E.T²Dalphane

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

E.T²Dalphane

Messagepar E.T²Dalphane le Sam Déc 03, 2011 17:48

Yep, je me présente, comme le titre l'indique je m'appelle E.T²Dalphane et c'est un pseudo que j'ai également utilisé pour mon premier recueil de poèmes (qui n'a rien à voir avec DB mais je le dis quand même) et qui paraîtra dans les prochains mois. Je vous tiendrai au courant.

Sinon j'ai 20 ans et je ne suis pas fan mais passionné de mangas limités. C'est à dire que je ne m'intéresse pas à trop de mangas sinon je ne travaille plus (manque de pot j'ai pas de travail). Donc ce qui m'intéresse en mangas : FMA, DBZ-DBGT(moyen), One Piece et Naruto.

Sinon à part le geekage de manga je m'intéresse aux univers d'héroic-fantasy (ou plutôt du genre littéraire merveilleux ou fantastique) style Narnia, Seigneur des Anneaux, (Harry Potter jétais un adepte mais j'ai arrêté, à force de lire sous la couette avec une lampe à 1H00 du matin ça gave pour les cours !).

Sinon j'ai un bac littéraire et je recherche du travail (je sais pas si j'ai le droit de dire ça ici mais si vous voulez m'embaucher j'suis partant [pour faire à peu près n'importe quoi]).

J'aime faire du sport (genre gardien de but au foot, c'est pratique on court pas.). J'aime la photographie, le cinéma, la cinématographie...La différence entre les deux ? Dans l'un on est spectateur dans l'autre on est scénariste, acteur ou réalisateur.

Si vous voulez savoir je suis chrétien mennonite, pour plus d'infos là-dessus j'ai crée un topic allez voir si ça vous dit. Eh non pour ceux qui demanderaient je ne suis pas endoctriné, j'ai choisi de suivre le principe de ma foi en accord avec ce que je pense, ce que je crois et ce que j'ai étudié.

Pour le reste demandez-moi c'est gratuit !

Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
E.T²Dalphane
 
Messages: 18
Inscription: Lun Nov 14, 2011 16:57

Re: E.T²Dalphane

Messagepar RMR le Sam Déc 03, 2011 17:54

Bidonjour et bienvenue, E.T²Dalphane !

Je préviens tout de suite, ici, plus de lumières après minuit, même en lampe de poche ! Les membres de LS sont très exigeant sur la qualité de leur sommeil, toute pollution lumineuse ou sonore est strictement proï... probi... prorib... interdite !

Délirez-vous bien parmi nous !

À peluche !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: E.T²Dalphane

Messagepar Foenidis le Sam Déc 03, 2011 18:05

Bienvenue jeune alien au carré ! :D

N'écoute pas RMR, il est le premier à passer toute la nuit le nez dans ses mangas favoris ! :lol:

Si tu aimes la cinématographie, pourquoi ne pas te diriger vers une formation dans ce secteur ?
Parce qu'un bac littéraire tout sec, c'est pas le top pour embrayer sur le milieu professionnel. Ce n'est pas vraiment fait pour.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: E.T²Dalphane

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 03, 2011 18:11

Salut E.T²Dalphane, bienvenue sur l'Union Sacrée. Tu es fan de Dragon Ball, Fma, One Piece et le Seigneur des Anneaux, y'a rien de plus à ajouter 8) . Bonne continuation sur le forum.
Ah, et attention a certains Fanboys de Gohan qui tenteront de te convertir à leur noble cause. Si tu le peux, fuis les comme la peste.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: E.T²Dalphane

Messagepar sonluffy-z le Sam Déc 03, 2011 18:44

Aye E.T de Dalphane.

Prends garde aux méchants fanboys de Gohans qui trainent sur LS et si jamais il te propose un téléphone pour que tu puisses appeler les tiens sur Dalphane surtout n'accepte pas. Les fanboys de Gohan sont dangereux et mesquins.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: E.T²Dalphane

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 03, 2011 19:13

Hello E.T²Dalphane !

Image

Bienvenue par ici ! :D

Je vois que les Gohan-hater sont déjà passé, ignore les, ils ne faut diffamer et calomnier sur la très vénérable Communauté des Gohan-fans, d'ailleurs si toi-même tu es fan de Gohan, n'hésite pas a venir faire un tour chez nous.

Et comme je suis de bonne humeur, voici un Gohan gratuit :mrgreen:

Spoiler
Image


Me remercie pas c'est cadeau :mrgreen:

Sur ce, @+ sur le forum :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: E.T²Dalphane

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Déc 03, 2011 21:08

Bienvenue dans nos rangs. Il ne me reste qu'à proposer un tout dans notre cercle noir à nous, fans de Broly.

Tu entreras dans un monde que tu es incapable d'imaginer par décence, mais attention : referme la porte dès ton entrée , car la puissance est incontrôlable. Tu verras des personnes défiant toute cohérence et évidence, capable de canaliser les instincts haineux et brutaux de l'âme humaine au moyen de fanfictions.

voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: E.T²Dalphane

Messagepar E.T²Dalphane le Dim Déc 04, 2011 19:01

Eh bien bien, me voilà bien accueilli et bien prévenu et j'écouterai les conseils des personnes modérés.

Je ne compte pas intégrer quelque communautés que ce soit (Broly-Gohan ou quelque sayens que ce soit). du moins pour l'instant !

Et pour répondre à RMR , je ne lis plus la nuit, j'écris des poèmes ! Eh bein question orientation je pense à faire une fac de japonais pour devenir traducteur ou bien un TBS transports et logisitique.

Sinon j'ai une piste qui pourrait se concrétiser dans les quelques smeaines qui viennent.

Et au pire pourrais-je peut-être vivre "c'est beau mais c'est triste la vie d'artiste."
Avatar de l’utilisateur
E.T²Dalphane
 
Messages: 18
Inscription: Lun Nov 14, 2011 16:57

Re: E.T²Dalphane

Messagepar Tenshirock le Dim Déc 04, 2011 23:20

Bienvenue à toi l'ami! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: E.T²Dalphane

Messagepar San999 le Mar Déc 06, 2011 15:38

Salutations! Je te bienveigne! *Agite ses ailes de Phoenix Violet, créant une grande colonne de feu violet, qui projette des flammèches de la même couleur aux alentours.*

Je t'offre un ornithorynque de bienvenue! C'est un animal domestique. Donc, traite-le comme un chat aquatique! Ne le mange pas, ne le transforme pas en descente de lit et ne l'utilise pas comme brosse à récurer les toilettes! Merci!

E.T²Dalphane a écrit:(je sais pas si j'ai le droit de dire ça ici mais si vous voulez m'embaucher j'suis partant [pour faire à peu près n'importe quoi]).
Tu devrais éviter de dire ça, parce que je peux t'assurer qu'on trouve des annonces de proposition d'emploi bizarres... :mrgreen:

Je dois t'avertir de faire très attentions aux Ronrigyaku! Ce sont de terribles créatures rôdant dans les ruines sombres des topics dévastés lors du Cataclysme H. Les modérateurs les combattent et en abattent régulièrement, mais il en revient toujours et ils ne parviennent pas à les éradiquer.

Je te souhaite de t'amuser au Pays des Toupoutous!
*Lance une capsule hoipoi de laquelle sort un petit avion et s'apprête à monter dedans.* Quoi? Même si j'ai des ailes, j'ai bien le droit d'avoir parfois la flemme de voler par moi-même, non? Tsss! Franchement! Quels tatillons! *Monte dans l'avion et s'en va.*
Dernière édition par San999 le Mar Déc 06, 2011 15:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: E.T²Dalphane

Messagepar Foenidis le Mar Déc 06, 2011 15:42

San999 a écrit:Ne le manga pas,


Lapsus révélateur !
Oui, San999 est fortement intoxiquée par les mangas... :lol:
Dernière édition par Foenidis le Mer Déc 07, 2011 22:43, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: E.T²Dalphane

Messagepar San999 le Mar Déc 06, 2011 15:49

Arf! Corrigé! ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: E.T²Dalphane

Messagepar E.T²Dalphane le Mer Déc 07, 2011 22:33

Eh bien que dire de plus sinon merci ! Je ferais attention et je tenterai quand m^me un peu de m'éclater sur ce forum qui a l'air riche en ambiance et bien quoi !
Y a de la complicité, y a des débats, des passionnés, des intellectuels, des littéraires, des scientifiques, des relationnels et je pense que j'en ai encore à découvrir.
Avatar de l’utilisateur
E.T²Dalphane
 
Messages: 18
Inscription: Lun Nov 14, 2011 16:57

Re: E.T²Dalphane

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Déc 08, 2011 0:35

Je suis en retard mais bienvenue. :D


Mode chiante On.


J'ignorais que DBGT et DBZ étaient des mangas.

Mode chiante Off.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: E.T²Dalphane

Messagepar Tenshirock le Jeu Déc 08, 2011 3:49

En effet Dragon ball Z et GT sont des animé, dragon ball le manga du début, jusqu'à Buu, garde le même nom, Dragon ball Z c'est juste pour l'animé! Et aucun manga dbgt n'existe!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Suivant

Revenir vers Le Salon

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités