goten-kun a écrit:Pour la scène post générique ou pour l'intrigue général ?
Pour la scène post générique :Spoiler
goten-kun a écrit:Ah oui ? Arf je préfère Rufalo pour ma part même si il ne me dérangeait pas ce Hulk. Le film est pas super super mais c'est sympa.
Par contre contrairement à Lenidem j'ai bien aimé le premier Captain mais au second visionnage la première fois j'avais pas aimé du tout.
Mais le second est vraiment excellent n'hésite pas z le voir !
Warokoo a écrit:Et le Hulk avec Eric Bana ?![]()
Celui avec Norton est bien, mais limite Hulk je trouves. Ils y montrent que la "puissance" brute.
Dans le tout 1er en 2003, on y voyait la regeneration sa force augmenté avec la colere, la vitesse et les sauts de grave haut et loin ^^, et puis cette Betty, quelle femme lol
Nimitz a écrit:Selon moi Banner a autant d'importance que Hulk,
Nimitz a écrit:Warokoo a écrit:Et le Hulk avec Eric Bana ?![]()
Celui avec Norton est bien, mais limite Hulk je trouves. Ils y montrent que la "puissance" brute.
Dans le tout 1er en 2003, on y voyait la regeneration sa force augmenté avec la colere, la vitesse et les sauts de grave haut et loin ^^, et puis cette Betty, quelle femme lol
je trouve que le celui avec Eric Bana n'est qu'une bête sans cervelle ... C'est réduire Hulk a presque rien.
Selon moi Banner a autant d'importance que Hulk, et dans le second opus c'est beaucoup mieux exploité !
Foenidis a écrit:Nimitz a écrit:Selon moi Banner a autant d'importance que Hulk,
+ 1
Sans Banner, Hulk en est réduit à être le Godzilla de service, et ça n'a aucun intérêt.
Batroux a écrit:Hulk
Warokoo a écrit:Batroux a écrit:Hulk
Certes ils mettent beaucoup beaucoup en avant le coté scientifique de la chose, blablabla les gènes etc, mais je trouves qu'au dela de ça, l'émotion est mieux retranscris par Bana (Banner), les pouvoirs plus respecté (fin on en voit clairement + sur lui dans le 1er film, que dans le 2e).
Pour moi entre les 2 films ça se joue kif kif ^^. Après la veritable histoire c est celle du 2 c'est ça ? Accident dès l'age adulte ? Ou le 1 à une part de vrai ? Quoi qu'il en soit, la fin du 1 se termine au Mexique et le 2 commence également au Mexique (je crois), alors qu'il ne se veut pas du tout la suite![]()
Et sinon, question design des 3 Hulk vous préférez lequel ? Je penses que j'ai pas besoin de me prononcer la dessus ^^
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités