Yep, je me présente, comme le titre l'indique je m'appelle E.T²Dalphane et c'est un pseudo que j'ai également utilisé pour mon premier recueil de poèmes (qui n'a rien à voir avec DB mais je le dis quand même) et qui paraîtra dans les prochains mois. Je vous tiendrai au courant.
Sinon j'ai 20 ans et je ne suis pas fan mais passionné de mangas limités. C'est à dire que je ne m'intéresse pas à trop de mangas sinon je ne travaille plus (manque de pot j'ai pas de travail). Donc ce qui m'intéresse en mangas : FMA, DBZ-DBGT(moyen), One Piece et Naruto.
Sinon à part le geekage de manga je m'intéresse aux univers d'héroic-fantasy (ou plutôt du genre littéraire merveilleux ou fantastique) style Narnia, Seigneur des Anneaux, (Harry Potter jétais un adepte mais j'ai arrêté, à force de lire sous la couette avec une lampe à 1H00 du matin ça gave pour les cours !).
Sinon j'ai un bac littéraire et je recherche du travail (je sais pas si j'ai le droit de dire ça ici mais si vous voulez m'embaucher j'suis partant [pour faire à peu près n'importe quoi]).
J'aime faire du sport (genre gardien de but au foot, c'est pratique on court pas.). J'aime la photographie, le cinéma, la cinématographie...La différence entre les deux ? Dans l'un on est spectateur dans l'autre on est scénariste, acteur ou réalisateur.
Si vous voulez savoir je suis chrétien mennonite, pour plus d'infos là-dessus j'ai crée un topic allez voir si ça vous dit. Eh non pour ceux qui demanderaient je ne suis pas endoctriné, j'ai choisi de suivre le principe de ma foi en accord avec ce que je pense, ce que je crois et ce que j'ai étudié.
Pour le reste demandez-moi c'est gratuit !
Enjoy !