EDIT au bas du commentaire !Son Goku a écrit:Mais de rien ! Et si tu veux mon avis ( quoiqu'il me semble te l'avoir déjà donné auparavant), si tu as du temps libre et que tu t’ennuies, regarde la V99, crois-moi elle vaut le coup même si en bon obstiné que tu es tu préféreras quoiqu'il arrive la récente version !
Oui tu me l'a déjà conseillé il me semble

Et en effet, je suis assez têtu quand je veux, je dois tenir ca de mon père
Son Goku a écrit:Tour l'arc York Shin est comme ça dans le V99, ce qui lui est sied mieux je trouve avec ces bandes d’assassins, la mafia, le thème de la vengeance, etc... Ça met tout de suite mieux dans le bain comme tu l'as constaté avec Kuroro qui a plus de gueule et est plus flippant dans cette version. Les couleurs trop flashie ça se marie pas très bien avec l'ambiance de cet arc et là je pense que même toi tu seras d’accord avec moi !
Oui je te l'accorde, je pense que cette ambiance plus sombre aurait été parfaite pour cet arc !
Son Goku a écrit:Non je te gronderai pas, tu es bien évidemment libre d'avoir tes propres préférences fiston, mais pour une fois, je trouve que les deux version se valent à ce niveau même si j'ai une nette préférence pour la V99 !
Oui je plaisantais en disant que tu allais me gronder
Et je suis d'accord, les deux se valent ,les qualités et défaut de l'un et l'autre se contre-balancent :p
Son Goku a écrit:Pas vraiment, le combat est à peu prés pareil dans les deux versions ! Et je vois vraiment pas ce qui a pu te donner l'impression que la nouvelle version traine plus ! Preuve en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=uw8Io09FeL4
Etrange...quand j'avais vu les scènes, celle de 2011 me paraissait un tantinet plus long mais c'est peut être du au fait que la 2011 coupe après l'explosion qui m'a donné ce sentiment

Son Goku a écrit:C'est un monstre c'est clair et net ! C'est pour ça que je trouve regrettable de ne pas le voir plus souvent en action ! Ceci dit, en y réfléchissant, ça vaut aussi pour beaucoup de membres de la brigade !
Oui et d'ailleurs, c'était sympa de revoir la Brigade Fantôme contre Zazan, on a pu voir ainsi tous les membres de la brigade en action et contre des adversaires plus sérieux que la Mafia (ou même Kirua et Gon à l'époque de York Shin City) et c'est bien là qu'on voit que ce n'est pas des vulgaires voleurs mais aussi de puissants guerriers ! (voire même "super guerrier" pour Sharnalk

)
Son Goku a écrit:Tu y vas un peu fort non ?O.O Que tu trouves le CD de la V2011 supérieur ça va, mais de la à dire que celui de 99 est moche ! Euh... non. Je LA trouve très joliE moi ( car oui dans le V99 c'est une fille notre Karuto ^^)
Moui c'est peut être le choc de la différence entre '99 et 2011 mais je sais pas, j'aime pas du tout
EDITBon cette fois-ci, ca semble être la bonne ! Le manga reprend en juin dans le Weekly Shonen Jump \ o /

->
http://shonenjump.viz.com/node/2076C'est pas trop tôt

En espérant que Togashi s'y mettent sérieusement