Salutations! Je te bienveigne!
*Agite ses ailes de Phoenix Violet, créant une grande colonne de feu violet, qui projette des flammèches de la même couleur aux alentours.*Je t'offre un ornithorynque de bienvenue! C'est un animal domestique. Donc, traite-le comme un chat aquatique! Ne le mange pas, ne le transforme pas en descente de lit et ne l'utilise pas comme brosse à récurer les toilettes! Merci!
E.T²Dalphane a écrit:(je sais pas si j'ai le droit de dire ça ici mais si vous voulez m'embaucher j'suis partant [pour faire à peu près n'importe quoi]).
Tu devrais éviter de dire ça, parce que je peux t'assurer qu'on trouve des annonces de proposition d'emploi bizarres...

Je dois t'avertir de faire très attentions aux Ronrigyaku! Ce sont de terribles créatures rôdant dans les ruines sombres des topics dévastés lors du Cataclysme H. Les modérateurs les combattent et en abattent régulièrement, mais il en revient toujours et ils ne parviennent pas à les éradiquer.
Je te souhaite de t'amuser au Pays des Toupoutous!
*Lance une capsule hoipoi de laquelle sort un petit avion et s'apprête à monter dedans.* Quoi? Même si j'ai des ailes, j'ai bien le droit d'avoir parfois la flemme de voler par moi-même, non? Tsss! Franchement! Quels tatillons!
*Monte dans l'avion et s'en va.*