En plus ça va être dur de parler de l'excuse de la fatigue vu que vous aviez beaucoup fait tourner en coupe.
Bon niveau logique ça aurait été mieux pour vous de jouer demain mais bon la ligue...
Random {l Wrote}:EDIT : Avec en plus Reims à 10 o_O ! Ça sent la troisième faute professionnelle de la saison après Rennes et Sochaux
Random {l Wrote}:Je commence vraiment à en avoir marre de ces sous-équipes qui font le match de leur vie contre Paris
Piccolo Daimao {l Wrote}:J'ai peur d'avoir une saison qui se finit comme l'année dernière, haha.
si vous faites comme l'an dernier là c'est quand même du fait exprès...
Ginji {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:par contre je pense que si Adriano en avait pas rajouté a la dernière seconde du match l'arbitre aurait pu sifflé pénalty ... surement la pression d'accorder un pénalty a l'adversaire a 5 secondes de la fin :s ... pour une fois l'arbitre aide Madrid a battre Barcelone ^^ et pas l'inverse
Magique ce commentaire, on a une hypothétique erreur d'arbitrage contre le barça si j'ai bien compris, et tu arrives à partir sur le complot pro-barça ?![]()
Content pour Varane s'il continue à s'affirmer, on va avoir besoin d'une excellente charnière bientôt contre les espagnols.
rodjackie {l Wrote}:Le Real jouait avec son équipe-type finalement?
2-vous avez un effectif sur le papier bien meilleur que l'an dernier (Ibra, Silva, ...) + le reste de l'ossature qui s'entend mieux (Matuidi, Menez, Pastore, Sirigu, ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités