Nimitz a écrit:Warokoo a écrit:Et le Hulk avec Eric Bana ?
Celui avec Norton est bien, mais limite Hulk je trouves. Ils y montrent que la "puissance" brute.
Dans le tout 1er en 2003, on y voyait la regeneration sa force augmenté avec la colere, la vitesse et les sauts de grave haut et loin ^^, et puis cette Betty, quelle femme lol
je trouve que le celui avec Eric Bana n'est qu'une bête sans cervelle ... C'est réduire Hulk a presque rien.
Selon moi Banner a autant d'importance que Hulk, et dans le second opus c'est beaucoup mieux exploité !
Disons que le filme de Ang Lee aurait pu être bien. Je crois que c'est le premier film de super héros que j'ai acheté.
Faire de Hulk, pour le coup, un amoureux transi de sa belle. J'ai trouvé l'idée pas forcément mauvaise et même bien amené.
J'ai trouvé aussi que le coup du père n'était pas forcément une mauvaise chose surtout la naissance de la "colère", mais en fait on est trop dans le pathos dans ce film, ça a limite un côté Shakespeare un peu chiant.
Il est amoureux d'elle, elle est amoureux de lui mais ça peut pas marcher, parce que Papa Ross est là et veut pas.
Cela se veut trop philosophique dans le contexte et en fait on y perd finalement en intensité dramatique. Faut savoir le doser le drame et là c'est vraiment surdosé.
Le seul intérêt, pour moi, réside en Eric Bana (même si ça fait longtemps que je l'ai pas vu.) J'aime bien la gueule de cet acteur et la VF de Nick Nolte que j'adore

Sinon pour Hulk/Banner, évidemment qu'ils sont indissociables et en fait dans ce film, la seule chose qui les rapproche c'est pour moi, l'amour qu'ils ont pour Betty. Mais bref.
Ce film c'est clairement pas une grande réussite.