Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Jeu Juin 19, 2014 19:06

Ca va faire un peu comme Kaamelott en fait avec Kaamelott Renaissance qui sera en BD et fera le lien avec les films ensuite ! Ce serait cool !

Merci pour les liens je vais voir tout ça !
goten-kun

Messagepar Martix le Mar Juin 24, 2014 14:34

Hello!

Je suis tout nouveau, tout frais, mais j'en profite pour laisser un petit mot. Tout d'abord, j'avais totalement oublié cette série avec Simon Astier, dont j'avais vu la saison 1 en étant très fatigué sûrement et totalement zappé.

Sinon, il y a certains qui regardent Archer, une série animée assez trashouille sur un espion et son équipe de bras cassés ? C'est franchement cool et très bien esthétiquement. Sinon, Wilfred revient cette semaine, Elijah Wood et un australien déguisé en chien, ça vous dit rien? :D
Martix

Messagepar Joka le Lun Juil 07, 2014 12:30

Quelqu'un connait-il la série The 100 ?

J'ai toujours été fasciné par ces univers post-apocalyptique/survie, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris lorsque j'ai regardé cette série télévisée. j'avais lu quelques critiques comme quoi c'était assez bof, mais rien ne vaut son propre avis au final. Personnellement, je dois reconnaître que les premiers épisodes sont assez moyens, et que le personnage principal m'a très vite gavé, mais au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, il y a de l'amélioration dans les jeux d'acteurs ainsi que dans les relations entre les personnages.

La série est constituée d'une saison de 13 épisodes, et est toujours en cours. Si vous aimez l'ambiance à la « Lost », essayez d'y jeter un œil. =)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Lun Juil 07, 2014 13:47

vous voulez savoir combien de temps de votre vie vous avez perdu ? :)

Venez ici ;) ^^ !

http://tiii.me/ ( vous arriverez sur ma page ^^ )

pour le moment ( parce que je ne me souviens plus de toutes les séries ^^ ) j'en suis a 115 jours 3h et 5 minutes ^^ ( série et animé compris ^^ )

le titre doit être en anglais :).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar goten-kun le Lun Juil 07, 2014 20:20

Ah ah ! c'est pas mal ! j'en suis à 125 jours pour le moment !
C'est marrant comme truc !
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juil 07, 2014 20:37

Pour ma part, "seulement" 86 jours 4 heures et 52 minutes mais ca compte pas les fois où j'ai revu Stargate (SG-1 et Atlantis que j'ai vu deux fois) et DBZ (que j'ai vu trois fois) :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar goten-kun le Ven Juil 11, 2014 12:51

Bon, je ne sais pas si vous suivez True Blood ! La saison 7 (derniere de la série) a commencé, 3 épisodes ont déja été diffusé.
Et je crois que ce sont les pires épisodes que j'ai pu voir dans la série !
goten-kun

Messagepar Gakin le Dim Août 03, 2014 23:53

En ce moment, je regarde Buffy contre les vampires et ça me rappel certains souvenirs de ma jeunesse avec la trilogie du Samedi qui passait....bah le samedi :P. Finalement, j'ai remarqué que les effets spéciaux de l'époque étaient plutôt pas mal, contrairement aux effets foireux de Charmed.
Le créateur Joss Whedon (je crois) a fait du bon boulot, notamment dans la réalisation, il savait les moments où il ne devrait pas avoir de musique de fonds durant certaines scènes (Cf la mort de la mère de Buffy, celui qui suit depuis le début et s'attache au personnage, comprend presque les sentiments de la perte d'un être chère). Et le jeu d'acteur est franchement pas mal...enfin bref...je conseille cette série à tout ceux qui ne savent pas quoi regarder ^^
Gakin

Messagepar goten-kun le Lun Août 04, 2014 9:28

Aaah Buffy très bonne série, bon pas parfaite, de gros défauts aussi mais une mythologie extra! Des acteurs vraiments pas mauvais !
Joss Whedon a créé ici une mythologie énorme !
Je ne sais pas si tu tu avais regardé la série Angel aussi ? J'ai trouvé cettte derniere encore plus aboutie que Buffy même si la première saison est vraiment très moyenne !

Après si tu aimes l'univers du Buffyverse, il y a la suite en comics avec la saison 6 d'Angel, suivie de la saison 8 de Buffy avec une saison 9 avec en parallèle une nouvelle série Angel : Angel & Faith qui en est en ce moment à sa saison 2 avec en parallèle la saison 10 de Buffy ! A lire si tu es fan !

D'ailleurs Whedon avait réalisé un comic book durant la diffusion de la saison 6 de Buffy, une histoire sur une Tueuse 200 ans après Buffy, cela s'appelle Fray, c'est juste un petit bijoux ! A lire absolument ! Et après avoir lu cette histoire, tu te dis, que la série ne pouvait pas s'arrêter à la saison 7 car le monde Fray regorge de mystère sur ce qu'il s'est passé après cette saison 7.

Aaah oui, l'épisode de la mort de Joyce, une claque !! Tu te sens mal en rgardant cet épisode, c'est glauque et si réaliste, aucune musique, peu de dialogues mais une réalisation parfaite ! Whedon est très fort !

Angel a aussi quelques épisodes très bon à ce niveau là !
goten-kun

Messagepar Makai le Mar Août 12, 2014 21:31

Teaser de Better Call Saul, mais c'est vraiment du tease, à peine 10 secondes :

https://www.youtube.com/watch?v=DE0k7TA-oN8

Vu le changement de look de Saul Goodman, je parie sur une séquelle, peut-être juste après qu'il ait réussi à changer d'identité dans la dernière saison de BB, comme par hasard c'était le seul que l'on ne revoyait pas dans les deux derniers épisodes.
Makai

Messagepar Joka le Mar Août 12, 2014 21:42

Ah! Ce bon vieux Saul Goodman ! J'ai hâte de voir ce que va donner ce spin-off ! D'après le teaser, je pencherai plutôt pour une préquelle : les débuts de Saul en tant qu'avocat.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar niicfromlozane le Mar Août 12, 2014 22:00

L'autre jour, j'ai découvert The Strain, une série écrite par del Toro (qui a réalisé le pilote) que tous les amateurs d'apocalypse en devenir devraient mater.

C'est tiré de trois bouquins que je n'ai pas lus et à priori ça devrait se faire en 3 saisons.

Franchement, les trois premiers épisodes envoient du pâté, les personnages et les acteurs sont au top.

Je préfère ne rien dire sur le plot pour ne pas gâcher la surprise.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Makai le Mar Août 12, 2014 22:03

Joka a écrit:Ah! Ce bon vieux Saul Goodman ! J'ai hâte de voir ce que va donner ce spin-off ! D'après le teaser, je pencherai plutôt pour une préquelle : les débuts de Saul en tant qu'avocat.

Ah, à ce que j'ai vu, Jeese et Walt apparaîtront sporadiquement dans ce spin-off, même Mike, du coup je suis confu sur quelle sera la chronologie de ce spin-off.

Le top serait clairement d'avoir une espèce de mélange prequel/side story/sequel, qui montre à la fois comment Saul Goodman est devenu l'avocat véreux qu'il est, l'histoire du "présent" de son point de vue et un peu de passage après que le changeur d'identité se soit occupé de lui, et même qu'on ait une sorte d'épilogue qui nous montre clairement ce que sont devenu Jeese, Skyler, Whalt Jr, Marie ect... Mais bon, ça je sais que ça ne se fera pas du vivant de Gilligan. :lol:
Makai

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Août 13, 2014 18:05

Makai a écrit:Le top serait clairement d'avoir une espèce de mélange prequel/side story/sequel

C'est justement ce qu'avait annoncé Gilligan ! On ne sait pas encore comment ce sera traité dans la série mais il y a de fortes chances que cela se passe comme tu l'as décris dans la suite de ton post.

Je l'attends impatiemment cette série ! :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar goten-kun le Mer Août 13, 2014 18:15

Je ne sais que dire ce cette série en fait !
Le truc c'est que je ne vois pas l'intéret de faire une série sur Saul. J'adore le personnage mais quel intéret de faire une série sur lui ? Je ne vois pas.
Mais je fais confiance en Gilligan, si il fait cette série c'est qu'il y a quelque chose à raconter !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel