Pour ceux qui s'en souviennent, la fin de l'arc des Ants est terrible et bien pensée, y'a que Togashi pour faire ça.
Joka a écrit:Tu te souviens bien ! XD
Il est même dit qu'il y a de cela plusieurs décennies, le grand-père de Zeno Zoldick (Maha) avait plusieurs fois affronté Nétéro, mais que le résultat était toujours le même au final : Maha finissait en pleurs.![]()
Et si on ajoute à cela le fait que la famille Zoldick est la famille d’assassin la plus célèbre et puissante dans le Monde de Hunter x Hunter, c'est encore plus impressionnant.
Joka a écrit:Kirua SSJ2 ! Il est juste trop classe, GG. :p
Joka a écrit:Il me semble que c'est pour éviter que la vidéo ne soit retiré par Youtube. J'avoue que la qualité n'est pas top, mais c'est tout ce que j'ai trouvé de mieux.
Joka a écrit:C'est vrai ! Yupi va même jusqu'à affirmer que c'est complètement insensé vu que tous ces gars-là réunis (la bande à Gon et Kirua) ne valent même pas un dixième de sa force.
Mais c'est justement ça qui me fait triper dans Hunter x Hunter ! La force ne signifie presque rien dans ce manga si derrière t'as des gens avec des capacités qui sortent de l'ordinaire, comme celle de Knuckle, Meleonlon ou encore Nov !
Sinon, spoilez pas la suite hein sinon je vais devoir engager la Zoldyck Family pour vous rendre une petite visite![]()
broly97 a écrit:@ Teen gohan : Bof, ne t'inquiète pas trop pour le spoil, car de toute façon la version française a rattrapé la version japonaise, et on dirais que Togashi est repartit pour faire une de ses fameuses pauses. En tout cas, moi je m'en plain pas trop, du moment que son récit garde toujours la même qualité, je ne m'en plains pas. Je préfère ça, plutôt qu'il brade le scénario de son oeuvre, contrairement à certains mangas dont je tairait le nom.
Joka a écrit:Sinon, spoilez pas la suite hein sinon je vais devoir engager la Zoldyck Family pour vous rendre une petite visite![]()
La Zoldick Family ?! Oh Dear God, NO !
*Disparais tel un ninja de l'ombre*
Honnetement comment vous faites pour aimer l'anime de 2011?
Teen_Gohan_757 a écrit:Je ne te connaissais pas si sadique Otosan, ca doit être ton côté saiyen qui rejaillis un peu trop![]()
Mais c'est "marrant" parce qu'il me semblait justement que la version '99 était moins censuré('fin c'est ce que l'on m'en avait dit).
Teen_Gohan_757 a écrit:Qui plus est, la version 2011 est devenue plus sérieuse depuis le début de l'arc actuel donc même si en effet c'était un peu trop "joyeux" auparavant (même si perso, j'aimais bien) , à présent, l'ambiance est tout autre
sangoku54 a écrit:Sinon pour la censure, maintenant on se régale y'en a plus je crois ou quasi plus car le créneau horaire de HXH a changé.
C'est pour ça que l'épisode sort les jeudi maintenant.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités