Joka {l Wrote}:Tu te souviens bien ! XD
Il est même dit qu'il y a de cela plusieurs décennies, le grand-père de Zeno Zoldick (Maha) avait plusieurs fois affronté Nétéro, mais que le résultat était toujours le même au final : Maha finissait en pleurs.![]()
Et si on ajoute à cela le fait que la famille Zoldick est la famille d’assassin la plus célèbre et puissante dans le Monde de Hunter x Hunter, c'est encore plus impressionnant.
C'est clair, il en impose aussi Nétéro ! Mais tu verra qu'un jour, Kirua fera honneur à la Famille Zoldyck en mettant Nétéro au tapis
:maisoui:
Joka {l Wrote}:Kirua SSJ2 ! Il est juste trop classe, GG. :p
Oui difficile de ne pas penser au SSJ2 :p Et merci
Joka {l Wrote}:Il me semble que c'est pour éviter que la vidéo ne soit retiré par Youtube. J'avoue que la qualité n'est pas top, mais c'est tout ce que j'ai trouvé de mieux.
Oh je vois mais bon, l'essentiel est qu'on voit cette épique que rentre aisément dans les top scène de Kirua
Joka {l Wrote}:C'est vrai ! Yupi va même jusqu'à affirmer que c'est complètement insensé vu que tous ces gars-là réunis (la bande à Gon et Kirua) ne valent même pas un dixième de sa force.
Mais c'est justement ça qui me fait triper dans Hunter x Hunter ! La force ne signifie presque rien dans ce manga si derrière t'as des gens avec des capacités qui sortent de l'ordinaire, comme celle de Knuckle, Meleonlon ou encore Nov !
Exactement, la force est importante mais pas indispensable et cela permet ainsi un bon travail d'équipe comme on peut le voir actuellement avec même des persos dénué de force comme Méléolon mais qui ont une aptitude essentielle pour la survie du plan et de certains personnages (comme Kirua d'ailleurs, il aurait fini en charpille sans Méléolon
Sinon, spoilez pas la suite hein sinon je vais devoir engager la Zoldyck Family pour vous rendre une petite visite