(et on aura un combat Kirua vs Kalluto ! :maisoui: )
Son Goku {l Wrote}:Teen_Gohan_757 {l Wrote}:Pour parler de Kuroro, il est vraiment excellent ce personnage et je trouve dommage que sa seule intervention notable et active ne soit que contre Silva et Zeno qu'il a réussi à maintenir en respect à défaut de pouvoir les vaincre !
Ce passage est d'ailleurs énorme aussi bien dans le manga que l'anime (V99 et 2011). Je met la scène de l'anime 99 pour mon fiston pour qu'il juge par lui même : http://www.youtube.com/watch?v=RBnDDJ6tiEY
Merci pour la scène version '99, j'ai pu ainsi regarder les deux versions l'un à la suite de l'autre pour m'en faire une idée :p
La première chose qui frappe c'est la différence de luminosité, dans la version '99, c'est très sombre alors que dans la 2011, c'est pétant de lumière
Pour le reste, les deux se valent même si (évidemment xD ), c'est graphiquement meilleure dans la 2011 (mais pour son époque la '99 ne démérite pas et n'a que peu à envier à la 2011 si on garde bien en tête qu'il y a tout de même 12 ans de différence). Niveau OST (et là tu vas me gronder
Chose étrange par contre, j'ai l'impression que le combat est plus long dans la 2011 alors que c'est la '99 qui est censé être le plus fourni en filler
Sinon concernant le combat en lui même, c'est clair que Kuroro est vraiment doué pour ainsi résister à l'élite de la Famille Zoldyck que sont Zéno et Silva tout en se permettant de ne pas y aller à fond !
Oh et...mon dieu la tête de Kalluto dans la '99 >_< Je sais que c'est fidèle au manga mais punaise que c'est moche