pression d'accorder un pénalty a l'adversaire a 5 secondes de la fin :s ... pour une fois l'arbitre aide Madrid a battre Barcelone ^^ et pas l'inverse
Magique ce commentaire, on a une hypothétique erreur d'arbitrage contre le barça si j'ai bien compris, et tu arrives à partir sur le complot pro-barça ?![]()
Content pour Varane s'il continue à s'affirmer, on va avoir besoin d'une excellente charnière bientôt contre les espagnols.
rodjackie {l Wrote}:Le Real jouait avec son équipe-type finalement?
2-vous avez un effectif sur le papier bien meilleur que l'an dernier (Ibra, Silva, ...) + le reste de l'ossature qui s'entend mieux (Matuidi, Menez, Pastore, Sirigu, ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités