Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Sam Mars 02, 2013 19:42

En plus ça va être dur de parler de l'excuse de la fatigue vu que vous aviez beaucoup fait tourner en coupe.

Bon niveau logique ça aurait été mieux pour vous de jouer demain mais bon la ligue...
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 02, 2013 19:53

Bravo le PSG en mode clown. Ça sert à rien de gagner contre Marseille si c'est pour ensuite niker 3 points contre un prétendant à la relégation qui n'avait plus gagné à domicile depuis octobre. Du beau gâchis. Ça m'énerve de voir des Matuidi et Verrati qui se battent sur tout les ballons, quand à coté t'as les offensifs en mode branlette.

Vive la motivation, bordel. Bravo Reims. Faudrait limite qu'on affronte l'Om à chaque match, pour qu"ils se sortent les doigts du fion. 6 points laissés filés à Sochaux et Reims, ça va payer cash pour la suite. Heureusement qu'on est encore en lice pour la coupe de France, car ça sera peut être notre seul trophée de la saison (et encore).
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Sam Mars 02, 2013 19:56

Petite dédicace pour Piccolo ^^

Spoiler
Image

Bon j'en profite vu que ça a pas été notre semaine contre vous...
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Sam Mars 02, 2013 20:05

Random {l Wrote}:EDIT : Avec en plus Reims à 10 o_O ! Ça sent la troisième faute professionnelle de la saison après Rennes et Sochaux

Toute défaite de Paris = faute professionnelle maintenant ? Tu m'étonnes qu'il pète un câble le Matuidi avec une pression pareil ...
Faudrait quand même pas partir dans les excès, n'importe quelle équipe peut rater un match, c'est comme ça. Lyon qui se fait taper par Ajaccio 3-1, c'est pas grave tant que ces équipes reprennent la bonne marche au match qui suit. Et puis, ce n'est quand même pas une découverte que la Ligue des Champions fait perdre des points (Sochaux, après Valence // Reims avant le retour).

Random {l Wrote}:Je commence vraiment à en avoir marre de ces sous-équipes qui font le match de leur vie contre Paris

C'est comme ça pour toutes les grosses équipes, Lyon et Marseille entre autre.

En tout cas, un excellent résultat un peu inattendu pour nous, en espérant qu'on ne fasse pas comme d'hab' en s'écroulant pendant les matchs super importants (comme vous l'année dernière avec Montpellier quoi, aaaaah ce match au parc contre Auxerre ...)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Sam Mars 02, 2013 20:09

Non pas tout défaite mais perdre contre 9 rennais, contre Sochaux qui est ultra bidesque cette saison et contre 10 rémois oui c'est de la faute professionnelle. Pour Reims, on parle quand même d'une équipe qui avait pas été foutue de gagner plus d'un match depuis octobre ...
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 02, 2013 20:17

J'ai peur d'avoir une saison qui se finit comme l'année dernière, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Sam Mars 02, 2013 20:19

Les équipe jouent le match de leur ''vie'' certes,mais comme dit précédemment face a Sochaux,si les Parisiens jouait sérieusement il ne perdrait certainement pas.
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Sam Mars 02, 2013 20:21

Piccolo Daimao {l Wrote}:J'ai peur d'avoir une saison qui se finit comme l'année dernière, haha.

L'an dernier vous tombez sur un Montpellier ouf!! Sans faire injure à l'OL, si vous faites comme l'an dernier là c'est quand même du fait exprès...
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 02, 2013 20:24

Le gros Carlo a ses responsabilités également. Quand tu vois un Pastore aussi nonchalent, qui sert à rien dans le jeu et qui perd des ballons, tout en faisant très peu de repli défensif, tu le dégages du terrain.

si vous faites comme l'an dernier là c'est quand même du fait exprès...

Ce qui m’énerve dans tout ça. Chez certains supporters Lyonnais et Marseillais, c'est que le discours est très versatile en fonction de votre classement. Ça passe vite du " de toute façon Paris finira Champion, notre objectif c'est de finir 2è ou 3è lolz ^^" à "on peut gagner le championnat. Paris est prennable et on aura davantage de mérite qu'eux".
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Sam Mars 02, 2013 20:26

Ginji {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:par contre je pense que si Adriano en avait pas rajouté a la dernière seconde du match l'arbitre aurait pu sifflé pénalty ... surement la pression d'accorder un pénalty a l'adversaire a 5 secondes de la fin :s ... pour une fois l'arbitre aide Madrid a battre Barcelone ^^ et pas l'inverse

Magique ce commentaire, on a une hypothétique erreur d'arbitrage contre le barça si j'ai bien compris, et tu arrives à partir sur le complot pro-barça ? :lol:

Content pour Varane s'il continue à s'affirmer, on va avoir besoin d'une excellente charnière bientôt contre les espagnols.

ben je tenais a signaler que pour une fois l'arbitre a aidé Madrid et pas l'inverse ... car même si il est faux de dire que quand le Barca bat le Real c'est grace a l'arbitre, il faut aussi admettre que l'arbitre a deja aide le Barca a battre le Real.t'es pas content ? tu veux que je l'enlève car tu n'aimes pas ? je donne mon avis qui est objectif car si ca ne l'était pas j'aurais complètement nié le péno au passage ... tu peux ne pas être d'accord mais de la a en rire :| :|

et c'est pas hypothétique, il y avait peno pour barca mais l'arbitre regardait ses pieds surement a ce moment la pour pas le voir ^^ ...

rodjackie {l Wrote}:Le Real jouait avec son équipe-type finalement?

non Ronaldo ne jouait pas,Ozil,Alonso,Khedria ... Essien sur le coté, Pepe en demi def et varane au centre :).

en attaque il y avait Benzema,Callejon,Morata et Kaka
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar rodjackie le Sam Mars 02, 2013 20:31

Ce que je veux dire c'est que :

1-vous avez l'expérience de l'an dernier (sur le scénario) donc logiquement là si vous avez de l'avance vous vous endormez pas, vous gèrez!!
2-vous avez un effectif sur le papier bien meilleur que l'an dernier (Ibra, Silva, ...) + le reste de l'ossature qui s'entend mieux (Matuidi, Menez, Pastore, Sirigu, ...)
3-La concurrence est cette année moins forte (l'an dernier un Montpellier en état de grace et miraculeux, cette année un OL qui lui aussi parfois s'écroule)

Donc ouais en mettant tout ça sur la table on en conclut que vous avez tout intérêt à remporter la L1 cette année...
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 02, 2013 20:38

Plus d'expérience, OK.

2-vous avez un effectif sur le papier bien meilleur que l'an dernier (Ibra, Silva, ...) + le reste de l'ossature qui s'entend mieux (Matuidi, Menez, Pastore, Sirigu, ...)

Ibra te sauve des matchs, mais te les plombent sec, comme ce soir par exemple. Menez/Pastore, niveau régularité c'est courant alternatif.
Franchement, y'a peu d'indispensables dans cette équipe à bien y réfléchir : Sirigu, Maxwell, T.Silva et Matuidi, T.Motta/Verrati. Le reste n'a pas cette constance dont font preuve ces joueurs là.

Et comme je l'aie déjà dit. Suffit que t'ai quelques joueurs qui se branlent du match pour te saborder tout le reste et permettre aux autres équipes de saisir leur chances.

Un PSG qui a les armes pour gagner le Championnat, mais qui a aussi les armes pour le perdre en somme.
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Sam Mars 02, 2013 20:42

Quand je dis "sur le papier" c'est à dire à première vue si tu veux... si tu prends sur le papier l'effectif de l'an dernier, la venue d'Ibra ne peut qu'être un renfort.

Après il y a la réalité, et sur ce point là tu as raison que pas mal de joueurs notamment offensifs peuvent nuire à l'équipe.

Quant à Ibra je peux tourner la chose autrement : sans ces 21 buts en première partie de saison vous n'en seriez surement pas là ^^

En gros ta dernière phrase résume tout
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 02, 2013 20:45

Dire que y'a encore 3 semaines, on avait 6 points devant Lyon, et ce soir on sera à égalité (en théorie). Ça va vite, à ce niveau. Au moins, la ligue 1 distille un bon suspens. Même Marseille, commence à se faire rattraper pour la 3è place, attention :)
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Sam Mars 02, 2013 20:50

Ah ça :D en fait théoriquement on perd la 3ème place ce soir
Image
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café