Flash : un peu trop teenage comme a dit Batroux, mais le potentiel pour en faire une excellente série est la ( et j'espère qui utiliseront tout son potentiel

) ! dommage que Barry Allen ne soit pas aussi badasse que Oliver Queen

!
Arrow : cette série monte en puissance clairement ! une saison 1 qui a eu du mal a se lancer, mais qui a permis de bien mettre en place les personnages selon moi. Oliver Queen sent la classe quand même et ca serait le must si il pouvait être pris pour jouer le rôle au grand écran ! ce mec est un très bon acteur !
La saison 2 est un ton au-dessus et que dire de la 3 qui relève encore le niveau ^^.7
PS Batroux : on parle même d'un ennemi a Batman dans la saison 2

, mais je ne te dirais pas qui bien évidemment

.
Gotham : une série qui me tarde de voir

!
Constantine : je ne suis que au début de l'épisode pilote, donc aucun jugement !
PS : j'aime beaucoup le fait que l'on voit le casque Jaune qui commande ton esprit, je ne connais pas du tout le nom, mais il était présent a la fin de smallville ^^. Cela crée des liens entre les histoires des héros de Comic's ^^.
PS fin : mwai bof au final ... ca ressemble a du supernatural en moins familiale. Si elle était arrivée avant cela aurait été une excellente série, mais si elle ne se démarque pas de son grand-frère, elle va subir la comparaison jusqu'a sa fin :s
EDIT 2/11:
Il se pourrait que toutes les séries DC Comic's soient liés !!
Je viens de voir que l'acteur qui a joué un méchant dans The Flash jouerait également dans Gotham ^^ ! Alors est-ce le même personnage ? peu-être, a voir, mais si ils arrivent a liés toutes les séries ensemble, ca serait énorme et encore mieux si ils pouvaient les liés avec les films ( et cela va dans ce sens ! )
:
http://www.comicsblog.fr/21042-Geoff_Jo ... _DC_Comics